Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristineee



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:27

Je m'endors chaque nuit améthyste à la main.
Quand je me réveille soit elle est toujours dans ma main ou sous l'oreille ou quelque part près de moi mais jamais bien loin.

Hier au moment de me coucher je ne la trouve pas...au bout de 20min j'ai laissé tombé puis ce matin 2h de recherche intensive j'ai tout retourné, déplacé, j'ai retirer les draps, taies d’oreillés si jamais elle s'était enfouie dedans, mais rien à faire elle a disparu....j'ai même retourné le matelas

C'est peu probable vous me direz, en tout cas j'ai mis énormément de temps à m'endormir je ne pense pas être prête à m'en passer.

Avez vous déjà eu vent d'histoire dans ce genre?
Ce n'est pas une mauvaise blague de mon conjoint ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:20

C'est relativement fréquent oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:30

Je suis d'accord avec Lycante. Cela arrive plus que souvent Wink

Je pense que quand on perd une pierre ou que l'on arrive plus à mettre la main dessus, c'est soit qu'elle n'est pas pour nous. J'ai perdu une obsidienne flocon des neiges juste après son achat Sad . Soit parce qu'elle a finit son travail avec toi.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:41

Même histoire Very Happy

J'ai dormi avec un galet de quartz rose, posé sur la table de nuit au levé.
deux minutes et mister chat a joué avec, j'ai entendu le *clonc* de la pierre qui tombe, suis filée dans la chambre. Ai vu mister chat sortir l'air coupable de sous le lit ..
Et j'ai retourné le matelas, le lit, les tables de nuit puis toute la chambre et jamais retrouvé le galet. cela fait 3 semaines il est toujours introuvable, mystère scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Cristineee



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2012

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:04

mais là c'est du volatilisé, c'est pas comme si je savais pas ou j'avais pu la perdre. Elle n'est jamais sortie ma chambre.

enfin bref je pensais m'en acheter une autre cette après midi....je verrais bien si j'opte pour la même ou carrément une autre.

je me sentais bien avec une améthyste, je verrais bien...

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:55

Une fée malicieuse qui est passée par là... Wink
Vous les retrouverez, plus tard, quand vous n'y penserez même plus, pas d'inquiétude pour ca! J'ai eu le même coup avec ma tout première améthyste que je portais en pendentif avec une petite sorcière dessus (petit souvenir d'un voyage que j'ai fait en Irlande durant mon adolescence), qui s'était brisée sans que je ne m'en rende compte... Je pensais qu'elle s'était cassée dans la rue, et complètement par hasard, j'ai retrouvé l'autre morceau 4 mois plus tard dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:02

ça me parait inconcevable pour mon esprit encore; je déteste perdre quelque chose et j'aimerais pas qu'une de mes pierres se fasse la malle je n'imagine pas ma frustration... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:13

J'ai également perdu une petite améthyste (la première pierre donc j'avais ressenti les bienfaits) il y a plus d'un mois... tout comme toi, elle est belle et bien perdue ! Impossible de remettre la main dessus... et le pendule ne m'a été d'aucune aide...
Les améthystes ont-elles des envies de liberté et d'évasion ces derniers temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste disparue Empty
MessageSujet: Re: Améthyste disparue Améthyste disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-