Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mon pendule amethyste et mes chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Mon pendule amethyste et mes chats... Empty
MessageSujet: Mon pendule amethyste et mes chats... Mon pendule amethyste et mes chats... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:49

J'ai vu plusieurs fois sur ce forum des messages indiquant la sursensibilité des animaux avec les pierres, sans l'avoir expérimenté (volontairement ou pas) jusqu'à présent.
Maintenant je commence à bien m'amuser avec mon pendule (que j'adore!), et j'ai remarqué que ma grosse mémère comme sa soeur en version mini-modèle ne cherchaient jamais à s'en approcher, même lorsque je le laisse trainer avec sa chaîne, alors que d'habitude elles s'attaquent à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une ficelle... Mais le plus étrange pour moi est que j'arrive à les calmer (lorsqu'elles se battent ou quand elles sont surexcitées) grâce à lui! Shocked

Vous avez déjà remarqué la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Mon pendule amethyste et mes chats... Empty
MessageSujet: Re: Mon pendule amethyste et mes chats... Mon pendule amethyste et mes chats... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:09

Merci pour ton retour d'expérience, les chats aiment les énergies d'autres les utilisent inconsciemment et adore les ondes telluriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
 

Mon pendule amethyste et mes chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule d'amethyste
» pendule amethyste et chackra
» purifier un pendule en améthyste
» Pendule améthyste (purifier/rechargement) ?
» Pendule: améthyste , oeil de tigre où quartz rose ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-