Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lemniscate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Lemniscate Empty
MessageSujet: Lemniscate Lemniscate Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:03

Aller une autre question pas tout à fait du même ordre...

Lors d'un test pour le choix de la pierre qui me prendrait sous son aile (type défini avant), il m'est arrivé une expérience inédite (pour ma petite personne) jusque là.

D'habitude, ce test à pour action de me faire bouger dans une seule direction (avant, arrière, droite, gauche) et en fonction de cela je sais sur quel plan ma chère pierre va m'apporter son aide.

Là le mouvement fût confus pour mon esprit au début, une fois le mental lâché, je me rendis compte que la pierre me faisait faire une lemnicate (8 horizontal) de plus en plus précise.

Bref avez vous une interprétation de la chose?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Lemniscate Empty
MessageSujet: Re: Lemniscate Lemniscate Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:59

Je vois le test dont tu parles... Mais je l'utilise que avant/arrière, avant la pierre est bonne pour moi, arrière elle ne me sera pas utilie (mais attention une agate du Botswana par exemple peut me faire aller vers l'arrière et une autre du même type vers l'avant, ce qui montre que c'est pas la famille de la pierre elle-même qui n'est pas bonne pour moi, mais le morceau de pierre même)

Si la technique que tu as te convient, le 8 peut te montrer que la pierre peut travailler sur tous les plans (en faisant un huit tu vas du haut vers le bas en passant par la gauche et la droite).
Ou encore l'oscillation créée par le 8 peut vouloir te dire que tu as besoin d'être recentré, ou avoir un réalignement des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Lemniscate Empty
MessageSujet: Re: Lemniscate Lemniscate Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:12

Je me sers de ce test pour choisir le morceau en effet. La famille de pierre est déjà "déterminée" quand j'arrive.
Pour savoir si la pierre est bonne ou non pour moi, je passe juste ma main dessus et en fonction je sais.
Pour les déplacements, pour ma part, on m'a enseigné que vers l'avant elle permettra de débloquer une situation à venir, vers l'arrière de travailler sur une blessure passée, vers la droite cela concerne un ascendant et vers la gauche un descendant. Maintenant ça reste une interprétation de la chose et on ne peut faire qu'avec ce qu'on nous a appris (ou ce que l'on sait par une autre voie).

Il est à noter dans le cas présent que j'ai deux types de manières pour "choisir" mes pierres.

Il y a des choix "mentaux". Par exemple, j'ai tel souci donc une malachite sera très adaptée.

Et la manière où "on choisit pour moi". La pierre vient me chercher en rêve et généralement c'est à des fins plus subtiles. J'ai déjà eu le cas pour l'Emeraude (la 1ère), la Labradorite, l'Obsidienne Oeil céleste, l'Oeil de Tigre et enfin la petite dernière dont il est question ici la Pierre de Lune (pas la Labradorite blanche).

Mais je note l'idée de réharmonisation des chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Lemniscate Empty
MessageSujet: Re: Lemniscate Lemniscate Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:25

C'est un peu comme le pendule tout dépend de notre protocole pour les mouvements du corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Lemniscate Empty
MessageSujet: Re: Lemniscate Lemniscate Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:27

Oui! C'est mon avis aussi.

Juste pour préciser, je ne cherche que des éclairages nouveaux hein... Pour moi le partage c'est très important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lemniscate Empty
MessageSujet: Re: Lemniscate Lemniscate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemniscate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-