Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 nouvellement arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulla



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:49

Bonjour à tous

J'ai rencontré dernièrement une personne qui m'a sensibilisée aux pouvoirs des pierres... après quelques recherches j'ai découvert ce forum fort sympathique.

Je suis ici pour essayer d'en apprendre plus même si je pense que cela sera très long.

J'ai 34 ans, je vis sur Paris dans la finance. J'adore lire, rire, la musique, la mode et le cinéma.

Au plaisir de vous découvrir

Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:53

Bonjour et bienvenue à toi Lulla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:16

Bonjour et bienvenue!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:24

Bonjour et bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:10

BIENVENUE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:29

Bonsoir et bienvenu parmi nous cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:49

bonsoir, bienvenue, et bonnes découvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 1:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:26

nouvellement arrivée Ad7bd310

Bienvenue à toi dans ce magnifique forum Very Happy
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:41

Bonjour Lulla,

sois la bienvenue parmi nous,

n'aie crainte, ce n'est pas si long de comprendre les bases, par contre, les expériences sont si nombreuses et je dirais même infinies tellement les combinaisons sont multiples, que là, par contre, tu vas faire de bien nombreuses découvertes par toi-même, si ce n'est déjà fait Wink

Bonne journée!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:58

Bonjour et BIENVENUE Lulla sunny sunny sunny

Au plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
lulla



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:03

merci à tous pour votre accueil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:09

Bienvenue Lulla,

J'ai vu tes précédentes interventions et ta présentation me permet de t'accueillir Smile

Moi aussi je suis célibataire depuis pas mal de temps , on pourrait se rencontrer ? Viens à Caen , y'a la campagne , la mer , les avantages de la ville sans trop les inconvénients ! Wink Very Happy

Oui , bon , je sais, je sais ... What a Face What a Face What a Face lol!

Plus sérieusement, pour les problèmes humains (sans aucun jugement de valeur bien sure), la psy a fait ses preuves à partir du moment où on trouve le psy qui nous convient. Et ce n'est pas incompatible avec la lithothérapie Wink , trouver la cause la plus significative qui t'amène à ce résultat est une démarche pertinente. Parfois , la cause étant tellement déconnectée du résultat ( conséquence ) que cela deviens un non sens de la traiter et qu'il faut directement changer le mécanisme qui t'amène au résultat.

Dans tout les cas et comme tu l'as dit , la litho n'es pas magique même si parfois il y'a des effets surprenants d'efficacités. La litho est juste une aide , un soutiens dans un certain élan Smile .

Toujours est-il que ce serait bien que tu sépare travail et ta propre vie / ta propre personne si ce n'est déjà fait. Les valeurs développées dans le milieu de la finance ne sont pas toujours en adéquation avec le bien être de la nature humaine ! (question d'esprit ).

Houlàààà ! Je me rend compte de ce que j'écris et tu va te demander quel hurlu berlu je suis pour te dire tout ça ! peut être même que je te fais peur affraid
N'ai crainte , je ne suis pas bien méchant , tu aura surement l'occasion de t'en rendre compte par toi même , j'ai écris tout ça juste par inspiration Rolling Eyes ... Smile

Bonne lecture sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:48

Bienvenue moi aussi je suis tout nouveau mais j'essayerais quand même de t'aider avec toutes les questions que je pose je pourrais bien répondre a deux trois de tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:10

Bienvenue, moi aussi suis nouveau ici !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:06

Bonjour lulla
et bienvenue dans le monde minéral !
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:50

Bonjour Lulla et bienvenue ! cheers

LaForceTranquille a écrit:
Moi aussi je suis célibataire depuis pas mal de temps , on pourrait se rencontrer ? Viens à Caen , y'a la campagne , la mer , les avantages de la ville sans trop les inconvénients ! Wink Very Happy
A peine arrivée, tu es déjà invitée... franchement, il n'est pas convivial, ce forum ? lol!
OK, je sors...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:13

lol! Tu m'a tué FanFan pend j'ai vu ton commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:29

lol! Comme on dit, "il vaut mieux dire des bêtises que du mal de son voisin" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:40

Tu a raison surtout si sa fait rire ! Laughing (En plus je suis de nature à rire pour rien je rigole tout le temps même aux blagues pouri en plus j'adore avec les autres ou même tous seule x)
J'approuve autant que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Contenu sponsorisé




nouvellement arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvellement arrivée nouvellement arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvellement arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-