Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 moi et ma cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:58

je viens de faire une seance avec ma cornaline poser sur le ventre , et ma j ai senti son pouvoir en moi
car j ai eu la tete qui a tourner de droite a gauche et de gauche a droite un long moment
plus des sensations au niveau des bras
et qu en je la bouger , j avais l impression qu elle etait lourde et qu ele voulai que je la pose a certain endroit de mon ventre
et d autre sensation quand je la remonter vers ma poitrine, un peu comme mal au coeur
et je sentai bien aussi les battements de mon coeur
c est la 1 ere foi que ca me fais ca sans etre en seance de reflexologie
qu en pensez vous? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline08

Pauline08

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:52

Bonjour Elverine Very Happy

Pour avoir moi même une cornaline, je crois que c'est plutôt bon signe, en effet je ressens ce genre de choses aussi

Je pense que l'on est réceptives à son énergie! Pour dire la première fois que je l'ai portée j'ai eu ma au cœur, j'avais la tête qui tournait, des sueurs pendant une quinzaine de minutes.

Depuis je ne la quitte plus je me sens en harmonie totale avec elle.

Je lui fais prendre des bains d'eau fraîche, et hop la nuit dans la coquille saint jacques pour la purifier et la recharger.

Jspr que ma réponse aura pu t'apporter une aide!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//on-the-paper.blogspot.com
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:57

bonjour
oui excactement ca, je la garde sur moi aussi,j espere qu elle m aidera a porter la vie en moi ,moi aussi je lla met dans l eau et apres sur un mandala ou alors au soleil
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:28

je crois que ma cornaline ,deviens plus fonce, je sais pas si cela est dur a ma chaleur corporel, oule fais qu elle travail bien,
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:10

Peut-être te dit-elle qu'elle a besoin d'une purification ?
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:03

Je la purifie régulièrement et la décharge. aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:06

Bonjour Elverine

Je crois qu'il n'est pas facile de trouver une réponse juste:
en effet les pierres peuvent se modifier au contact de de la peau
cela peut aussi te signifier l'interaction entre elle et toi

Pour trouver une piste de réponse;il faudrait te fier plus a ton ressenti par exemple si votre affinité est plus proche qu'avant etc ...que perçois-tu d'elle?
Il te faut l'écouter;la laisser te parler flower
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:17

La réponse d'Amitola est intéressante. Il faut écouter ton corps, voire si le ressenti est positif ou non. Mais aussi entrer en contact avec la pierre elle-même et partager.
Ainsi, tu n'es pas (même involontairement) dans un processus ou tu prends quelque chose (en terme d'énergie) à la pierre, mais bien dans un échange respectueux, ou chacun/chacune profite pleinement du partage.
je ne suis pas sur d'être très clair, mais suis le conseil d'Amitola, tu ressentiras assez vite ce que je veux faire passer ici.
Et puis la cornaline est une pierre d'une grande grandeur d'âme si j'ose dire. Elle ne te décevra pas.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:58

elverine a écrit:
je viens de faire une seance avec ma cornaline poser sur le ventre , et ma j ai senti son pouvoir en moi
car j ai eu la tete qui a tourner de droite a gauche et de gauche a droite un long moment
plus des sensations au niveau des bras
et qu en je la bouger , j avais l impression qu elle etait lourde et qu ele voulai que je la pose a certain endroit de mon ventre
et d autre sensation quand je la remonter vers ma poitrine, un peu comme mal au coeur
et je sentai bien aussi les battements de mon coeur
c est la 1 ere foi que ca me fais ca sans etre en seance de reflexologie
qu en pensez vous? I love you


J'ai un bracelet de cornaline que je viens d'acheter. qu'est ce que vous en pensez, ce sont de vraies Cornaline ?
Je n'en suis pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:41

Il faudrait une photo, pour qu'on puisse te répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moi et ma cornaline Empty
MessageSujet: Re: moi et ma cornaline moi et ma cornaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moi et ma cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-