Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 insomnies et angoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo66



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : un joli coin de campagne
Date d'inscription : 11/06/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:59

je suis sous traitement pour l'angoise et surtout pour le sommeil que j'ai perdu, c'est assez dur parfois.

Je souhaite connaitre des pierres qui peuvent m'aider dans ce genre de situation.

Pouvez vous m'aiclairer ?

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:06

Bonjour flo . Pour le sommeil, il y a l'hématite( une pierre roulée sous l'oreiller) .Personnellement, c'est celle qui me procure le sommeil le plus profond et réparateur.
Pour l'angoisse, il y a la lépidolite, le quartz rose, la kunzite.Il faut voir quelle pierre t'attire le plus, écouter tes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:54

Idem qu'Andrée.
Pour le sommeil j'associe à l'hématite un quartz rose et un cristal de roche et pour moi cela marche super.

Pour les angoisses en plus des pierres citées tu peux aussi associer une pierre de soleil, une pietersite et/ou une rhodochrosite.

Avec ces idées à toi de sentir et voir lesquelles t'attirent et te parlent le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:03

Il y a eu pas mal de posts la-dessus, pense a rechercher dans nos archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:10

Je te conseille aussi la célestine (en plus de quartz rose et hématite) afin de débloquer des problèmes que tu pourrais avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:34

Bonjour

Sans rentrer dans les détails;pour pouvoir t'orienter au mieux,il serait bon de savoir le type de tes angoisses,si tu le veux évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:39

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Amitola.

Pour ma part, les troubles du sommeil liées aux angoisses sont résolus grâce au Lapis Lazuli...
Revenir en haut Aller en bas
flo66



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : un joli coin de campagne
Date d'inscription : 11/06/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:36

Je suis soignée pour une dépression qui dure!!!!! et j'ai des angoisses trés fortes, qui me prennent comme un cheveux sur la soupe, si je peux dire

Je ne peux expliquer "le départ de mes angoisses" cela arrive et je suis trés mal

Malgrés un lourd traitement je voudrais trouver de l'aide, j'espère avec les pierres et retrouver surtout le sommeil

Cela fait chaud au coeur de recevoir vos messages, cela prouve que je ne suis pas seule

Merci infiniment flower
Revenir en haut Aller en bas
flo66



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : un joli coin de campagne
Date d'inscription : 11/06/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:13

andrée a écrit:
Bonjour flo . Pour le sommeil, il y a l'hématite( une pierre roulée sous l'oreiller) .Personnellement, c'est celle qui me procure le sommeil le plus profond et réparateur.
Pour l'angoisse, il y a la lépidolite, le quartz rose, la kunzite.Il faut voir quelle pierre t'attire le plus, écouter tes ressentis.

Merci à vous pour vos réponses.

Mais je voudrais une présicion : amethyste et l'hématite, ne sont pas les mêmes pierres ?
Car j'ai lu corrigez moi, si je me trompes, que l'améthyste, sous l'oreiller porcurait le sommeil, je ne m'y retrouves pas confused

Mais quelle pierres dois je porter et quelles mettre sous l'oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:16

Hématite est une pierre dite "rouge" mais à l'aspect du gris métalisé. Tu peux très bien conjuguer hématite et une améthyste (pierre violette) ! Les deux sont bonnes pour le sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:36

POur le sommeil, j'ai vu une lithothérapeute qui m'a indiqué les élixirs de cristaux, 30 gouttes de lapis lazuli le matin et 30 gouttes de rhodochosite vers 18 h.
Ca marche, mais ça ne fait que 8 jours !
Revenir en haut Aller en bas
flo66



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : un joli coin de campagne
Date d'inscription : 11/06/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:42

Opale, c'est fait avec quoi ?

Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:48

Flo, voici les ingredients qui composent l'élixir :

L'elixir est obtenu par macération de cristaux de lapis dans un mélange d'eau, de silicium bioactivé, et d'alcool 14% vol.

Voila ce qui est marqué sur le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
flo66



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : un joli coin de campagne
Date d'inscription : 11/06/2012

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:04

Merci, mais cela ne me dit rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:58

!!! si tu veux faire un élixir de lapis lazuli, il faut que tu utilises la méthode idirecte; car le lapis n'aime pas l'eau.

Si tu veux dormir avec l'améthyste et l'hématite; mets l'hématite à hauteur de tes pieds et l'améthyste à hauteur de ta tête.

Comment ressens-tu l'améthyste ?
En as-tu déjà prise une en main ? Si oui, quel effet t'a-t-elle fait ?
Est-ce une pierre qui t'attire ou non ?

Si je te pose ces questions, c'est parce que ce sont celles que tu dois te poser avant de choisir la pierre qui te conviendra le mieux; tant pour le sommeil que pour tes angoisses.
Certaines pierres t'attirent d'autres pas; c'est le premier signe !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:09

liberté a écrit:
!!! car le lapis n'aime pas l'eau.


Zut je viens d'eau mettre une dans l'eau, je vais vite l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




insomnies et angoises Empty
MessageSujet: Re: insomnies et angoises insomnies et angoises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

insomnies et angoises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Insomnies enfantine
» insomnies et quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-