Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Chrysocolle déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:03

Bonjour tout/es

Il faut que je vous raconte ce qui vient d'arriver avec ma chrysocolle, celle ci
Chrysocolle déterminée Chryso12
Je rentre du boulot ce midi et je discute avec mon fils en général des pierres.
Il me dit *mais comment cela se fait que les pierres naturelles soient si différentes en couleur*
On discute et je sors mes petites, pour lui montrer combien elles sont différentes je commence avec les couleurs turquoises/vertes.
Je lui met la chrysocolle en main, puis l'amazonite à côté. Puis j'enlève et je remarque que la chrysocolle est hyper chaude je m'étonne et ne dis rien, je la lui remet et je rajoute l'autre aussi.
Il me dit *aie, enlève l'autre ca pique*
J'enlève l'amazonite rajoute l'aventurine, même truc. je remplace l'aventurine par le jade.
Il me dit *oh j'adore le jade fais voir* et il l'observe puis me dit *aie non enlève elle pique aussi
Je reprend toutes les pierres et la chrysocolle est toujours nettement chaude , les autres sont froides.

Eh ben voilà je suis quitte de ma chrysocolle , elle est pour lui, elle ne veut plus le quitter
Il faut savoir que mon fils est un jeune homme de 18 ans, au caractère difficile, versant très vite à l'agressif et trainant à longueur de journée à ne rien faire.
Il a décidé de retourner dans notre pays d'origine chez son père en septembre. Donc aussi stressé quelque part de son futur (en très bref tout ça)
Non seulement miss chrysocolle manifeste nettement qu'elle veut être sa pierre, accepte tout à fait le quartz rose que je lui ai donné et qu'il tripote a longueur de journée mais quand je lis les caractéristiques de la pierre, waw c'est tout à fait ce qu'il lui faut.
Comme quoi une pierre sait très bien où elle doit aller, me voilà quitte à en racheter une autre pour ma thyroïde Razz

(La chrysocolle transforme le négatif en positif. Elle facilite les contacts, renforce l'amitié, calme, purifie les chakras et les charge en énergies positives. Quelques utilisations de la chrysocolle C'est la pierre bénéfique et utile dans les moments difficiles à vivre, ou le doute s'installe, aux changements de situations, aux nouvelles relations dont la sincérité est mise en cause. Son rôle est de dissiper toutes énergies négatives, de manière à mettre en harmonie. Ouvre la personne à la communication avec la nature et l'aide à goûter à la plénitude de la paix intérieure.
Divers liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Re: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:10

C'est un très beau retour d'expérience Morrigan Smile
Il doit être content ton fils et si en plus elle peut l'aider quoi de mieux Smile

En effet tu es quitte à t'en racheter une mais quel beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Re: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:23

cheers cheers cheers drunken sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Re: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:59

Ton fils doit être très content Very Happy La petite chrysocolle t'aurais choisi comme messagère , sympathique Smile C'est un peu comme la dame du lac pour Excalibur ( si je me trompe pas study ).

De plus, cela te donne l'occasion de retourner faire les boutiques et de revenir avec de nouveaux bijoux Wink




Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Re: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:45

Hiorinmaru a écrit:

De plus, cela te donne l'occasion de retourner faire les boutiques et de revenir avec de nouveaux bijoux Wink

Oui en fait c'est sûrtout ça, ça va lui permettre de nous en mettre encore plein la vue avec ses magnifiques pierres!
En tout cas c'est une jolie histoire, et puis ça doit te soulager un peu de savoir qu'une pierre va pouvoir aider ton fils a être moins caractériel ou sûr la défense.
ça ne peut être qu'un coup de pousse pour sa vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Re: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:47

Beuh .. Chiva Rolling Eyes
C'est vrai que je suis passée a la boutique du haut en chercher une autre,j'avais comme un vide et j'ai pris une Préhnite et une sélénite.
Sans doute encore un clin d'oeil des pierres vu que la sélénite est exactement ce dont j'ai besoin ce jour.

Quand à la chrysocholle déterminée elle a dû appeler de loin car elle a agit avec une énorme force en ce début de soirée. J'espère qu'elle restera sa compagne fidèle et continuera son action bénéfique.

Quand j'utilise les pierres en reiki je remarque souvent que certaines très précises utilisées pour certaines douleurs sont hyper chaudes en fin de soin alors que posées sur un vêtement. C'est cela qui m'a fait comprendre que la chrysocolle agissait.

En tout cas cela prouve que les pierres nous choisissent aussi et que c'est une preuve (en tout cas pour moi) qu'il vaut mieux laisser parler son instinct pour les choisir que n'importe quel livre.
Le grand bonhomme de la belle boutique cet après midi souriait l'air entendu à mon histoire car c'est toujours ce qu'il dit. Il me disait : quand on me demande une pierre pour une autre personne et pour tel ou tel problème, je dis toujours de revenir avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Chrysocolle déterminée Empty
MessageSujet: Re: Chrysocolle déterminée Chrysocolle déterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrysocolle déterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-