Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:59

Bonjour Draco, j'ai essayé de préciser mon ressenti et ce que je sens quand je mets mes 2 paumes face au ciel ou que je les rapproche, avant de former une boule d'énergie, c'est la pulsation de la pression sanguine, diastole et systole svpl., donc cette pulsation est-elle transmise à la boule d'énergie, qui pulserait au rythme de ton coeur?
On va peut-être aller se promener sur le forum suggéré plusieurs fois : énergétiquementvotre.
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:42

Salut arizan Smile
Je suis presque sûr que les battement correspondent au celui du cœur, sauf qu il n y en a qu un seul toutes les deux trois secondes a peu Près. Aussi, on peut les amplifier a notre guise rien qu en se concentrant dessus.
Merci a tous les autres, et je Pense être mature sur certaines choses, mais pas toutes cependant:) en tout cas, ça me fait plaisir, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:45

Mes battements je les sens 12 fois par 10 secondes et je sens le double battement. Je ne sais pas si je soulage les douleurs, j'irai parler avec ce voisin magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:04

T as de la chance d avoir un tel voisin! Profite en, ça vaut tous les livres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:11

bienvenue parmi nous
au plaisir de te lire et d’échangé nos expérience
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes :) Bonjour à tous et à toutes :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes....
» bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et à toutes
» présentation de Kahis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-