Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur Empty
MessageSujet: Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:23

Bonsoir à tous et à toutes, en particulier aux célibataires qui attendent leur prince charmant, ou leur princesse Very Happy

Je tenais à vous faire part d'une expérience qui s'est révélée la plus belle de ma vie, concernant le pouvoir de création et d'attraction!
Nul besoin d'un filtre d'amour, surtout pour attirer celle ou celui que vous désirez, en plus si vous ne parvenez pas à lui associer un visage.
J'ai une technique qui n'est un secret pour personne, mais qui a le mérite de m'avoir donné le résultat le plus spectaculaire.

Depuis plus d'un an, je me sentais seul, mes relations se soldaient par des échec. La situation de couple m'enlevait cette mélancolie résultant de la solitude, qui je pense était l'inspiration de tous les poètes. Le fait de se lamenter sur son sort (propre aux scorpions me direz vous) générait néanmoins une imagination, un désir si ardent de trouver l'amour qu'il aurait mit dans la main du peintre le plus médiocre, le pouvoir de peindre la plus belle des histoires.
Alors, un soir, où il ne m'était pas possible d'écrire, j'ai mis la plus belle musique de relaxation tout en visualisant la fille la plus merveilleuse à mes cotés. Et là, au lieu d'écrire ce que j'avais sur le coeur, je lui parlais.
Bizarrement, je ne pouvais plus m'arrêter, je ne voulais même pas dormir, malgré l'heure tardive.
Au bout d'un moment, je sentais les énergies m'entourer comme une vague douce et chaleureuse.

J'ai recommencé trois soirs de suite, pour finir le dimanche soir. Je n'ai pas mis les pieds en ville. Je ne suis pas allé au contact des autres, juste dans les vosges pour un repas de famille (un coin totalement paumé).

Le lundi matin, ma mère invite une amie à prendre un café, et celle-ci avait ramené sa fille... Ce fut le coup de foudre.

PS: Nous sommes resté un peu plus d'un mois ensembles, jusqu'à ce que la passion régresse et que je ne puisse plus supporter cette situation où mon "inspiration" disparait...


Pour finir, j'avais déduit de cette expérience que le fait d'imaginer, d'entretenir un pensée, une création nous pousse d'une part à agir de manière à attirer celle-ci dans le monde matérielle. De l'autre coté, le coté négatif (au sens non péjoratif) va se laisser attirer tel un aimant pour former l'unité de la création.
Eh oui, nous sommes des dieux Smile
Remarquons aussi que la magie fonctionne de la sorte (enfin je pense). Les ingrédient vont provoquer un état vibratoire spécifique (par exemple l'encens) et vont nous brancher sur ce que nous désirons...mais attention aux intentions pures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:52

Ton post me fait penser à des livres Laughing

Le petit livre du voyage, de Bernard Weber, et tous ceux que j'ai lus de Lise Bourbeau.
Citation :
Eh oui, nous sommes des dieux

En tout cas c'est merveilleux ce qui t'est arrivé, peu importe que cela n'aie duré qu'un mois, tu n'as pas l'air traumatisé par le "mauvais" côté des choses.
Personnellement, je n'ai pu tester la loi de l'attraction que par des "j'ai envie de marrons chauds" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout arrive, lorsque l'on appelle avec le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation du coeur avec émeraude
» Mes expériences avec tout un tas de pierres
» méditation avec moldavite => je vois tout en négatif
» Lorsque nos yeux nous dérèglent le rachis cervical ...
» j'me présente, je m'appelle ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de visualisation-