Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les lettres de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:40

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais aborder le sujet des lettres de feu. Nathalie Chintanavitch a écrit plusieurs livres sur celles-ci, et nous décrivait comment les activer car elles feraient partie de notre ADN.

Peut-être connaissez vous cette peur (qui est la mienne) de qualifier un auteur de charlatant, et de passer à coté d'une fabuleuse expérience. Afin d'éviter de me méprendre, et parce qu'il m'a été recommandé par un ami, j'ai acheté un de ses livres, et j'ai suivi le protocole d'intégration.
PS: j'ai commencé par le tome 2 qui permettait de les intégrer directement, sans passer par les préliminaires.
C'est vrai qu'à chaque fois que je pratiquais les appels proposés dans l'ouvrage, je sentais ma sensibilité se développer, mais je le faisais le soir, moment où la lune exerce une forte influence sur l'hypothalamus et stimule le 3ème oeil, donc je suis assez sceptique quant aux effets.

Quelqu'un aurait-il déjà essayé de pratiquer la magie des lettres de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:12

Salut Draco!

J'ai vu ce bouquin il y a un moments dans une librairie éso.
J'ai trouvé le principe super, mais c'est bcp plus axé magique et psychologique que ce que je pratique actuellement, alors j'ai pas testé..

Je pense que t'as raison de faire ça le soir, comme ça c'est bien frais quand tu passe en sommeil paradoxal, car c'est dans cette ranche du sommeil que le cerveau intègre ou non nos expériences de la journée.^^

Mais tu peux aussi test en mâtiné si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:54

Ben voilà, je sais qu'on est branché sur l alpha le matin, mais ça ne me donne pas le dixième des résultats que j obtiens le soir.
C est vrai que ça peut paraitre du rang de la magie, ce bouquin... D'un certain point de vue,c'en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:24

Si c'est de la magie, entraine toi à atteindre à volonté l'état ou l'utilisation des lettres est possible.
Mon humble avis quant à cette différence de résultat entre le matin et le soir, c'est que ta croyance vis à vis de la lune te conditionne...

Perso jamais le matin ne m'as limité au niveau de ma capacité à méditer ou à atteindre d'autre état de conscience. ^^

Sinon on est en rythme alpha toute la journée =)

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:50

Ouh la, il y a tout un vocabulaire que je ne comprends pas scratch lol !
C'est quoi, des lettres de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:56

Chinois et latin même lol! , j'aimerai avoir quelques explications également car cela m'intrigue ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : 90000
Date d'inscription : 06/03/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:37

Ce sont des symboles qui lorsqu ils sont énoncés, sont sensés réactiver la partie de ton ADN non codée. farao
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:18

Ok pour " ce sont des symboles ", mais pour "réactiver la partie de ton Adn non codée " c'est toujours pareil Razz

Outre le détail technique, cela apporte quoi dans la vie de tous les jours cette réactivation??? Sinon vu que c'est une forme de magie parmi tant d'autre, le mieux c'est l'entrainement sans aucun doutes. Tu travailles souvent le soir, moi également pour la divination et la méditation mais le jour peut convenir aussi. Cela dépends du tout un chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lettres de feu Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de feu Les lettres de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lettres de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-