Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A travers une fenetre ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:05

Pour recharger mes pierres les mettrent derriere une fenetre fonctionne comme si qu'on les mettent dehors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:41

ouep comme si, Very Happy mais si tu peux ouvrir la fenêtre pourquoi pas Wink par contre attention avec le soleil pour certaines pierres, elles peuvent pedre en coloration.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:46

Oki j'ai Chrysocolle/Quartz Rose/Turquoise/Améthyste/Magnétite/Corail/Amazonite/Cristal de roche/Calcédoine/Tourmaline Noir/Fluorine/Labradorite/Malachite/Aventurine cherry
Tu peux me dire les quelles se décolore ? Et comment je les rechargent du coup ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:52

la fluorite, améthyste, quartz rose, normalement le quartz rose n'est pas sensible à la lumière mais il y a déjà des précédents. Les autres normalement ça va mais reste tout de même précautionneux. Il n'est pas obligatoire d'être en plein soleil pour se recharger, la lumière qui va recharger se trouve partout. Le plein soleil va accélerer les choses mais parfois vaut mieux prendre un peu le temps. Les pierres vont se charger des énergies ambiante, c'est pour ça que je disais la fenêtre ouverte c'sst sympa car il y aura plus d'énergie qui circule, le vent le chant des oiseaux, mais si ta fenêtre donne sur une route passante avec beaucoup de voiture vaut mieux éviter. Pour les recharger choisir un endroit sain, si tu as un jardin un endroit ou tu aime bien te mettre est certainement un endroit sain. tu peux utiliser aussi des mas. tu pourras trouver dans la rubrique appropriée plein de façons de recharger les pierres. L'améthyste par exemple aime bien l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 1:01

Razz Merci mais par exemple les recharger le matin c'est chouette car les UV ne sont pas très puissant sa ne décolore pas les pierres du coup si je ne me trompe pas =)
Et puis a part l'améthyste il y a d'autres pierres qui ont un endroit spécifique pour bien se recharger ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:49

La turquoise n'aime pas non plus le soleil direct.
Quand à la malachite, elle n'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:55

la turquoise est assez instable pas qu'au soleil mais très souvent surtout en pierre roulée elle sont stabilisée donc il y a une protection synthétique. La malchite qui n'aime pas l'eau c'est un truc qui je lis souvent mais c'est une pierre que j'utilise depuis très longtemps et j'ai jamais eu de souci avec l'eau mais je laisse pas tremper mes pierres trois jours sans faire attention et je les essuie toujours bien. Par contre avec le sel et la malachite gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:01

Effectivement, avec la malachite n'aime pas le sel non plus.
Et dans l'eau, elle terni. à la longue.
Et comme il y a lieu de la recharger souvent car elle absorbe beaucoup; perso, j'évite !
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:31

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A travers une fenetre ? ... Empty
MessageSujet: Re: A travers une fenetre ? ... A travers une fenetre ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A travers une fenetre ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» âme, fantôme, fenêtre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-