Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais savoir si ... :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:37

En faite j'ai acheté mes premières pierres sur internet mais je trouve sa dommage de ne pas pouvoir voir les pierres avant et les frais de port son plutôt chères donc j'aimerais savoir si quelqu'un saurais si il y a une boutique dans le 95 qui vend des pierres brut comme ma calcédoine ( que j'ai montré dans une de mes ancienne question) car j'aimerais beaucoup en racheter d'autres =) Merci beaucoup sa me ferais trop plaisir de savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:59

Un petit coup de Google et je tombe sur ces liens

http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/val-oise/grossiste-en-minerais-mineraux/

En revanche n'étant pas dans le 95 mais un peu plus au sud lol! je ne peux bien entendu pas te donner un quelconque avis

Ce sont des grossistes mais généralement (business oblige) ils vendent aux particuliers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:28

Merci j'ai regarder sa a l'air pas mal mais je vais attendre des réponses d'autres personnes qui s'y connaissent peut être mieux pour le 95 enfin j'espère Surprised Sinon un jour j'i peut être aux adresses que tu ma donne c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 7:37

Bonjour Boulp


Je ne pourrais pas t'aider non plus Sad mais j'espère que les autres vont t'apporter des réponses.Car il est vrai que rentrer dans un magasin pouvoir les observer;les ressentir c'est quand même autre chose Wink



Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:46

Je croise les doigts en espérant des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:02

http://www.midobras.com/page_2,fr,8,2.cfm

Je vais aller la ! Sa m'a l'air super je vais i aller en fin Juillet avec ma mère j’espère que je trouverais mon bonheur et pleins de perles rares enfin pierres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerais savoir si ... :o Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir si ... :o J'aimerais savoir si ... :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais savoir si ... :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-