Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collier en hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:42

Etrange... Je viens de mettre un collier, jamais porté, mais porté par d'autres personnes, qui m'attirait en quelque sorte depuis quelques jours.

Ca doit faire moins d'une heure, je ne l'ai pas encore purifié, pas bien je sais Embarassed ,
mais j'ai voulu l'essayer pour voir, et ne l'ai pas enlevé...

J'ai d'abord eu une sensation de chaleur tout autour du cou, puis la sensation que le collier absorbait quelque chose de moi, puis qu'il aspirait de plus en plus, pas de plus en plus fort, mais de plus en plus loin, jusqu'à ce que cela aille jusqu'au bout des doigts et des orteils, avec de la chaleur toujours près du collier. Puis je me suis sentie lourde et un peu endormie, et après, envie de bouger les jambes, les bras, une sensation de fraîcheur, maintenant, plus envie de bouger mais toujours cette fraîcheur dans les membres, et le collier légèrement chaud (moins qu'au début). Je sens également une boule dans la gorge, je ne dirais pas un noeud mais vraiment une sphère...

Bizarre mais pas désagréable, je n'ai jamais eu de sensations aussi fortes avec une pierre. J'ai essayé pour voir, au-dessus de ce collier, le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre (mon sens positif).

Je la purifie dès ce soir et demain bain de soleil (la veinarde Wink )

Voilà juste pour vous faire partager ça, vous avez peut-être eu des expériences similaires ?

Sinon j'ai senti mon mal de tete se réveiller, mais je ne parierais pas que c'est lié à la pierre, je le traîne depuis trois jours, c'est toujours plus fort le soir, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'appeler la personne qui arrive à me les enlever. Elle m'a dit que c'était dû à des entités ou noeuds énergétiques, a chaque fois que je la vois elle m'enleve tout ce qu'elle trouve, mais il en vient toujours pour les remplacer No
En tout cas ça s'est un peu atténué, là je sens quelque chose dans l'épaule.

Bon, ça évolue encore pendant que j'écris le message, j'arrete là ou on ne va pas en finir lol!




La douleur dans l'épaule vient de partir aussi, il est possible que ce qui me provoque ces douleurs aie simplement réagi à "l'intrusion" de la pierre... Ce que je vais prendre pour un bon signe puisque ces choses réagissent également à l'eau et à la lumière, elles se rebellent lorsqu'elles sentent quelque chose susceptible de me faire du bien ou de leur faire du mal. Je me sens légèrement vaporeuse, je vais l'enlever et on verra demain après-midi comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:27

Bonsoir Cara, on joue les apprenties sorcières? je l'aurais purifié avant toute chose quand même, tous ici le conseillent. Vérifie aussi si les "perles" ne sont pas magnétisées. Les champs magnétiques peuvent avoir des effets de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:31

Oui, j'aurais du, en tout cas je me suis sentie de plus en plus vaporeuse, presque à trembler, ca redescend, je l'ai enlevé il y a une bonne vingtaine de minutes. On va dire qu'il faut se bruler pour avoir peur du feu... Laughing

Comment vérifier si les perles sont magnétisées ? Un simple aimant fait l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 3:56

Caroushka a écrit:
Oui, j'aurais du, en tout cas je me suis sentie de plus en plus vaporeuse, presque à trembler, ca redescend, je l'ai enlevé il y a une bonne vingtaine de minutes. On va dire qu'il faut se bruler pour avoir peur du feu... Laughing

Comment vérifier si les perles sont magnétisées ? Un simple aimant fait l'affaire ?

Normalement, elles s'attirent et se collent les unes aux autres lorsqu'elles sont magnétisés. Justement, j'ai reçu 3 commandes de colliers d'hématite magnétisé vendredi pour 3 personnes différentes.

Je porte souvent mes colliers d'hématite et ceux magnétisé et j'ai jamais eu se genre d'effet. Par contre, lorsque nous avons eu à déménagé ma soeur, le soir j'avais mal un peu partout, surtout côté musculaire et dès que je portais le collier d'hématite, plus rien, plus aucune douleur... là, surtout avec le magnifique soleil que nous avons ces temps-ci, c'est la pleine forme. Laughing

Merci d'avoir partagé ton expérience. J'espère que tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 6:42

Coucou,

Il suffit d'un frigo pour essayer par exemple si tu n'as pas d'aimant :-)
Collier en hématite Hamati10
Voilà ce que donnent mes boucles d'oreille collés au frigo

Je ne peux que *plussoyer* ce qui a été dit : un bon nettoyage et recharge de ton collier est super important car du jour de sa fabrication au jour où tu l'as porté les pierres sont passées entre pas mal de mains différentes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:45

Non, les perles ne sont attirées ni par un aimant, ni par le frigo, ni entre elles Wink

Merci et je repasserai vous dire si il me fait encore cet effet quand je pourrai le remettre sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:46

Oui Ursina a bien sûr tout à fait raison, les pierres aimantées soulagent en cas de douleurs musculaires, articulaires, ou d'un nerf "pincé" qui arrive dans un muscle. (Un maagnétiseur aussi), plutôt que d'avoir les effets que tu décris.

@Ursina, j'ai vu dans le magasin de pierres où je vais, il a des hématites aimants, ellipsoïdes de forme très allongée 5-6 cm, tous pareils, donc produits industriellement. Très indisciplinés, les cocos, ils ont pole nord, pole sud, et une force magnétique élevée, il faut de la force pour en séparer 2. Pas cher 2.5 € la paire.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 2:43

arizan a écrit:
Oui Ursina a bien sûr tout à fait raison, les pierres aimantées soulagent en cas de douleurs musculaires, articulaires, ou d'un nerf "pincé" qui arrive dans un muscle. (Un maagnétiseur aussi), plutôt que d'avoir les effets que tu décris.

@Ursina, j'ai vu dans le magasin de pierres où je vais, il a des hématites aimants, ellipsoïdes de forme très allongée 5-6 cm, tous pareils, donc produits industriellement. Très indisciplinés, les cocos, ils ont pole nord, pole sud, et une force magnétique élevée, il faut de la force pour en séparer 2. Pas cher 2.5 € la paire.

Et oui, Arizan nous avons les mêmes ici au Canada et maintenant on en retrouve dans les Dolorama à 1 dollar CDN. Les enfants adorent les lances dans les airs pour les attraper par la suite. C'est surtout le bruit que ceux-ci font qui attirent les enfants à les lancer. À ce jour, aucun n'a briser ni même écorcher. Je trouve que cet exercice les aident beaucoup avec leur concentration. Le jeune de notre voisin n'arrivait pas à se concentrer à l'école et je lui en ai donné une paire pour qu'il s'amuse le soir lui montrant comme faire et sa mère est venue me voir me remerciant car les professeurs lors de leur rencontre trouvaient une grosse amélioration chez l'enfant.

Je viens de remarquer que j'ai oublié de les placer dans Ma Collection. Alors les voici:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
demmaxxx



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013

Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:22

Je remonte un peu ce sujet car je voudrais apporter des précisions sur l'efficacité de l'hématite combiné à la magnétothérapie. Comme les deux composants présentent presque les mêmes vertus, avoir un bracelet magnétique en hématite ou un collier magnétique en hématite serait beaucoup plus efficace. L'ensemble a la réputation de donner du courage dans les périodes difficiles et de permettre de sortir de certaines situations avec détermination et sagesse. Porter un bijou magnétique en hématite agit sur certaines maux aussi comme le mal de dos ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier en hématite Empty
MessageSujet: Re: Collier en hématite Collier en hématite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier en hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Douleurs aux jambes
» Collier d'améthyste
» collier en hématite
» moldavite danburite azurite magnetite
» Mon collier de turquoise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-