Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mes pauvres pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:47

Bon soir,

J'aimerais vous parler de ma petite expérience. Un jour, je suis rentrer dans une boutique de Lithothérapie. Sa ma plus et j'ai achetais 2 petites pierres en pendentif.

J'ai fait des recherche sur votre forum est j'ai retrouver les noms de ses pierres. L'une est une Ampre, d'une belle couleur orange/marron translucide, avec plein de troues de bosses et de crevasses.

L'autre pierre et de couleur bleu ciel, j'ai mis du temps à retrouver son nom et encore, je ne suis pas sur que c'est une Turquoise.

Depuis que je lais ai acheter, ils n'ont pas quitter mon cou, jour et nuit. Je nais jamais purifier ou décharger mes pierres car, je ne savais rien de tous cela sauf qu'il y a 3 jrs, j'ai vraiment ressenti le besoin de les retirer.

Cela fait bien 1an voir plus, que ses pierres était autour de mon cou. A l'époque, j'avais choisi ses pierres pour leur bien-fait comme pour l'Ampre, pour le moral, j'étais dépressif et la Turquoise pour faciliter l'amitier, améliorer les relations sociale.

Maintenant, s'il n'est pas tros tard pour mes pierres, je compte bien en prendre soin. Les purifiés et les chargés. Puis, aller leurs chercher des amies, d'autres pierres, au fur et à mesure de mes connaissances.

N'hésité pas si vous avez des question
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:03

Moi non plus je ne savais rien de la purification et du rechargement Embarassed

Ce n'est pas un drame, tu peux les chouchouter maintenant Very Happy
Tu peux essayer de mettre des photos aussi si tu n'es pas sure du nom de tes pierres, d'autres membres que moi pourront peut-être te confirmer de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:23

Ce n'est pas de l'ampre mais de l'ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:39

On a tous des phases avec les pierres tu verras.
Tu peux porter une pierre 6 mois/un an, sans t'en lasser, et être vraiment en harmonie avec elle. Puis du jour au lendemain, un ras le bol, tu ne veux plus la porter, tu passes à une autre, et un jour ou l'autre tu le reporteras.

Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:01

Bonjour à tous,

Désolé pour cette absence, depuis, pour mes pierres oui je suis sûr maintenant pour ma Turquoise. J'aimerais les photographier mais je ne suis pas équiper pour ça.
Oui Lycante, tu a raison, c'est l'Ambre. Depuis, j'ai purifier ma Turquoise dans de l'eau de source 1h et je l'ai enterrer au pieds d'un grand arbre de 10 mètres de haut, dans un environnement naturel, jusqu’à la pleine lune et même, toute la phase de la pleine lune.
Cela fait bien 1an que je ne l'avais pas purifier et encore moin recharger alors, je me suis dit qu'elle allait restait sous terre quelques semaines.
Sa va lui faire beaucoup de bien et je pourrais comparer la différence.Pour ma pierre d'Ambre, j'ai lu qu'elle n'avait pas besoin d’être purifier car, elle à une bonne capacité d'absorption. Au faite, c'est quoi la différence entre Purifier une pierre et de la Recharger et comment s'y prend-t-on pour ses 2 pratiques de nettoyages
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:08

Purifier une pierre, c'est comme si tu la nettoyais de toutes les ondes négatives qu'elle a subie.
Recharger une pierre, c'est la redynamiser avec des ondes positives, qui lui font du bien, pour qu'elle retrouve son énergie.

Quand tu es dépressif par exemple, c'est souvent que tu as trop de pensées négatives en toi ou autour de toi, dont tu n'arrives pas à te débarasser.
pour tourner cette page, il faut te "reprogrammer" en quelque sorte
-> 1. tu te nettoie de tout cela
--> 2. tu te ressources en pensées positives et autre.

Pour l'ambre, en réalité, ce n'est pas une pierre à la base.
Quand à la turquoise, c'est une superbe pierre, qui irait jusqu'à se sacrifier pour toi. Tu disais qu'elle était bleu clair, c'est probablement justement parce qu'elle a besoin d'une bonne purification/rechargement.
La turquoise est rayonnante à la base. Lorsqu'elle s'épuise (manque d'énergie positive) elle pâlit.
-> tu risques de la retrouvé transformée en la déterrant. Elle t'en remerciera, j'en suis sûre.

PS : Pour la mise en terre, l'idéal, c'est de l'enterrer le lendemain de la nouvele lune (lune montante) et de laissé ta pierre 28 jours en terre. -> la déterrer avant la nouvelle lune suivante.

Bonne continuation dans tes découvertes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:27

Bonjour a tous,

oui, liberté, c'est ce que j'ai fait et c'est ce que je compte faire pour les pierres en général, peut-étre pas systématiquement les enterrées mais, bien leurs laisser du temps pour elles, (28 jrs)

Mon Ambre ne va pas y échapper, j'ai un peu de temps pour lui trouver un endroit naturel, loin de toute atteinte, au bonne endroit au bon moment.

On laisse agir 28jrs au soleil du matin sunny et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes pauvres pierres. Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres pierres. Mes pauvres pierres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pauvres pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» Pierres polie et pierres brut - petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-