Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 mon message qui a disparu dans vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marinastella3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

mon message qui a disparu dans vous écoutez Empty
MessageSujet: mon message qui a disparu dans vous écoutez mon message qui a disparu dans vous écoutez Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:57

Bonsoir,

J'avais écris un message dans besoin d'être écouté, déjà que c'était pas facile de parler de choses personnelles, je vois que mon message n'y est plus. Est ce qu'il y a eu un bug?? Je suppose si le message serait effacé, j'aurai reçu un message m'expliquant pourquoi, je pousse un petit coup de gueule,car c'est pas très drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

mon message qui a disparu dans vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: mon message qui a disparu dans vous écoutez mon message qui a disparu dans vous écoutez Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:12

Coucou Marina,

Comme Chiva l'a dit, ça serait sympa de te présenter -> ici histoire que l'on fasse un peu connaissance avec toi (moi aussi, je suis fraichement arrivée).

Concernant ton message... Question Comme disait un de mes anciens chefs de service "les voies de l'informatique sont parfois impénétrables" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

mon message qui a disparu dans vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: mon message qui a disparu dans vous écoutez mon message qui a disparu dans vous écoutez Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 23:13

Je t'ai répondu et ai cru aussi qu'il avait été effacé, il a été déplacé dans la catégorie "vos questions" https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8965-quel-pierre-pour-les-etres-indigo-qui-evolue-en-cristal

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

mon message qui a disparu dans vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: mon message qui a disparu dans vous écoutez mon message qui a disparu dans vous écoutez Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:12

bonjour,

c'est moi qui l'ai déplacé....

J'ai estimé que ce message était plus à sa place dans la rubrique " questions".

Comme il s'agissait de ton premier message, j'ai pensé à une simple erreur de ta part, ne connaissant pas le forum, tu l'aurais mis là.

Mais je reste sur ma première intention... il est plus approprié dans les questions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




mon message qui a disparu dans vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: mon message qui a disparu dans vous écoutez mon message qui a disparu dans vous écoutez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon message qui a disparu dans vous écoutez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Insérer un LIEN dans un message
» Que faites vous dans la vie ?
» Si vous êtes dans le coin...
» Ecoutez vos anges gardiens !!
» obsidienne disparu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-