Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Sainte Marie aux Mines 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Boschiero

Julia Boschiero

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/12/2011

Sainte Marie aux Mines 2012 Empty
MessageSujet: Sainte Marie aux Mines 2012 Sainte Marie aux Mines 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 0:06

Comme tous les ans, la bourse aux minéraux de Sainte Marie aux Mines se tient au dernier week-end de Juin... A savoir la semaine prochaine.

Arnaud et moi nous y trouverons d'office, lui pour ses achats de pierres, moi pour mon stand ainsi que mes ateliers et conférences.

N'hésitez pas à vous manifester vous y passez, nous serons ravis de faire la connaissance (ou de revoir) ceux d'entre vous qui auront la chance de se rendre à cet évènement international Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Sainte Marie aux Mines 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie aux Mines 2012 Sainte Marie aux Mines 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:10

je confirme que si certains d'entre vous passent, cela nous fera très plaisir d'avoir l'opportunité de mettre un visage sur vos pseudos et de vous rencontrer enfin :-)
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Sainte Marie aux Mines 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie aux Mines 2012 Sainte Marie aux Mines 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:34

étant à une heure de route je fonce la bas pour la premiere fois, je suis curieuse de découvrir la manifestation, les personnes, l'ambiance, les divers produits et bien sur les pierres sous leurs formes diverses et variées.
Malheureusement je n'aurai que mon samedi apres midi , j'espere que ca suffira pour tout voir ! même si j'ai un doute.

j ene vais pas me coller un autocollant "alexandra 21" sur la tête Very Happy pour me faire voir mais si je reconnais l'un d'entre vous je me présenterai à vous Very Happy

j'irai forcement aux ateliers et aux conférences de Julia Boschiero.
Peut être à samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Sainte Marie aux Mines 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie aux Mines 2012 Sainte Marie aux Mines 2012 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:04

ce sera avec plaisir :-) (julia donne une conférence samedi après midi vers 14h il me semble, les autres étant le matin et dimanche).
Amuse toi bien en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




Sainte Marie aux Mines 2012 Empty
MessageSujet: Re: Sainte Marie aux Mines 2012 Sainte Marie aux Mines 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte Marie aux Mines 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAINTE-MARIE-AUX-MINES
» Sainte Marie Aux Mines
» Sainte-Marie aux mines 2016
» sainte-marie-aux-mines 2011
» Mineral & Gem à Sainte-Marie-aux-Mines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-