Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 C'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:53

J'ai enterré toutes mes pierres de samedi soir jusqu'à mardi après midi je vais les déterre pour qu'elles profitent toutes de la pleines lunes ! Very Happy Mais le faite de les avoir enterrés me fait bizarre ... Je ressent un manque pourtant je n'ais pas trop eu le temps de me servir de toutes mes pierres de crées des liens m'en rapprocher j'ai seulement porté ma calcédoine qui était purifié et recharger mais Est ce que c'est normal de ressentir se manque ? :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:41

Ecoute-toi ! A ton avis, au fond de toi, est-ce que c'est "normale" (où place-t-on la normalité d'ailleurs ? Sommes nous normaux ?), alors on va plutôt dire est-ce que c'est compréhensible que tu ressentes se manque vis-à-vis de ces pierres que tu as acheté et que tu as envie de tester pour voir leurs effets sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:48

Oui c'est peut être sa mais au fond de moi je sais que les laisser enterrer est la meilleur des choses à faire elles me remercieront après Very Happy
Et vu que je vais les déterrer mardi soir pour la pleine lune afin qu'elle soient parfaitement purifiées et recharger je crois que se n'est pas grand chose à attendre pour tous se qu'elles vont surement accomplir pour moi je peux surmonter se manque ! cheers Sa prouve qu'elle compte pour moi et d'une certaine manière sa montre que j’accomplis la part du marché --> Je m'en occupe bien d'elles (purifications/rechargements/etc...) , et elles s'occuperont surement bien de moi dans l'avenir cherry Ont peux appeler sa un travail d'équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:12

48 heures en terre ça fait quand même pas beaucoup. Même sous terre, tes pierres profiteront de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:23

C'est vrai tu croit que la meilleur des façons pour cette occasion de pleine lune serrait de les laisser sous terre sa les rechargeraient et les purifieraient en même temps c'est sa ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:14

J'aimerai juste ajouter une petite précision Embarassed

Ce n'est pas encore la pleine lune demain, nous serons en fait en nouvelle lune. La pleine lune sera le 3 juillet.
Du coup, je pense que tu pourrais laisser tes pierres en terre au moins jusqu'à la pleine lune pour qu'elles profitent de cette phase croissante.

Après, je suis trèèèès loin d'être experte en la matière donc si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:29

Je te suis Enileda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:06

Je fais quoi du coup ? Parce que jusqu'au 3 Juillet c'est vraiment long d'attendre Sad
Et puis c'est quoi la différence entre la pleine lune et la nouvelle lune ?
Sa a un effet différent sur le rechargement des pierres ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:11

La pleine lune était le 4 juin, donc elle décline depuis le 5 juin, demain (19 juin) c'est le nouvelle lune, ça veut dire qu'elle aura tellement décroit qu'on ne la vera pas. Et à partir du 20 elle va croître de nouveau, pour être pleine le mardi 3 juillet.
Ca serait top que tu laisses tes pierres jusqu'au 3 et que tu les ressortes le 4, mais c'est toi qui vois, c'est tes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 12:19

Enfaite j'ai un oral le 29 donc j'aurais bien voulu prendre ma Calcédoine juste pour ce jour et l'enterrer à nouveau pour la pleine lune mais juste une question vous laissez combien de temps vous vos pierres enterrer ?
Et vous les remplacer par quoi en attendant ?
A oui aussi je n’ai pas enterrer mon corail car j'ai lu qu'il n'avait pas besoin d’être purifier ou même recharger c'est vrai ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:59

Personnellement, je n'ai pas encore testé l'enfouissement donc je ne suis pas d'une grande aide pour l'aspect "application pratique".

En attendant, tu pourrais peut-être essayer la fonction "recherche" du forum et voir si des post parlent de l'enfouissement.

Concernant le Corail, j'ai trouvé la même chose que toi dans un de mes livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:16

Coucou Boulp, j'ai réagi comme Enileda, ensuite j'ai vu son post. Avant-hier matin un petit coup d'oeil à l'est m'a permis de voir un fin croissant de lune. Tu peux les laisser encore 15 jours comme te le suggère Apenimon. Je pense que c'est juste ta subjectivité qui est à l'oeuvre, c'est vite passé et tes pierres ne vont pas s'ennuyer, si toi tu t'ennuies. Nouvelle Lune, mon gars, signifie pour quelqu'un qui veut recharger ses pierres que la Lune est dans le ciel en même temps que le soleil, donc à 13h 30-14h, le soleil est bien visible au Zénith, la lune dans la même ligne, on ne la voit donc pas, le soleil éclaire sa face cachée. Elle ne peut pas renvoyer un peu de lumière du soleil vers la terre pour nos pierres. Elle renvoie la lumière du soleil vers le soleil. Demain 19.06 vers 17 h, soleil et lune seront alignés.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:38

Merci beaucoup je comprend mieux mais est ce que le faite de les laisser se purifier aussi longtemps me permettrais de ne pas les purifier à nouveau avant beaucoup de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:41

Non, je ne pense pas, il faut passer par la recharge, ensuite ça dépend du temps qui passe, et de ce qu'elles vont donner ou "prendre", absorber lors d'un soin, lors d'un travail. Dans les réponses de nos amis, tu as des situations ou il faut les recharger tous les jours, d'autres situations à 2 fois/semaine, et des exercices plus légers qu'on fait seul, quand on est bien, ou pas malade, alors c'est 1 fois /semaine. Après, si tu apprends à poser des questions aux pierres et à saisir leur réponse, elles te diront quand elles veulent être purifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:44

Merci pour cette gentille réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ? C'est normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-