Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre chargée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vero68



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre chargée? Empty
MessageSujet: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:12

Bonjour à tous comment savoir si une pierre est rechargée? comment le ressent on? merci
Revenir en haut Aller en bas
vero68



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:15

et aussi a quel moment il faut la recharger?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:41

Bonsoir, Vero,

Je dirais qu'il faut une certaine sensibilité, qui vient justement en travaillant souvent avec, et qui s'entraine. Certains te diront qu'ils ne sentent rien à une ou deux exceptions, d'autres qu'il ont un ressenti immédiat. Moi je ressens leur état et certaines de leurs demandes au travers du pendule. Essaie, demande, vérifie.
Le moment préférable est "avant de commencer à travailler avec", avant de commencer à attendre un résultat de la communication d'information entre ta pierre et toi ou tes cobayes/patients/proches.

Parcours donc les sujets ouverts dans "Purification et rechargement", réfléchis, t'inquiète-pas des contradictions, tu trouveras ton chemin.

Et pense à nous raconter quelque chose de toi dans la rubrique "Présentation"..
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:10

Le ressenti est affaire d'expérience. Tu trouveras des exercices simples et efficaces en parcourant le forum.

Pour être sur qu'elles ne se chargent pas, tu peux nettoyer tes pierres systématiquement après chaque usage. Tu peux aussi utiliser un cadran de radiesthésie noté de 1 à 100 % pour vérifier leur état de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:32

Tu peux te servir d'un pendule

C'est ce que je fais pour savoir si une pierre a besoin d'être rechargée ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:01

Moi je me sers beaucoup du ressenti : des fois, j'ai envie de travailler avec des pierres, mais elles ne sont pas réactives : je le sens au niveau de ce qu'elles devraient pouvoir me donner.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 55
Date d'inscription : 07/03/2010

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:56

Il y a aussi cette technique très simple et accessible à tous :

tu te mets debout, la pierre entre les 2 mains devant ton coeur, et tu fermes les yeux. Si tu penches vers l'avant, la pierre est bonne pour toi et rechargée comme il se doit en fonction de tes besoins. si tu penches vers l'arrière, c'est que la pierre te freine -> soit elle ne te convient pas dans ton évolution du moment, soit elle n'est pas bien nettoyée et rechargée.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:57

Ah, je ne connaissais pas ce moyen, liberté. Merci du tuyau, j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:04

Aussi , pour commencer , il y'a 2 liens dans ma signature ci-dessous en bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre chargée? Empty
MessageSujet: Re: pierre chargée? pierre chargée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre chargée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conservation huile chargée
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» Perles en pierre, mais quelle pierre?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-