Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit conseil pour moi ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:24

Dans un précédent post j'avais demandé si quelqu’un vivait dans 95 et connaissait un magasin ou l'on vendait des pierres brutes avec un choix variées et pas trop chères. On à essayer de me répondre mais sans résultat ... Sad
Alors pour des personnes comme moi j'ai trouvé une petite boutique qui me parait top que j'ai trouvé par hasard sur le net Razz
Je n'y vais que la dernière semaine de Juillet donc y'a le temps mais j'ai hâte ! bounce

confused Alors ma question c'est comment vous me conseiller de choisir au mieux sa pierre ? Question

J'ai déjà vu quelques réponse a se genre de question mais pas très exact donc je m'y perd facilement et il en a tellement en plus affraid

P.S : Si vous croyais a peut prés me connaitre conseiller moi une méthode personnalisé Wink

Je vous met le liens du site ici Exclamation --> La Fameuse Boutique Dont Je Vous Parle <-- Exclamation
(Elle est dite la boutique la moins cheres depuis je sais pas combien de temps par un truc à Paris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:42

Boulp a écrit:
j'ai trouvé une petite boutique

Petite, certes, mais pas mal de diversité!
Soit tu demandes a un des vendeurs de te conseiller, pour peu que tu arrives a attirer son attention (en général il est très demandé), soit tu prends ton temps pour choisir celle qui t'attire visuellement ou au toucher si tu ressens les énergies.
Et je peux te certifier que tu vas y passer plus d'une heure la-dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:50

Je confirme, c'est là que je me fournis aussi, quand je vais à Paris. C'est pas grand, je sais ce que je veux, mais à chaque fois j'en ai pour au minimum une heure. Par contre c'est pas facile à trouver : il faut vraiment franchir les deux cours intérieures.
La première fois dans ce magasin, j'y suis resté deux heures et demi. Je faisais des pauses de temps en temps, il y a tellement d'énergies qui tournent là-dedans, que j'en avais mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:57

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy
lol! Et je crois bien que je vais effectivement y passer une petite heure lol!
Je crois aussi que je ressent les énergies car j'ai porté un petit peu ma calcédoine et dans un précédent poste j'avais dit quelle me picotais et ont m'a que c'est que je ressent les énergies et que c'est que je l'avais bien choisit donc je vais m'éclater à trouver mes futur bébés cailloux tout mimi Razz
bounce J'ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:42

Pour le choix, il y a trois solutions "principales" qui me viennent à l'esprit :
1 - tu sais quelles pierres t'intéressent, car elles correspondent à des besoins que tu ressens
2 - tu te fais conseiller sur place, à condition que la personne qui tienne la boutique soit intéressée par la lithothérapie
3 - tu achètes une pierre, comme ça, sans raison, parce qu'elle te fait de l’œil ! (c'est ce que j'ai fais pour une Pieterscite notamment... et je ne sais toujours pas à quoi elle sert ! Razz)

Après, il y a certaines pierres qui sont considérées comme "indispensables". C'est le cas notamment du cristal de roche et de la tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:21

Je crois que je vais me laisser attirer XD
Et ne t'inquiète j'ai déjà les indispensables mais j'en achèterais peut être d'autres:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit conseil pour moi ? :o Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit conseil pour moi ? :o Un p'tit conseil pour moi ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit conseil pour moi ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-