Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 1:05

Bon enfaite vous connaissez les torchons microfibres pour nettoyer les écrans et tout ? Et ben je trouve que sa fait bien briller les objets donc j'ai l'idée d'astiquer mes pierres avec mais je peux pas trop pour l'instant vu qu'elles sont toutes enterrer cyclops Mais sinon le faite de les astiquer serait t-il bénéfique pour elle ? (En plus sa les rendraient brillantes =)

Merci d'avance d'avoir répondu à ma question débile Razz

Ou juste de l'avoir lu même Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:23

Tu sais, on dit qu'il n'y a pas de question bête, il n'y a que des questions qu'on ne pose pas...

Le microfibre, au moins, tu n'utilises aucun produit, ce qui me semble carrément positif !

Et sincèrement, s'il peut y avoir souffrance, ça sera plutôt pour le torchon, les pierres en ont vu d'autres, et pas le torchon...
Si la pierre n'est pas parfaitement lisse, c'est ton torchon qui y perdra quelque chose Wink
Et c'est peut être ta mère qui te demandera ce qu'il s'est passé je pense...
Pour moi, la vigilance serait plutôt là Wink

Sinon, les pierres, c'est aussi et beaucoup pour le plaisir des yeux ! Et prenant bien soin d'elles, je pense que tu les découvriras encore plus...

Alors, oui, c'est bénéfique selon moi !

Bonne journée et bon week-end !

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 9:56

Pour astiquer tes pierres, tu peux aussi utiliser une peau de chamoix qui lustre efficacement et en douceur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:12

Merci c'est sympa d'avoir prit le temps de me répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:26

Fais juste attention avec certaines pierres, comme le cinabre il me semble, qui sont fragiles et peuvent s'émietter.

Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:50

Oki je ferait attention pend je pourrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:12

Salut Super Boulp,
J'ai eu la même réaction que quartz-rose et me suis dit attendons un peu. Tu as été fort drôle dans la formulation de ta question, mais elle fait réfléchir.

Et quand je n'y pensais plus: Ah mais, un partie de ce qu'on enlève quand on purifie une pierre, ce sont des charges électrostatiques. Avec ton chiffon microfibre ou peau de chamois, tu vas en produire en frottant. Donc c'est à conseiller avant purification plutôt qu'après, en principe.

Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:35

Merci beaucoup Arizan ! Very Happy
Sans le vouloir ma question aide à une meilleur purification vu ta super réponse ! Wink Donc je pourrais purifier mes pierres encore mieux avec un chiffon microfibre avant une purification alors c'est génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:40

Enfaite c'est pas si mal tout compte fait de poser des questions débiles lol!

Ma sa ma bien aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:54

C'est clair que c'est bien de les astiquer Very Happy

Moi je l'ai toujours fait à la peau de chamoix !
De plus tu fais deux en un,car c'est comme une forme de méditation.

Ps: je voudrais bien trouver une autre peau...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:08

Selenia a écrit:
C'est clair que c'est bien de les astiquer Very Happy

Ps: je voudrais bien trouver une autre peau...

Quand on lis ce qu'on lis et qu'on connais mon penchant pour les "counneries" salaces , et ben ... je vous laisse penser ce que vous pensez ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:14

Pour répondre à la question tout de même Smile , au delà de l'électricité statique , de les faire briller et l'usure accélérée des torchons microfibre , il faut bien voir que tu prend et que tu leur apporte du soin à tes pierres . Pourquoi se plaindraient-elles de se faire bichonner et de reçevoir des soins ? Smile
A ces moments là , je pense qu'il y'a un fort échange d'énergie entre toi et tes pierres et que parfois cet échange peut être plus efficace qu'en méditant avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulp

Boulp

Nombre de messages : 281
Age : 27
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:37

Merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est gentil de votre part Razz
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:56

Quand j'étais clarinettiste, dans une vie antérieure, je nettoyais les clefs de ma clarinette avec une peau de chamois, parce qu'elle était vendue avec un produit lustrant... Toutes les peaux de chamois du commerce ne sont-elles pas fabriquées avec ce produit lustrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-