Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 eau de pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

eau de pluie? Empty
MessageSujet: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:35

bonjour à tous,voilà je me demande si l'eau de pluie est efficace pour nettoyer les pierres,si quelqu'un a la reponse ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Oui !!!! eau de pluie? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:26

Bonjour nana !
pour te répondre, je te dirai OUI !

L'eau de pluie est un des moyens pour la purifier, pour moi c'est même ce qu'il y a de mieux,. L'eau qu'il faut utiliser pour les purifications doit "ruisseler", couler sur la pierre.

La tremper dans un verre d'eau de source (selon moi, mais ca ne tient qu'à moi) ne suffit pas et comme tout le monde n'habite pas à côté d'une source !! L'eau de pluie est idéal !! (sauf s'il pleut jamais dans ton pays, ce qui est malheureusement mon cas... au grand regret de mes pierres)

Imagine toi être une petite pierre, tu recois de l'eau naturelle venue du ciel, ca va la purifier en profondeur, il n'y a rien de mieux !
Tu vas voir, tes pierres vont A.D.O.R.E.R ! cheers

Au plaisir
sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: oui ! eau de pluie? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:29

bonjour nana !
je t'ai répondu, j'espère que Michel pourra mettre ma réponse dans cette discussion, car encore une fois je me suis trompée, j'ai ouvert une autre discussion (à croire que je le fais express.... pale )

confused Stella
Revenir en haut Aller en bas
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

eau de pluie? Empty
MessageSujet: merci pour ta reponse stella eau de pluie? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:14

merci de m'avoir repondu,cela conforte mon idée premiére ,mais 2 avis c'est mieux.J'habite la côte d'azur et côté pluie c'est pas le top ,donc aujourd'hui il y a pluie et elles prennent un bain de jouvence.
Merci nana.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:52

la cote d'azur n'est pas un désert non plus... Laughing tu trouves assez facilement une source dans l'esterel ou l'arrière pays pour y purifier tes pierres...
certains pensent que l'eau de pluie n'est pas si pure... il est vrai qu'elle est acide avec la polution de l'air...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:19

bonsoir tout le monde ,

Perso je n'utiliserai pas l'eau de pluie car effectivement elle est chargé en particules polluantes mais surtout les vibrations sont trop imprégnés de l'homme. C'est comme purifier une pierre avec de l'eau qui aurait déjà servi à purifier d'autre pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
Salva



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:36

J'ai une autre question moi, et pour l'eau de mer???
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:41

rebonjour,

Je me posais la meme question que toi , mais je crois que l'eau de mer n'est pas vraiment excellente : pollution
J'utilise de l'eau de source en bouteille est une coquille St Jacques pour chacunes des pierres. Elles ne mon pas l'air malheureuses après ce court séjour, elles ont plutot l'air de ronronner...

Marcus
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dorothéelu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 7:53

pour ceux qui connaissent, l'eau diamant fait des merveilles avec nos pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-coeurlumiere.site.voila.fr/
Salva



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:30

Moi je connais pas l'eau diamant c'est quoi?
J'ai une autre question peux t'on purifier nos pierre avec l'air, par exemple la metre sous l'air d'un compresseur d'air comme dans les stations pour gonfler les pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:39

Dorothéelu a écrit:
l'eau diamant fait des merveilles avec nos pierres...

Je ne connais pas cette eau?? No
Cest quoi??
Tu as touché ma curiosité! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eau de pluie? Empty
MessageSujet: Re: eau de pluie? eau de pluie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eau de pluie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eau de pluie
» PLUIE Youppi
» lune montante, mais pluie!
» puis-je nettoyé et purifier mes pierre a l'eau de pluie?
» pierres chargées au soleil et sous la pluie en ce moment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-