Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvez vous m'aider à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulla



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:20

Bonjour à tous,

Je suis novice en lithothérapie et en ce qui concerne les pierres de manière générale.

je m'y intéresse depuis peu et j'ai passé ma première commande récemment mais depuis leur réception j'ai remarqué des modifications étranges dans mes reves.

pour situer le contexte, 'ai acheté
Oeil de tigre pour la protection car on m'a déà fait du mal (type sorts et jalousie)
Quartz rose pour la confiance en moi (et favoriser l'amour) (en bracelet et une petite pierre).
jaspe rouge pour des soucis de circulation
malachite pour assouplir mes relations professionnelles (en bracelet)

Des reception j'ai nettoyé la malachite et le quart rose, je porte le bracelet malachite en alternance avec le bracelet quart rose. Je garde dans mon sac à main la petite pierre quart rose.

Je n'ai pas encore nettoyer l'oeil de tigre et le jaspe rouge, je les ai laissé dans leur emballage cote à cote sur un meuble situé dans la pièce principale de mon studio, pièce où je dors...

Depuis leur reception, je me trouve un peu plus sereine mais depuis je me souviens de tous mes reves le matin, j'ai révé toutes les nuits et m'en suis souvenu le matin alors que généralement je me rappelle d'un rêve tous les 6 mois et encore... Y'aurait il un lien avec ses pierres?