Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvez vous m'aider à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulla



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:20

Bonjour à tous,

Je suis novice en lithothérapie et en ce qui concerne les pierres de manière générale.

je m'y intéresse depuis peu et j'ai passé ma première commande récemment mais depuis leur réception j'ai remarqué des modifications étranges dans mes reves.

pour situer le contexte, 'ai acheté
Oeil de tigre pour la protection car on m'a déà fait du mal (type sorts et jalousie)
Quartz rose pour la confiance en moi (et favoriser l'amour) (en bracelet et une petite pierre).
jaspe rouge pour des soucis de circulation
malachite pour assouplir mes relations professionnelles (en bracelet)

Des reception j'ai nettoyé la malachite et le quart rose, je porte le bracelet malachite en alternance avec le bracelet quart rose. Je garde dans mon sac à main la petite pierre quart rose.

Je n'ai pas encore nettoyer l'oeil de tigre et le jaspe rouge, je les ai laissé dans leur emballage cote à cote sur un meuble situé dans la pièce principale de mon studio, pièce où je dors...

Depuis leur reception, je me trouve un peu plus sereine mais depuis je me souviens de tous mes reves le matin, j'ai révé toutes les nuits et m'en suis souvenu le matin alors que généralement je me rappelle d'un rêve tous les 6 mois et encore... Y'aurait il un lien avec ses pierres?

Mes reves me renvoie vers une personne décédée de ma famille, de mon père avec lequel je n'ai plus de contacts, mais aussi des reves plus futiles. J'aimerai avoir vos avis et si vous avez des conseils je suis également preneuse.

Concernant l'oeil de tigre, après avoir lu des posts sur cette pierre, elle commence à me faire peur, j'ai peur de ses pouvoirs.

Merci de m'avoir lu, de me conseiller...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:34

Pourquoi avoir peur de l'oeil de tigre?
Et te souvenir de tes rêves est une bonne chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:01

Ben ouais... se souvenir de ses rêves c'est over top ! C'est une fenêtre ouverte sur ton inconscient, ça te donne des clés limites magiques pour mieux te comprendre franchement c'est top ! Note les si tu as le temps, essaie de voir si tu n'as pas des sujets récurrents, franchement c'est trop une mine d'information Smile

L’œil de tigre est une pierre particulière on est d'accord, pour soi ou pour l'entourage c'est une pierre un peu bizarre. Elle renvoie le "négatif" à son expéditeur. Vu comme ça c'est un cailloux plus apte à déclencher une guerre qu'autre chose (vas y renvoie dans la tronche de quelqu'un qui t'aime pas déjà tout ce qu'elle t'envoie de négatif... pfiouuuuu ça va exploser ^^) donc il faut l'associer avec autre chose pour tempérer ça. Parce fondamentalement, recevoir sa propre négativité est une source de progrès quand y ajoute de la conscience. Sans conscience, sans volonté de progrès c'est juste désagréable.

Ça c'est la théorie, mais en pratique ça marche aussi et la pierre à associer à l’œil de tigre pour que tout le monde en sorte grandi, c'est le disthène. Voilà, maintenant aucune raison d'avoir peur de l’œil de tigre. Pareil si tu veux booster ta circulation avec des pierres rouges puissantes, tu peux tempérer les effets de la nervosité avec du disthène ou un saphir bleu pale.

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:42

Kerrigan a écrit:
Ben ouais... se souvenir de ses rêves c'est over top ! C'est une fenêtre ouverte sur ton inconscient, ça te donne des clés limites magiques pour mieux te comprendre franchement c'est top ! Note les si tu as le temps, essaie de voir si tu n'as pas des sujets récurrents, franchement c'est trop une mine d'information Smile

J'ai cru que tu te moquais de ce que j'avais dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:33

Je ne me le permettrai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:53

Chez moi c'est la galène que j'ai mise à la tête de mon lit qui m'a fait faire des rêves dans lesquels je débrouillais tous les problèmes de ma vie quotidienne (et surtout professionnelle). Oui, les pierres agissent sur nous, et certainement même sur nos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pouvez vous m'aider à comprendre Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider à comprendre pouvez vous m'aider à comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvez vous m'aider à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-