Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour , besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise

Brise

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/06/2012

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:32

Voila ma question,

mon fils agé de 24 ans reste sur deux échecs sentimenaux - Il ne déprime pas ( ou le cache bien ) sors, s'amuse, mais a tendance à se méfier de l'ensemble de la gente féminine, il est seul depuis de longs mois

non pas que je veuille qu'il parte Very Happy je l'adore ! mais j'aimerais juste que ce blocage cesse -
ET des blocages il en fait depuis sa naissance - Un certain manque de confiance en lui - résultant de problèmes de santé dans l'enfance -

quelle(s) pierre(s) me conseillez vous ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ajna

ajna

Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:00

Bonjour Brise, on peut rester de nombreuses années célibataire sans que cela soi un problème, il ne fait pas s’inquiéter à ce tu dis que ce n'est pas un énorme problème ce serait plus une question de mauvaises expériences passé + un manque de confiance. Concernant le fait qu'il ne soit avec personnes depuis plusieurs mois je dirai même pour te rassurer que l'inverse serai anormal, du moment ou l'on est intéressé par des relations sérieuses alors on va attendre de se mettre avec la bonne personne, si à eu de mauvaises expériences il doit sans doute être plus dans cette optique de recherche de relation saines et sérieuses.
Pour en revenir aux pierres sans en savoir plus sur lui un minéral de base comme le quartz rose pourrai l'aider pour se remettre émotionnellement de ses mauvaises expériences passées et aura une action aussi sur la confiance en soi par une meilleure acceptation de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-esoterique-mineraux.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:00

Ben ouais... rien d'anormal, rien d'inquiétant dans tout ça =D au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/06/2012

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:05

ajna a écrit:
Bonjour Brise, on peut rester de nombreuses années célibataire sans que cela soi un problème, il ne fait pas s’inquiéter à ce tu dis que ce n'est pas un énorme problème ce serait plus une question de mauvaises expériences passé + un manque de confiance. Concernant le fait qu'il ne soit avec personnes depuis plusieurs mois je dirai même pour te rassurer que l'inverse serai anormal, du moment ou l'on est intéressé par des relations sérieuses alors on va attendre de se mettre avec la bonne personne, si à eu de mauvaises expériences il doit sans doute être plus dans cette optique de recherche de relation saines et sérieuses.
Pour en revenir aux pierres sans en savoir plus sur lui un minéral de base comme le quartz rose pourrai l'aider pour se remettre émotionnellement de ses mauvaises expériences passées et aura une action aussi sur la confiance en soi par une meilleure acceptation de sa personne.

bonjour Ajna,

tu as raison, mon fils cherche une relation sérieuse...............

je te remercie pour tes conseils, je vais m'intéresser au quartz rose

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:20

Tu peux compléter par une association hématite + citrine qui renforce fortement l'estime de soi et la confiance en soi. S'il devient trop dynamique voire nerveux, rajoute du disthène (ou cyanite).
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise

Nombre de messages : 9
Age : 69
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/06/2012

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:43

Kerrigan a écrit:
Tu peux compléter par une association hématite + citrine qui renforce fortement l'estime de soi et la confiance en soi. S'il devient trop dynamique voire nerveux, rajoute du disthène (ou cyanite).

je prends note ! Kerrigan

merci !
je possède ces deux pierres achetées il y a des années pour moi, puis je, après les avoir lavées les donner à mon fils, ou est-il préférable que je me procure d'autres pierres ?

merci encore pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:41

Comme tu sens, ça n'a aucune espèce d'importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:47

Bonjour Brise,
Effectivement, je rejoindrai les autres réponses où l'on te dit que ce n'est pas grave. Se remettre d'un échec amoureux est très difficile, et ça peut être un choix pour ton fils que de vouloir rester célibataire pour l'instant.
Le fait qu'il soit seul est un stress pour toi apparemment, pas pour lui. Attention, il n'y a aucun jugement dans ce que je te dis, je ne me permettrai pas, d'autant que je n'ai pas tous les tenants et aboutissants.
Pour moi, le rubis brut m'a beaucoup aidé à me reconstruire : fort en énergie yang, il m'a aidé à retrouver et assumer ma virilité et ma vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:49

Bonsoir Brise,

Je comprends parfaitement la réaction de ton fils car je n'ai jamais eu de chance au niveau sentimental et j'ai bientôt 48 ans (mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e) ?).

Je souhaite qu'il se remette rapidement de son échec et qu'il retrouve une amie avec qui il sera réellement sur la même longueur d'ondes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:44

Pour ma part, j'aurais dit Oeil de Tigre ou Labradorite et quartz rose....

Pour le reste je rejoins les autres et ne répèterais pas.

Une chose cependant... a t'il émis l'idée que sa situation le dérangeait? Car si ça n'est pas le cas, toutes les pierres du monde n'y pourront rien en définitive. Le changement vient de soi... pas d'un agent extérieur même s'il est porté par tout l'Amour du monde. Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour , besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , besoin de votre aide Bonjour , besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour , besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-