Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin de vos connaissances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:45

Quelle bonne nouvelle sunny ;nous sommes très heureux pour elle et sa famille I love you I love you I love you

Comme l'a dit Zaïnan,j'espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps si cela est possible.
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:08

merveilleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:25

Je suis heureux que tout se soit bien passé. On attend des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:00

cheers cheers cheers

Maintenant, il fuat qu'elle se remette de tout ça.

As-tu parlé de la spiruline à ses parents ? On en trouve en pharmacie. Je pense sincèrment que cela pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:22

Bonjour,

Je suis de retour de vacances et j'ai enfin vu la petite Chloé, elle se porte très bien.

C'est assez incroyable d'avoir eu une telle opération et d'avoir aussi bonne mine. Elle a une médication à vie. Sa cicatrice est une jolie ligne qui se verra plus avec le temps.

Je vous souhaite à tous une agréable journée et merci encore pour toutes vos pensées positives!
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:20

C'est une très bonne nouvelle pour la petite Chloé

Je garde une pensée pour elle Laughing

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:23

Bonjour.
Peut-être qu'on t'a déjà conseillé la pierre que je vais te proposer, j'ai lu vite-fait.
La pierre que je te conseillerais ça serait le Zircon hyacinthe, je cite : "elle trouve toute son efficacité pour aider aux traitements des cancers permettant une diminution des effets secondaires . Le zircon hyacinthe est également stimulante pour le coeur lors d’efforts physiques, donne de l’enthousiasme et des forces pour lutter contre les maladies."
Voilà. Et bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
sager



Nombre de messages : 45
Localisation : vauderens Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 01/05/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:17

Bonjour tout le monde!

Je viens vous donner les dernières news de la petite Chloé, elle a été hospitalisée presque une semaine pour se faire irradiée à l'iode, tout c'est passé super bien!

elle est entrée à l'hôpital le lundi et le vendredi elle avait déjà éliminé toute la radioactivité de son corps. Elle a passé une IRM et tout est en ordre.

Voilà une histoire qui se termine bien avec médicament à vie!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:26

Merci sager. J'ai toujours chez moi la bougie que j'avais achetée le 11 juillet, jour de son opération.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:02

Super Sager!

C'est une bonne nouvelle

Longue vie à notre chère Chloé Laughing

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos connaissances! J'ai besoin de vos connaissances! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vos connaissances!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un pro
» Besoin de précisions...
» Votre pierre préférée près du lit?
» Besoin d'un peu d'aide SVP
» J’ai besoin d’aide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-