Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Recherche Pendentif en turquoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche Pendentif en turquoise. Empty
MessageSujet: Recherche Pendentif en turquoise. Recherche Pendentif en turquoise. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:25

Bonjour,
je suis à la recherche d'un pendentif avec une turquoise, je suis assez difficile car je voudrais quand même quelque chose de jolie pas simplement une pierre accrochée à une cordelette....
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de fausses turquoise, j'en ai eu la preuve grace à ebay(même avec "top fiabilité").... une grosse deception et je ne voudrais pas me faire avoir une autre fois lol
Je voudrais juste etre orientée sur des sites internet car je ne trouve pas grand chose et aussi pourquoi pas sur des vendeurs ebay serieux.
voila en vous remerciant pas avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche Pendentif en turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pendentif en turquoise. Recherche Pendentif en turquoise. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:54

Peut-être que Pierre Daimant en a, il faudrait le lui demander.Il a souvent de belles pièces et un bon prix.
http://www.pierre-daimant.com/
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche Pendentif en turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pendentif en turquoise. Recherche Pendentif en turquoise. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:42

merci mais j'ai trouvé en turquoise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche Pendentif en turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pendentif en turquoise. Recherche Pendentif en turquoise. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:00

Il faut le lui demander en privé, il est très gentil et pourra peut-être t'en dénicher un rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
veedi



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche Pendentif en turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pendentif en turquoise. Recherche Pendentif en turquoise. Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 1:26

ok je vais voir ça alors je te tiens au courant
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Pendentif en turquoise. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pendentif en turquoise. Recherche Pendentif en turquoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Pendentif en turquoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turquoise africaine , Turquoise ou Jaspe ?
» Turquoise ou howlite turquoise ?
» turquoise
» Turquoise
» Rhodonite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-