Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec un morceau de quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:39

J'ai acheté il y a quelques temps un gros morceau de quartz de la taille d'une petite orange. Il se trouvait en vrac dans un panier, mais en passant devant j'ai eu l'impression qu'il m'appelait.
Arrivée chez moi je l'ai déballé et là en le serrant dans mes mains j'ai vu un homme avec une pioche qui taillait dans la roche; l'image était nette et j'ai ressenti une grande souffrance de la pierre.
Une telle chose ne m'était jamais arrivée avec une pierre.
Croyez vous que j'ai vue ce qui est arrivée à mon quartz ?
Depuis je lui donne beaucoup d'amour, j'espère que c'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:48

C'est beau ! Comme si ce quartz t'avait appelée pour le guérir ! Chéris-le, mais répare-le aussi ! Avec du reiki, du pendule, de la terre, de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:19

oui je l'ai purifié, et maintenant il est serein mais je pense que je n'ai pas fini avec lui, comment expliquer, on dirait qu'il se repose, qu'il est en attente, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 0:35

Très belle histoire

On dirait que tu as trouvé un chaton en manque d'affection

Quelle belle responsabilité tu as avec ce quartz

Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:59

C'est un petit chaton en manque d'affection exactement. Tiens nous au courant de la suite, je la suivrai avec grande attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:45

kty a écrit:
oui je l'ai purifié, et maintenant il est serein mais je pense que je n'ai pas fini avec lui, comment expliquer, on dirait qu'il se repose, qu'il est en attente, je verrai bien.

Moi, lorsque je vois des choses semblables, je remercie toujours la pierre pour son message, le fait de me faire voir le travail qui reste à faire intérieurement, alors dans ce cas-ci, je me serais demander s'il y avait pas quelque chose en moi qui me tombe sur les nerfs et que j'aimerais pioché pour le faire sortir. Et vu, l'homme de la pierre, je me dirais que c'est un désaccord avec le côté masculin... Laughing Une fois que cette prise de conscience est faite, je trouve assez vite, ce qui élimine bien des désagréments et des non-dits pour faire place à la joie. Puis, du coup c'est ce que la pierre me renvoie après coup.... Laughing I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience avec un morceau de quartz Empty
MessageSujet: Re: expérience avec un morceau de quartz expérience avec un morceau de quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec un morceau de quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-