Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 d'ou vient le problème???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:40

Bonjour a tous, ce n'est pas un coup de coeur ou un coup de gueule, juste une triste constatation: ça clashe de partout en ce moment, dans tous les domaines.
Tout le monde a les nerfs a vif semble-t-il, et je pense que la chaleur n'y est pas étrangère non plus.
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe dans l'univers en ce moment, afin d'éclairer ma lanterne? les tensions sont très lourdes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:01

Je vais te donner mon point de vue complètement extérieur et c'est un point de vue que je tache de me souvenir quand je vois les choses comme toi .

citation : "Quelqu'un saurait-il ce qui se passe dans l'univers en ce moment, afin d'éclairer ma lanterne?"
Je corrigerais ta phrase en remplaçant "l'univers" par "mon univers" car ce que tu ne dois justement pas oublier c'est qu'il y'a tout dans la nature mais pas forcément en même temps pour tout le monde .
Du coup , cela m'amène à dire que ce qui t'arrive, ou ce qui arrive autour de toi s'est produit pour d'autres personnes il y'a quelques temps au moment où tout allait bien pour toi et autour de toi .
Conclusion : y'a des périodes comme ça, de la même façon où y'a des périodes ou tout va bien !

Cette réflexion m'aide à relativiser les choses et à rester pragmatique . Aussi , si tu ne veux pas "sombrer" comme les autres personnes de ton univers , il te reste quoi à ton avis ? la réponse est : l'amour !!!! l'amour sous quelque forme que ce soit, l'amour maternel pour son petit ange , l'amour de la femme pour son homme , l'amour de la fille pour ses parents , l'amour amical d'une amie pour ses autres ami(e)s etc ... .

Moi aujourd'hui , je ne vois pas du tout l'univers comme toi bien que ça me sois déjà arrivé . Et le fait d'aimer ton entourage conduit tes comportements , tes pensées , tes paroles , tes actes et cela fini par faire une réaction en chaîne qui contamine tout le monde pour que chacun , sans forcément s'en rendre compte , finisse par trouver ses solutions et faire les choix qui les sortirons de ces tensions lourdes comme tu les appel .

A voir ce que les autres membres diront sur le sujet mais je pense que si tu aime ton entourage et que tu en fasse preuve de quelque façon que ce soit ( je veux dire , de façon adaptée pour chacun Wink ) , cela ne pourra que les aider ! Wink Smile


Après tout ça , j’oublierais pas de voir les choses encore d'une autre façon , à savoir que parfois les clash sont nécessaires . Cela fait partie des mise à zéro des compteurs , comme une purification , la nature le fait très bien toute seule sous forme d'orage , de trombe d'eau , d'incendie qui dévaste , nettoie , pour mieux laisser la vie renaître . Nous sommes des animaux, ne l'oublions pas donc inscrits dans la nature et donc nous répondons à ses lois , alors nous aussi , nous subissons et vivons selon des cycles . C'est ainsi que fonctionne l'évolution il me semble .

Gros bisous Wink Smile


(oh vindjiouuu le pavé ! Shocked Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:02

Bonjour Lycante,
De mon côté, je ne trouve pas que ça clashe plus en ce moment que d'habitude. Peut-être le fait que je sois tout guilleret me ferme les yeux à cette négativité. Peut-être que tes soucis te rendent plus sensible à ces conflits.
Ce qui se passe dans l'Univers, aucune idée. scratch
Dans quels domaines en particulier trouves-tu que ça clashe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:00

LFT, je pensais plutôt a une conjoncture planétaire ou a des éruptions solaires violentes Wink

0rongo, c'est dans le domaine relationnel en ce moment.
Ma soeur qui se fait larguer au bout de 8ans, un groupe dans lequel je suis qui se dissoud petit a petit alors que ça fait 2ans qu'on se connait toutes très bien (pas tant que ça, apparemment)... j'avais d'autres exemples mais je ne m'en rappelle plus.

Moi ça va bien, je m'adapte a tout le monde, mais ça me fait de la peine toute cette agressivité qui ressort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:20

LaForceTranquille a écrit:
Cela fait partie des mise à zéro des compteurs , comme une purification , la nature le fait très bien toute seule sous forme d'orage , de trombe d'eau , d'incendie qui dévaste , nettoie , pour mieux laisser la vie renaître . Nous sommes des animaux, ne l'oublions pas donc inscrits dans la nature et donc nous répondons à ses lois, alors nous aussi, nous subissons et vivons selon des cycles. C'est ainsi que fonctionne l'évolution il me semble.
Lycante a écrit:
je pensais plutôt a une conjoncture planétaire ou a des éruptions solaires violentes
Pour moi, tout cela se rejoint.

Lycante, lorsque tu écris "ça clashe de partout en ce moment, dans tous les domaines", je suis tout-à-fait d'accord et je trouve que les choses semblent s'accélérer particulièrement depuis 2006 : il y a de plus en plus de violence de par le monde (crimes, guerres, attentats...) et de plus en plus de catastrophes naturelles, qui sont encore pire qu'avant (tempêtes, tornades, ouragans, séismes, tsunamis...).

Je ne rejoindrai pas ceux qui prédisent la fin du monde à la date du solstice d'hiver 2012. En revanche, un changement de cycle, d'ère, pourquoi pas ? Il se peut également que ce soit ce que j'appelle "l'effet boomerang" : nous en avons tellement fait subir à la planète qu'il se peut que nous soyons en train de payer l'effet-retour...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:29

[quote="Lycante"]LFT, je pensais plutôt a une conjoncture planétaire ou a des éruptions solaires violentes Wink

0rongo, c'est dans le domaine relationnel en ce moment.
Ma soeur qui se fait larguer au bout de 8ans, un groupe dans lequel je suis qui se dissoud petit a petit alors que ça fait 2ans qu'on se connait toutes très bien (pas tant que ça, apparemment)... j'avais d'autres exemples mais je ne m'en rappelle plus.


c'est "normal" tout ce qui est déséquilibré en soi, doit se défaire pour se faire en harmonie.
je te donne une information en mp pour une réponse plus complète .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:34

Fanfan64 a écrit:
[

Je ne rejoindrai pas ceux qui prédisent la fin du monde à la date du solstice d'hiver 2012. En revanche, un changement de cycle, d'ère, pourquoi pas ? Il se peut également que ce soit ce que j'appelle "l'effet boomerang" : nous en avons tellement fait subir à la planète qu'il se peut que nous soyons en train de payer l'effet-retour...

on s'est servi à mon avis d'une mauvaise formulation ou l'idée a été déviée. Ce qui parait sûr est la fin d'un monde, et que tout doit se défaire pour se refaire. Ensuite que la planète râle un bon coup des mauvais traitements subis, cela est logique à mon avis sachant qu'énergétiquement elle a sa propre énergie et qu'elle est vivante. A force de l'abimer, elle se rebelle et les humains en sont la cause, je partage donc complètement ton avis Fanfan mais ce n'est que le mien aussi et je rejoins néanmoins complètement les explications sur ce changement de monde dont nous devrions ressentir encore de plus en plus les effets dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:38

alors, pour moi : ou et non Very Happy

Oui nous voyons de plus de plus de violence de clash , de guerres de tous poils mais nous voyons aussi de plus en plus de gens ouverts au spirituel *sain* (je veux dire par là pas style secte).
Nous voyons de plus en plus de gens s'ouvrir aux autres, aux médecines douces (reiki et autre) , litho (le forum est un bel exemple) et à tout ce qui n'est pas forcément visible.

Pour moi , oui c'est un cycle. Nous avons quitté l'ère des poissons, une être matérialiste pour entrer dans l'ère d verseau une ère plus spirituelle.
Ca ne se fait pas sans heurts, les peuples veulent leur indépendance et là c'est très visible.
La terre se révolte aussi c'est une preuve que le mouvement est général, mais c'est un passage *obligé*
Ensuite moi je vois cela d'une manière simple : les gens choisissent d'être du bon côté de la force ou pas.. Mais l'ère sera plus ouverte et spirituelle , ca ne se fera pas d'un coups et forcéement il y aura des clashs avant que le renouveau vienne.

Donc ce n'est pas forcément tout noir, beaucoup de gens vont vers une plus grande ouverture d'esprit et moins de matérialisme , beaucoup de belles choses sont en train de se passer aussi . Voez simplement la solidarité qui s'opère quand une catastrophe naturelle se fait .
Pour arriver au soleil il faut d'abord que l'orage nettoie tout.
C'est ma manière de le ressentir en tout cas et perso je suis ravie d'être ou je suis et de vivre ce que je vis même si ce n'est pas tout les jours sans orage ni difficulté, après tout pour apprécier l'arc en ciel il faut avoir subit l'orage énorme d'abord :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:42

Morrigan a écrit:
ce n'est pas forcément tout noir, Pour arriver au soleil il faut d'abord que l'orage nettoie tout.
Je suis d'accord avec toi, Morrigan ; je voulais dire que, même si c'est la transition vers un monde plus serein, "l'accouchement" ne sera pas sans douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:54

[quote="Morrigan"]

Donc ce n'est pas forcément tout noir, beaucoup de gens vont vers une plus grande ouverture d'esprit et moins de matérialisme , beaucoup de belles choses sont en train de se passer
Pour arriver au soleil il faut d'abord que l'orage nettoie tout.
C'est ma manière de le ressentir en tout cas et perso je suis ravie d'être ou je suis et de vivre ce que je vis même si ce n'est pas tout les jours sans orage ni difficulté, après tout pour apprécier l'arc en ciel il faut avoir subit l'orage énorme d'abord .


d'accord avec toi Morrigan, le positif de ce post est de voir déjà que plus de monde que l'on peut croire est ouvert à cela, les langues se délient, les esprits s'ouvrent et les gens choisissent effectivement de quel côté ils veulent avancer puisque de toute façon tout le monde est concerné.

alors oui je suis contente aussi et cela m'est personnel également même si la transition n'est pas facile et j'ai conscience que je vis quelque chose d'exceptionnel et que j'ai du aussi choisir de vivre cela avant mon incarnation. S'ouvrir aux explications, comprendre ce qui se passe et accepter permet de mieux traverser, dans le sens du courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:56

Fanfan64 a écrit:


Je suis d'accord avec toi, Morrigan ; je voulais dire que, même si c'est la transition vers un monde plus serein, "l'accouchement" ne sera pas sans douleurs...

comme tout accouchement il sera plus ou moins douloureux selon les personnes mais la finalité, c'est la Vie et une vie plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:43

Babette, merci pour les infos en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:56

Pour ma part, je sens que l'énergie; peut être à cause de violente irruption solaire; est au taqué et donc à une influence sur nous les êtres humains.

Après chacun le ressent avec sa sensibilité et sa composition énergétique.

Le mois de juillet me promet très prométeur en énergie et en chaleur

Attaché vous ça va secouer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:11

Et puis aussi, Lycante, tu subis en ce moment au moins deux séparations (celle de ton groupe, et celle de ta sœur) tu es donc davantage touchée par ces événements.
Par exemple, il y a quelques années, j'ai vécu un drame atroce : une de mes élèves est décédée dans l'incendie de sa maison avec toute sa famille, sauf le père (si ça vous dit quelque chose, ça avait fait la une des infos en janvier 2008, mais je ne reviendrai pas sur les détails, j'en ai trop souffert). Et bien j'ai remarqué que dans les infos, dans les films partout, tout le temps, je voyais des gens brûler. Ou j'en entendais parler.
Un autre exemple, tout aussi glauque : l'amie d'une amie s'est faite violer, il y a de ça déjà plusieurs années. Pareil : j'étais hyper-sensibilisé au viol, et je le voyais de partout.
Pourtant, objectivement, pas plus de viol ou de gens brûlés que d'habitude. Simplement que j'ai été orienté à ce moment-là vers ces drames-là.
Peut-être que pour toi c'est pareil : dans ton univers proche, les gens ne se séparent peut-être pas plus, ne s’engueulent peut-être pas forcément plus que d’habitude, mais tu y es hyper-sensible.
Mais cela dit, je rejoins complètement nos compagnons de forum avec le changement d'ère et de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:47

Zaïnan a écrit:
Le mois de juillet me promet très prométeur en énergie et en chaleur
Je le pense aussi ; et riche en émotions ! I love you

orongo a écrit:
Et puis aussi, Lycante, tu subis en ce moment au moins deux séparations (celle de ton groupe, et celle de ta sœur) tu es donc davantage touchée par ces événements.
Oui, et celle de sa toutoune, en plus...

orongo a écrit:
Un autre exemple, tout aussi glauque : l'amie d'une amie s'est faite violer, il y a de ça déjà plusieurs années. Pareil : j'étais hyper-sensibilisé au viol, et je le voyais de partout. Pourtant, objectivement, pas plus de viol ou de gens brûlés que d'habitude.
Encore que, là-dessus, je n'en suis pas certaine : il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes c**s, dont la grande distraction est d'organiser des "tournantes" (viols en série sur une fille)... "De mon temps" (mamie à parlé, LOL), ce genre de "pratique" n'existait pas (même s'il y avait déjà des viols) ; je pense donc que la situation s'est tout-de-même aggravée... pale
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:11

Fanfan64 a écrit:
il n'y a qu'à voir le nombre de jeunes c**s, dont la grande distraction est d'organiser des "tournantes" (viols en série sur une fille)... "De mon temps" (mamie à parlé, LOL), ce genre de "pratique" n'existait pas (même s'il y avait déjà des viols) ; je pense donc que la situation s'est tout-de-même aggravée... pale
Oui Fanfan, je suis d'accord avec toi : la situation a évolué en quelques années, en comparant il y a 20 ans et aujourd'hui.
Par contre, quand on est touché par un événement particulier à un moment précis, on a l'impression que la Terre tourne autour de cet événement : c'est-à-dire, pour reprendre l'exemple de cette petite fille brûlée vive ( Like a Star @ heaven Paix à son âme Like a Star @ heaven ), c'est dans la même journée et la même semaine et tout le premier mois que j'ai remarqué qu'il y avait plein d'incendies. Pourtant, pas plus que d'habitude. J'ai été sensibilisé à une atrocité, j'ai donc résonné avec toutes celles qui étaient semblables.
Et je pense que c'est ce que vit Lycante en ce moment. Mais peut-être me trompé-je ! En tout cas c'est mon ressenti.
Et loin de moi l'idée de vouloir minimiser vos propos !


Dernière édition par orongo le Sam 30 Juin 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:09

et il y as aussi le fait que la terre a legerement deviee de son axe,

l'info est passer a la television apres le tsunami de taïlande mais tres vite fait et les journaliste ne l'ont mentionner qu'une seul fois donc il faut aussi tenir compte de cette nouvelle configuration de notre planete.

Ce qui est de la violence des jeunes, voyez les films, dessins animés qui sont diffusées a la television sans compter internet et le laxisme des parents, l'autorité dans les etablissements scolaires retirées, comment voulez vous que ces jeunes se reperes dans la vie reel, ou sont leurs limites puisqu'ils n'y a plus personnes pour dire stop, les parents laissent faire et font des procés aux profs qui essayent de les cadrer. je me demande bien ou la société va ainsi. Moi je ne pense pas que les astres ou un changement d'eres(meme si effectivement il est fort possible que l'on change d'eres) y soit pour quelques choses, je pense au contraire que c'est nous qui creons toutes cette violence gratuite (en disant nous je parle bien evidement de la sociéte en general)

peut etre est ce a mediter?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:35

Je suis d'accord avec toi, Tytounette : aujourd'hui, nos "pauvres petits", il ne faut plus rien leur dire, il faut tout leur laisser faire, on a à peinee le droit de les engueuler ou de leur filer un coup de pied aux fesses quand ils font des bêtises, au risque de les traumatiser... à côté de ça, eux (enfin pas tous, heureusement) n'hésitent pas à agresser leurs parents ou leurs profs... Où va-t-on ?... c'est le monde à l'envers !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:37

Entièrement d'accord avec vous, je travaille avec des enfants et quand je vois certains comportements qui découlent directement de ce que les enfants voient dans les médias ou les jeux vidéos, avec des parents qui cautionnent, je suis attristée.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:29

Bon , ma chère Lycantounette Very Happy , j'aimerais avoir une précision , est que le sujet de cette discussion est d'ordre générale ou d'ordre personnel ?
Parce que dans ton premier post tu parle de ce qui t'entoure, puis la discussion dérive sur "le monde" en général, ce qui pour moi est un peu hors sujet car parler de son entourage et dire que le reste du monde va mal également est un raccourci et c'est forcément vrai mais pas forcément juste pour autant ! tongue tongue Wink
Il ne faut pas oublier que les choses bougent et que nombre de choses vont bien quand même ! pirat sunny

Bref , je suis un peu perdu quoi , et comme c'est toi Lycante qui a lancée cette question : "d'ou vient le problème???" c'est donc à toi que je m'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:30

Au départ, c'est d'ordre personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:52

orongo a écrit:
Bonjour Lycante,
De mon côté, je ne trouve pas que ça clashe plus en ce moment que d'habitude.

Il n'y a jamais eu aussi peu de guerres sur la surface du globe. La peine de mort tend à disparaitre. Les femmes ont de plus en plus de droits, mais dans certains pays où elle a toujours été considérée comme une chose, sa situtation s'améliore. On a abolit l'esclavage et la torture...

De quoi vous plaignez vous? L'humanité n'a jamais été aussi... humaine!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:40

Lumpinee a écrit:
orongo a écrit:
Bonjour Lycante,
De mon côté, je ne trouve pas que ça clashe plus en ce moment que d'habitude.

Il n'y a jamais eu aussi peu de guerres sur la surface du globe. La peine de mort tend à disparaitre. Les femmes ont de plus en plus de droits, mais dans certains pays où elle a toujours été considérée comme une chose, sa situtation s'améliore. On a abolit l'esclavage et la torture...

De quoi vous plaignez vous? L'humanité n'a jamais été aussi... humaine!


Comme quoi les chose ne sont jamais que comme on les vois mais ce n'est jamais pour autant LA vérité Wink Smile


Lycante a écrit:
Au départ, c'est d'ordre personnel Wink

Donc ma première réponse n'était pas si bête que ça ! Smile , j'espère qu'elle t'as aidée ! Wink Smile Smile
Il me semble qu'il faut éviter de faire l'amalgame entre ce qui se passe dans sa "petite" vie à sois et ce qui se passe dans le Monde dans sa globalité ! rien n'est ou noir ou blanc , ce ne sont que des infinités de nuance de gris Shocked Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:16

Effectivement le monde change.

La Terre à changé dans sa fréquence ainsi que dans son degré d'inclinaison.

La température augmente de quelques degrés

On nous annonce la fin d'un monde par le biais du calendrier Maya

On découvre de nouvelles planètes, on rentre dans l'ère du verseau...

L'évolution de notre planète à toujours était présente au fil des années et même des milliers d'années.

Avant on y était pas, donc on avait pas de recul pour faire une comparaison

Aujourd'hui ça nous arrive et on ne peut qu'observer les changements

Nos enfants récoltent se que l'on a semé.

La terre se rééquilibre, des énergies se recalibrent pour que eux, les nouveaux locataires, puissent continuer à vivre correctement sur cette belle terre.

Pour cela, il faut que nous aussi on ce rééquilibre et qu'on se mette sur la même fréquence que la terre et l'univers.

Il va se passer des changements extraordinaire, des choses vont finir et d'autres vont commencer.

Ils ne faut pas s'inquiéter, l'équilibre va se faire et tout va rentrer dans "l'ordre".

Que ce soit la violence, les guerres, l'égoïsme, l'individualisme, les possessions etc.., tout va bientôt s’arrêter

Il faut lâcher nos vieux schémas comportementaux qui sont devenus obsolète.

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




d'ou vient le problème??? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient le problème??? d'ou vient le problème??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

d'ou vient le problème???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dilling dilling ... Vient se présenter fée clochette
» Un mustélidé s'en vient fouiner par ici...
» cissou vient de découvrir la case présentation!!!
» D'ou vient le choi d'une pierre pour une maladie
» effets de l'obsidienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-