Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Empty
MessageSujet: MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:59

Cette pierre je la porte sur moi depuis le mois de Mai et je l 'aime.J'aime le travail qu'elle effectue sur moi , meme si parfois y a des vérités qui font mal japprends jour en jour a m'accepter , j'ai remarquer que les gens me regardait differement , certains n arrivent pas a me regarder dans les yeux , moi meme j 'ai remarquer que l obsidienne me donne énormément de sa lumière car j'ai les yeux brillants comme jamais auparavant...elle me donne de la force et me montre qui je suis ...J 'avais besoin de vérité dans ma vie et elle me le montre je ne peux plus reculer ...TOUTe façon avnt d etre digne de la porter elle m avait tester ... une fois alors que j 'etais sur un air elle est tomber de ma poche dans l herbe ,...je l ai chercher et au fond de mon coeur je lui ai demander de me réapparaitre car javais besoin d'elle ...et en marchant je lai retrouver dans l herbe ...pour moi il n ya pas de doute elle est vivante et jai entièrement confiance en elle et ses vertus ;;BREF j'ai du respect.
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:35

Alors c'est TA pierre. Elle t'a trouvé autant que tu l'as trouvée.
C'est une très belle histoire que tu nous racontes là.
Revenir en haut Aller en bas
LOVEDAY22

LOVEDAY22

Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 05/07/2012

MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:59

Smile je pense ausii qu'elle m 'a trouvé ..C'est fou quand meme ...JY PEUX RIEN...mais ca me fait plaisir de trouver un endroit ou me confier ...en ce moment on va dire que je suis dans une démarche de qualité ....marre des faux semblants , des faux amis des faux mecs etc....j'ai décidé que j'aurais la qualité a tout niveua ..lol je sais c'est pretentieux mais j'ai besoin de vérité et d'authenticité ..ET elle me guide bien .
orongo a écrit:
Alors c'est TA pierre. Elle t'a trouvé autant que tu l'as trouvée.
C'est une très belle histoire que tu nous racontes là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Empty
MessageSujet: Re: MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MON EXPEREINCE AVEC L OBSIDIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-