Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeva34



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:19

Bonjour Very Happy voilà je suis nouvelle sur ce forum et ça fait un petit moment que je m'interesse au pierre mais une question bete surement me turlupine Rolling Eyes Lorsqu'on utilise une pierre pour des vertus psychologique et/ou spirituel,quand on la retire, les effets partent ou ils sont toujours la en ayant modifié certaines de nos vibrations ou autres? Mercci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:20

Bonjour Maeva,
Tout d'abord, puisque tu es nouvelle, ce serait sympa de nous parler de toi dans le chapitre présentation !
La pierre va agir sur toi, soit sur le plan spirituel, soit sur le plan physique, soit les deux.
Quand tu enlèves la pierre, les vibrations sont toujours présentes pendant un certain temps. Je pense que ce temps dépend de la durée de ton soin, de l'implication que tu y as mise, et de l'intention.
Quand je me fais un soin avec une ou des pierres, je prolonge le soin avec la pensée : rien que le fait de me mettre au calme, même plusieurs jours plus tard, et de repenser au bien qu'elle m'a fait, je le ressens de nouveau. En litho, le pouvoir de la pensée et de l'intention est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:02

Je suis suis tout à fait d'accord avec Orongo

La pierre va rééquilibré ton chakra et réharmoniser énergétiquement ton corps.

Les effet vont durer le temps que ton corps reprenne ses mauvaises habitudes

Névrotique, alimentaire etc...Tout ce qui peut influencer les chakras.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:18

Je plussoie à la réponse de ces Messieurs. J'ajoute que parfois on a l'impression de traiter un problème de surface et en fait pas du tout ce qui entraîne donc des "rechutes" plus rapides et fréquentes. Enfin de taux vibratoire de départ conditionne pas mal de chose.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:30

Tu "plussoies" Solinvictus

Ou as tu trouvé ce mot Laughing Laughing Laughing

Je vois que le niveau grammatical de ce forum s'envol lol!


Dernière édition par Zaïnan le Ven 6 Juil 2012 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:32

Zaïnan a écrit:
Tu "plussois" Solinvictus

Ou as tu trouvé ce mot Laughing Laughing Laughing

Je vois que le niveau grammatical de ce forum s'envol lol!


Je plussoie... Que j'eusse plussoyé ? Que je plussisse ? Verbe du 1er groupe ? Plussoyer ? Que je plussoyasse !
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:38

Bonjour Orongo

Je vois que je suis le seul à ne pas connaitre ce mot

Je vais de ce pas y remédier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:40

Salut Zaïnan,
j'aime beaucoup ce mot, j'aime tous les mots d'ailleurs ! Je ne connaissais pas et j'essaierai de le réutiliser. Merci Solinvictus !
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:07

Messieurs,

C'est un néologisme. Directement tiré du cyber langage, il signifie "être d'accord avec". Loin d'être un langage soutenu, il existe alors je l'utilise.

Si cet état de fait vous dérange, j'en suis fort marrie.... (pour ceux qui veulent du langage soutenu tongue )

sunny

(Nota : tout ceci est à prendre sur le ton de la rigolade I love you )
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:08

Quant à moi j'en suis fort aise !
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:10

orongo a écrit:
Quant à moi j'en suis fort aise !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Empty
MessageSujet: Re: Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation des pierres doutes sur certains point aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-