Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alliance Morganite Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:28

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Qui a déjà testé? Quelles ont été vos conclusions?

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:37

Je suis désolé, je ne connais les énergies ni de l'une ni de l'autre... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:43

Merci.

Je les porte régulièrement ensemble. Mais J'ai lu pas mal de témoignages... explosifs concernant la Morganite. Je voulais savoir si la présence de l'Emeraude adoucissait

Je sais que techniquement l'Emeraude ne tolère aucune autre pierre. Cependant certains disent qu'elle peut s'allier à des pierres transparentes et/ou roses.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:28

La tolérance de l'émeraude par rapport aux autres pierres est une connerie que l'on trouve dans le livre de Boschiero et que je n'ai trouvée dans aucun de mes autres bouquins. Par ailleurs, étant un brin aventurier j'ai associé l'émeraude à d'autres pierres dans des tests, aucun soucis. Idem pour le péridot qui parait il n'aime pas être associé à d'autre minéraux...

Tu as ressenti quoi exactement quand tu as fait l'association ? J'aime beaucoup les associations de pierre rose et verte (parfois je rajoute une jaune, citrine ou pyrite). Ce qui est puissant c'est que tu combines deux béryls, ça doit être très sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:17

Kerrigan : Qu'est ce qui est une connerie? De les associer ou de ne pas les associer justement?

Le fait est que je ne suis pas morte en les associant... clown

Ce que j'ai ressenti... Je ne sais pas trop dire une force d'Amour assez impressionnante, un bien être général, l'impression que mon Chakra du Coeur était enfin à sa taille normale.

Mon émeraude est roulée (et non gemme j'ai pas les moyen) mais ma morganite est plus brute (Cf les photos ci dessous), l'assemblage est assez doux, ne m'a pas provoqué de "défonçage de blocage émotionnel" (et c'est pas faute d'en avoir). Non une libre circulation de tout l'Amour qu'il y a dans ma petite personne... I love you

Alliance Morganite Emeraude Imgp0040
Alliance Morganite Emeraude Imgp0039

Avec l'émeraude seule, je sature vite et ressend le besoin de l'enlever assez rapidement. Elle fait son effet hein mais rapidement. J'ai jamais essayé la morganite seule en fait, soit je l'ai en pendentif avec son amie verte, soit en bracelet avec la tourmaline noire.... Mais j'avoue que l'effet de la morganite est quand même plus "agressif" que celui du quartz rose...

Faudrait que j'essaie Quartz rose et Emeraude pour sentir la différence... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:30

L'émeraude tolère parfaitement les autres pierres d'après mon expérience, c'est une connerie de croire qu'on ne peut l'associer à rien d'autre, la preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:13

Bonjour Solinvictus

Je n'ai jamais faite cette association alors je ne pourrais t'aider Embarassed

Simplement je rejoins aussi Kerrigan,l'émeraude et le péridot sont deux minéraux que j'adore et je les ai souvent associé avec d'autres pierres et je n'ai eu aucun problème bien au contraire.
Par exemple j'associe souvent le péridot avec la citrine et la sélénite;c'est une combinaison que j'adore.
Je précise que ce n'est que mon avis personnel;et j'avoue que je me fis plus a mes vibrations que a tout ce qui est marqué dans les livres.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:29

Ok

Merci à vous deux!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance Morganite Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alliance Morganite Emeraude Alliance Morganite Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance Morganite Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-