Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:43


J'ai lu cet article qui m'a paru intéressant de le partager avec vous :


___________________

Comment reconnaître un bon magnétiseur
ou radiesthésiste ?

En tant que radiesthésiste, je me réfère à l'échelle de Bovis - Mr Bovis était un radiesthésiste niçois qui a inventé l'étalonnage de référence.

http://rad.udev.org/fichiers/bitlov-bovismetre1.pdf

Pour information, le taux normal d'une personne en bonne santé qui ne présente pas de magnétisme particulier est de 8 500 - 9 000 bovis. La norme de référence n'est plus de 6 500 b depuis quelques décennies à cause de l'élévation du champ magnétique de la Terre.
En réalité, cela correspond à une longueur d'onde et celle-ci correspond à la pénétration dans un corps (tissu mou ou dur).

Quand vous rencontrez un magnétiseur ou un radiesthésiste pour la 1ère fois, demandez-lui son taux vibratoire.

Voici l'échelle à laquelle vous devriez vous référer pour savoir si le magnétiseur vous donne de l'énergie ou bien vous en prend (ainsi que le prix de la consultation )

- TV de 8000 à 9500 : votre magnétiseur ne fera pas de miracle ! Tout au plus vous serez rééquilibré en surface. Son magnétisme n'est pas assez puissant pour pénétrer les tissus. De plus, il détournera votre énergie à son profit si votre tv est supérieur au sien (syndrome des vases communiquants). Au pire, vous sortirez plus fatigué et le porte-monnaie allégé ;

- TV de 9 500 à 12 000 : votre magnétiseur commence à être intéressant car il capte l'énergie environnementale et ne prend pas la vôtre. Il peut travailler sur certains tissus : muscles, peau ;
Je m'adresse aux futurs magnétiseurs/radiesthésistes et aux personnes qui penseraient s'installer dès connaissance de leur taux : la mode actuelle est de se déclarer "thérapeute" à n'importe quel prix et surtout au dépend de sa propre santé. Cette précision concerne les personnes dont le TV gravite entre 10 000 b et 15 000 b. Il faut à ce stade distinguer le TV "nerveux" et le vrai TV de magnétisme... Le TV nerveux ne vous sera d'aucune utilité pour pratiquer le magnétisme car une fois dans un état de calme relatif votre TV baissera et ne vous permettra pas de pratiquer. Nous considérons qu'un magnétiseur sait prendre soin de lui et déclarer un vrai TV de 15 000 b ! Sinon votre visiteur sortira stressé Smile


- TV superieur à 15 000 : une bonne connaissance des énergies, un apport important de connaissances et d'expériences et vous avez là tous les ingrédients pour être en présence d'un magnétiseur qui peut vous soulager réellement et durablement. Vous pouvez vous fier à lui. C'est un magnétiseur qui sait également se nettoyer pour ne pas polluer vos corps énergétiques afin de vous faire profiter de l'énergie qu'il a et qu'il capte.

- TV supérieur à 20 000 : ce sont des thérapeutes multi-composantes ; leurs longueurs d'ondes sont adaptées au travail sur les muscles, la peau, les organes internes, les os, le système lymphatique et le système sanguin.

En conclusion, je vous dis qu'il n'existe à l'heure actuelle sur le territoire français aucun diplôme validant la profession de radiesthésiste ni de magnétiseur. Il y a des écoles - certes - chères - certes, mais ce sont le nombre d'années de pratiques qui forment le thérapeute !
J'ai vu sur internet certains "magnétiseurs/radiesthésistes" afficher des "prix d'excellence 2011" ?? On peut se procurer tous les diplômes bidons sur le web actuellement gratuitement ou pour une somme modique... seule votre vigilance et le bouche-à-oreille peut vous amener chez quelqu'un de sérieux et fiable. (source)


Dernière édition par Esprit le Mer 12 Sep 2012 - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:58

Intéressant, mais encore faut il que l'on soit sur la base de référence en termes d'unités Bovis. D'autant que c'est variable en fonction de l'état du moment (stress, fatigue...).

Personnellement j'en connais deux. L'un a été choisi pour ses longggggues années d'expérience et sa réputation (il a plus de 70 ans maintenant). L'autre pour son coté franc, très peu cher et parce que derrière mon intuition me disait ok.

Ceci dit, merci Esprit, ça peut aider dans le choix d'un magnétiseur ou d'un thérapeute.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:01

Merci pour ce lien Esprit.

Toutefois j'émets une réserve, je ne me vois pas arriver chez un magnétiseur et lui demander son taux vibratoire ...Shocked

J'ai tendance à fonctionner au ressenti et je pense que les bons magnétiseurs ou radiesthésistes on les " sent " on les reconnait .

Toutefois il est vrai que n'importe qui peut se déclarer comme tel ce secteur n'étant pas réglementé et c'est ce qui est dommage et qui discrédite souvent cette " profession" . Je mets bien entre parenthèse parce qu'au départ c'est un don que l'on a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:06

Si j'en crois l'article, et si j'en crois une personne sur un autre forum, mon TV est insuffisant pour bien magnétiser. Pourtant, mes cobayes sont très contents de moi, j'enlève facilement les douleurs, ou les sinusites par exemple, je soigne les organes...

Mais encore faut il que l'on puisse vraiment trouver des choses cachées avec certitudes avec un pendule. Je n'ai pas encore vu quelqu'un passer le test des cartes cachées.

Personne fait les TV, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour magnétiseur épuisé
» premiere experience avec un magnetiseur energetique
» reconnaître des moldavites
» comment reconnaitre ........
» Reconnaître minéraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-