Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Uranie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uranie

Uranie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:22

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je suis venue chercher de l'aide sur ce forum, je pense qu'il est plus correct de me présenter. J'ai 20 ans, je vais rentrer en Khâgne (deuxième année de prépa littéraire) et je suis une passionnée de photographie (si vous désirez voir mes images, par curiosité: www.flickr.com/maelbaussand).
Je suis attirée par les pierres depuis plus de trois ans maintenant. Je choisis toujours les miennes à l'intuition, et je les aime roulées (elles prennent toute leur beauté ainsi selon moi, même si je sais que cela les traumatise parfois). J'aime également beaucoup en offrir aux gens que j'aime (dans ces cas là, je choisis avec raison, en fonction des besoins ou à défaut du signe astrologique de la personne).
J'ai commencé avec une améthyste que je portais sur moi en permanence, dans une petite bourse à l'intérieur de mon soutien gorge, contre mon coeur (par la suite, j'ai procédé ainsi avec toutes mes pierres). J'ai finis par donner cette pierre que j'ai aimée à l'homme qui partage ma vie depuis et qui la garde toujours dans son sac.

Cet hiver, j'ai fais l'acquisition d'un jaspe sanguin qui m'a beaucoup aidée à garder des mains chaudes et bien irriguées (ayant une mauvaise circulation du sang mes extrémités sont toujours glacées, au point qu'il est inutile que je porte des gants) et également à bénéficier d'un regain d'énergie à une période difficile de mes études. En même temps, j'ai écheté un cristal de roche taillé en pointe pour protéger ma petite soeur qui a subi beaucoup d'hôpital cette année afin de faire soigner une malformation embryonnaire menant à des anévrismes (j'ai récupéré récemment ce cristal, car elle ne s'en servait plus, en lui disant qu'il restait à elle mais que je pouvais en prendre soin pour elle).

C'est au moment de l'acquisition de mon jaspe sanguin que j'ai appris la nécessité de purifier et de recharger les pierres, jusqu'à présent je les portais sans jamais les avoir nettoyées. Cette semaine, je me suis rachetée une améthyste et en ai également offert une à quelqu'un souffrant de troubles du sommeil. Je ne m'en suis pas encore servi mais je suis heureuse d'en avoir à nouveau une en ma possession, car c'est une pierre qui me plait et avec laquelle je ressens des affinités. Enfin, samedi, déterminée à acheter un lapis-lazuli, j'ai finis par repartir avec un galet d'obsidienne "oeil céleste" à l'irisation verte, qui m'a attirée à tel point que mes yeux aujourd'hui encore ont du mal à ne pas la regarder. J'ai lu que c'est une pierre plutôt recommandée à ceux qui pratiquent la lithothérapie à un niveau avancé, sinon elle peut se retourner contre nous, mais j'ai choisi de me faire confiance, et surtout de lui faire confiance également. Je dors avec elle depuis, après l'avoir exposée à la lueur des flammes d'une bougie.

Voilà ! J'ignore si j'ai bien respecté la procédure de présentation, je l'espère du moins. J'ai pris le parti de parler de mes pierres plutôt que de moi véritablement Embarassed
Je peux peut-être conclure en disant que je suis Verseau (bonne affinité avec l'obsidienne et l'améthyste donc semble-t-il), et en vous remerciant de votre attention et des réponses que vous m'avez déjà apportées <3
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:33

Belle présentation alien

Bienvenue sur ce super fofo flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:30

Bienvenue Uranie!
Sur le forum, on a abordé le sujet pierre/signe astrologique et on a pu constater qu'il n'y avait aucune concordance significative, donc ne te fie pas a ça Wink (bon, après, tu fais bien comme tu veux hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:50

Bienvenue Uranie,
Ta présentation est fascinante comme ton obsidienne pour toi. Tu peux nous en dire plus sur toi en complétant le profil, quand tu voudras..
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:25

Bonsoir et bienvenue Uranie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:00

Belle présentation ! Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:09

Bienvenue Uranie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:53

Bonjour et BIENVENUE flower flower flower


Au plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:00

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:24

Bienvenue Uranie I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:48

Bonjour Uranie, bienvenue sur ce forum !
Pour la présentation, ne t'inquiète pas : tu nous parles de tes pierres, c'est révélateur ! Les pierres que tu aimes parlent aussi un peu pour toi ! Et de toute façon, nous aurons l'occasion de faire davantage connaissance avec les messages que tu laisseras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uranie Présentation d'Uranie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Uranie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-