Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une énergie fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir à tous le monde Very Happy

Voilà, j'aurais vraiment besoin de quelques conseilles. Je débute tout juste dans le domaine de la Lithothérapie (1mois)
Je suis de signe Bélier et manque cruellement de tonus pale .
Je suis asser sensible dés qu'il s'agit une bonne hygiène alimentaire et (dés que je le peux) penche vers une nourriture bio et variée.
Mais, rien y fait, je ne trouve pas le tonus, la pêche le matin.
Je recherche une pierre tonifiante, régénératrice, bon pour le sommeil.

Merçi pour votre aide et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:23

Un jaspe rouge pour la circulation sanguine et pour stabiliser ton Aura et la nettoyer des énergies négatives Chakra 1

La Cornaline redonne de l'énergie aux foie/vésicule Chakra 2

La Pierre du soleil pour booster les reins, la citrine pour la vitalité et stimuler le système immunitaire Chakra 3

La Malachite qui va t'aider pour le sommeil Chakra 3/4

Voila de tête ce que j'ai trouvé pour te redonner du peps Very Happy

Je laisse aux autres le plaisir de compléter ma liste