Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une énergie fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir à tous le monde Very Happy

Voilà, j'aurais vraiment besoin de quelques conseilles. Je débute tout juste dans le domaine de la Lithothérapie (1mois)
Je suis de signe Bélier et manque cruellement de tonus pale .
Je suis asser sensible dés qu'il s'agit une bonne hygiène alimentaire et (dés que je le peux) penche vers une nourriture bio et variée.
Mais, rien y fait, je ne trouve pas le tonus, la pêche le matin.
Je recherche une pierre tonifiante, régénératrice, bon pour le sommeil.

Merçi pour votre aide et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:23

Un jaspe rouge pour la circulation sanguine et pour stabiliser ton Aura et la nettoyer des énergies négatives Chakra 1

La Cornaline redonne de l'énergie aux foie/vésicule Chakra 2

La Pierre du soleil pour booster les reins, la citrine pour la vitalité et stimuler le système immunitaire Chakra 3

La Malachite qui va t'aider pour le sommeil Chakra 3/4

Voila de tête ce que j'ai trouvé pour te redonner du peps Very Happy

Je laisse aux autres le plaisir de compléter ma liste

Bises flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:00

Bonjour,

Je n'ajouterais que l'Oeil de Tigre à la liste déjà fournie de Zainan.

Pour le choix de la ou des pierres, il n'y a que ton ressenti perso par contre. Wink

Bon courage!

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:23

Bonjour Marie
Rien à ajouter aux pierres déjà citées, sauf L'hématite, elle donne un sommeil profond et réparateur justement!

cette baisse de tonus est récente? ou tu as toujours été ainsi?

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:50

Lobifly le souligne justement, il serait raisonnable de déterminer l'origine de cette baisse de forme...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:23

Bonjour et merci beaucoup à Solinvictus, Lobifly, Zainan, cheers j'ai soigneusement tout noter


Pour répondre à ta question Zaïnan, cela à commencer en 2007 et c'est vraiment aggraver au fur et à mesure, jusqu' en 2010.
J'ai subi le vampirisme Twisted Evil énergétique et cela a faille me tuer.

Le chakras du coeur et le chakras du plexus solaire on bien manger, on dérouillé!!

Maintenant, je vais mieux, je ne subi plus d'aspiration énergétique mais, la vitalité et le tonus, à croire que je peux y mettre une crois dessus.

Je suis démotiver dans l'ensemble,j'ai perdu le gout de se battre dans la vie et sa ne me ressemble pas du tout.

J'aimerais rencontrais un professionnelle des énergies, je pense qu'il ou elle ne serra pas déçus et moi, c'est juste par curiosité et en apprendre aussi

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:27

profite en pour voir ton médecin (si ça n'est pas déjà fait)
je veux dire par là que si tu n'en a pas fait, un bilan de santé pourrait être utile.
Ce manque de tonus peut être marqué par des carences, même si tu as une alimentation équilibrée, on est parfois prédisposé à manquer de quelque chose, surtout si tu subis du stress ou un épuisement moral.

Pour le vampirisme alors un jaspe rouge ou une hématite serait bien utile, elles rechargent beaucoup en énergie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kasara

Kasara

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:29

ça ressemble à la dépression ce que tu vis marie..
Du coup je serais tenté de travailler avec une citrine (pierre très positive)
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:50

Kasara et lobifly Very Happy : oui, cela m'a plonger dans une dépression, j'en pouvais vraiment plus de subir ses attaques, qui vers les derniers temps était trés agressif, accompagner de grosses courbatures surtout les cuisses.

J'ai fini à l'hôpital parce que, comme j'en voyais pas la fin alors, j'ai tentais d'y mettre fin moi-même. On m'a fais une panoplie d’examens sanguins et autres et je ne manquer de rien, c'est ça le plus fou.....

Je suis sortie avec un traitement contre la dépression c'est tout.

Depuis, je me suis acheter une Ambre et une Turquoise, qui m'ont bien aider faux le dire, mais, je me sent toujours faible aux niveau de l'ensemble de mon énergie vital, sa ma franchement bien secouer ses années de "je t'aspire TOUT!!"
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:51

Et l'oeil de tigre ça protège... Si tu as cette tendance à te faire vampiriser.... tout en mettant de l'énergie.

Mais j'avoue que le Jaspe rouge, ça met au taquet !! ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:57

J'ai envie de te dire qu'il faut travailler en énergétique certes mais aussi et surtout à passer au delà de cette épreuve.

Un travail sur le corps, les émotions et le mental est à effectuer. Tu as déjà commencé, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:14

Merçi Solinvictus, le bon coter de cette épreuve et que cela m'a permis de comprendre qu'est ce que l'énergie vital (maintenant, je resent l'énergie en moi, avant, je la sentais aussi mais, je ne savais pas que c'était ça l'énergie vital) et de m'y intéresser très sérieusement, ainsi que les chakras, les pierres et autres.

Je ressent que j'ai besoin d'un soin en profondeur, une sorte de réparation de mes chakras atrophiés, qui tourne au ralenti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:23

Les choses vont se faire petit à petit. Tu as conscience de certaines choses c'est un début. Les bonnes personnes se présentent à toi (nous.. ^^) quand tu es prête. Wink

Un (ou des) soin peut être bénéfique en effet. De toute manière si tu en as l'intuition... Il te reste à trouver la "bonne" personne. Je ne pourrais pas t'aider à ce sujet... On est pas trop dans le même quartier !! Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:39

Oui Solinvictus,

Je compte bien d'aller chez un professionnelle des énergies, je ne sais si c'est un masseur kinésithérapeute "énergétique" qu'on dit Question

Maintenant, tomber sur une personne passionner par son métier est un plus, sa change de ceux qui fons ça pour le bisness silent
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:52

Y'en a même qui le font "pour le plaisir" d'aider les autres... Wink

Pour le nom, ça dépend y'en a plein : guérisseur, énergéticien, praticien de divers disciplines telles que shiatsu, reiki, harmonisation des chakras, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:52

Bonjour Marie,
Quand je manque de tonus,je me dirige trés souvent vers ma citrine qui est un condensé d'énergie positive sunny ,le quartz rutile est sympa aussi (je l utilisais lords de ma grossesse car j'étais creuvée et déprimée,et franchement il m'a enormément aidé),après peut etre qu'il te serais bénéfique de travailler tes énergies en faisant par exemple du qi gong,ainsi ton énergie circulerais à nouveau et tu aurais de l'énergie et aussi un bon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:25

En tous cas, merci beaucoup pour vos conseilles à tous. Je prend note et vais prendre le temps de mettre en pratique, financièrement et personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:57

Coucou.

Juste une petite précision à te lire :-)
Si tu as besoin de protection contre le vampirisme énergétique et de protection contre ce qui est très négatif il existe deux pierres bien plus fortes que celles citées puisqu'elles agissent même sur *l'invisible* :-)

Tout d'abord le jeai que tu peux porter sur toi, a savoir que c'est une pierre très bonne pour cela mais qu'il faut absolument la purifier/nettoyer très très souvent.

Ensuite tu peux aussi utilise la Nuumite qui a le même effet bien particulier et la coupler avec du larimar.
Et enfin ne néglige par la shungite :-)

Enfin , sans éviter les visites chez le médecin et un bon bilan de santé incluant une prise de sang afin de vérifier tout y compris les globules et les T3 et T4 (tyroide, un hypothyroidien est toujours épuisé donc ca vaut la peine de vérifier ET ce n'est pas dans des prises de sang classique) pense à des soins reiki qui sont extra pour rééquilibrer les chakras et donc faire circuler l'énergie correctement et au mieux :-)

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:11

Bonjour Morrigan et merci,

Oui, c'est plus de se coter que je cherche une protection. C'est triste à dire mais, on ne vie pas dans le monde des bisous-n'ours et je suis tellement naïve et novice que, j'ai de bonnes raisons pour apprendre, comprendre et agir si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une énergie fragile Empty
MessageSujet: Re: Une énergie fragile Une énergie fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une énergie fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-