Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification sur géodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Purification sur géodes Empty
MessageSujet: Purification sur géodes Purification sur géodes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:27

Bonjour à tous!
On parle souvent de la purification et du rechargement des pierres en disposant ces dernières sur une géode ayant la meme vibration de couleur que la pierre à purifier (ouh là là,je sais pas si c'est compréhensible ce que j'essaie de dire là! Razz ),mais j'ai remarqué que l'on ne parle toujours que des géodes de cristal de roche ou de géodes d'améthyste(pour les pierres violettes),mais je m'interroge: peut on utiliser le meme procédé avec des pierres jaunes sur une petite géode de citrine (bien que ce soit de l'améthyste chauffé)et utiliser une géode de célestine pour purifier et recharger les pierres bleues????Je demande ça car j'ai un pendantif de Larimar auquel je tiens ENORMEMENT,et je me demande si je peux me servir de ma géode de célestine pour le purifier/recharger???
Et est ce que la purification et le rechargement sur géode est autant efficace que les autres techniques? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Purification sur géodes Empty
MessageSujet: Re: Purification sur géodes Purification sur géodes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:01

Bonsoir,

À mon sens, une géode ne peut être utilisée que pour recharger une pierre identique à celles qui la composent, exception faite des amas de quartz.
Et encore, pas de mélange de pierres différentes sur le même amas de quartz en même temps, et en laissant le temps à celui-ci de retrouver sa neutralité (auto purification/rechargement, durant un cycle nuit/jour complet), avant d'y placer un autre type de pierre.

Les pierres de teinte similaire n'ont pas les mêmes effets, sinon, il suffirait de descriptions par la simple couleur, ce qui est loin d'être le cas. Wink
Bien sûr, il y a une tendance par couleur mais, c'est le cas de le dire, beaucoup de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Purification sur géodes Empty
MessageSujet: Re: Purification sur géodes Purification sur géodes Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:46

Bonjour Larry Mar,
Merci de ta réponse qui m'a bien éclairée,d'autant que je me fesait une fausse idée et ça m'évitera de faire des bétises! affraid Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification sur géodes Empty
MessageSujet: Re: Purification sur géodes Purification sur géodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification sur géodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification des Géodes
» Les Géodes
» Ouvrir des géodes
» géodes, le level supérieur ??
» Help ! Site vendant des géodes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-