Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Larimar Empty
MessageSujet: Larimar Larimar Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:42

Bonjour à tous,
je me permet de vous faire part de mon expérience avec mon larimar car il n'y a pas grand chose sur le sujet.
je n'aime pas trop en parler mais il y a 1mois j'ais perdu quelqu'un de proche que j'aimais trés fort dans un accident de voiture;quand on m'a annoncé ça,ça fesait déjà quelques heures qu'il était parti,j'ai d'abord réagit par dénit,je n'y croyait pas,pluis une immense colère m'a remplit le coeur,tellement forte que je doutais meme des fondements de ma foi (chos trééés rare),j'ai porter mon disthène qui m'a un peu aider mais ne calmait pas cette colère qui me rongeait,j'ai alors porté mon larimar en pendantif,ainsi que mon bracelet d'amazonite,et vraiment ces pierres m'ont énormément aidé;l'amazonite m'a apaisé et donné un nouvel élan et mon larimar a agit avec plus de discrétion mais avec efficacité,il m'a aider à calmer la colère,à m'exprimer sans énervement et surtout il m'a aider à garder la foi sans en douter.Quand j'ai adopté mon larimar je lui ait demander de me garder connecter à mes anges guident et il fait trés bien son boulot.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Larimar Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:32

Malgré les évènements tu as eu une belle expérience avec tes pierres. Super.
Revenir en haut Aller en bas
 

Larimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-