Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Empty
MessageSujet: Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:37

Bonsoir à tous,

Je m'interroge sur la paire isis/osiris que j'ai, à savoir si elles forment réellement une paire.
Pour vérifier au pendule, quelle question faut il poser ?
J'ai disposé les deux pierres au centre d'un cadran (oui/non/pas clair), et j'ai demandé 'ces pyrites forment elles une paire ?' et le pendule n'a fait que tourner en rond, aucune réponse.
Comment formuleriez vous la question au pendule pour savoir si les deux sont bien associées ?



J'ai lu les autres topics consacrés aux pinas, jusqu'à maintenant je les rechargeais au soleil et purifier par coquille, mais j'ai lu que certains les rechargeaient à la lune (sur des topics souvent d'il y a 2 ou 3 ans). Qui fait comme ça ici, vous voyez une grande différence par rapport au soleil ?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t5856-experiences-avec-isis-et-osiris-ou-pinas?highlight=paire+pinas

Et ... on m'a toujours dis de ne pas les mettre dans l'eau, et qqn m'a dis en avoir brisé une en la passant quelques secondes sous un robinet, bref, vous avez pas peur si il pleut pendant la nuit ? What a Face

Voilà, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:15

fifi-san a écrit:
Bonsoir à tous,

Je m'interroge sur la paire isis/osiris que j'ai, à savoir si elles forment réellement une paire.
Pour vérifier au pendule, quelle question faut il poser ?
J'ai disposé les deux pierres au centre d'un cadran (oui/non/pas clair), et j'ai demandé 'ces pyrites forment elles une paire ?' et le pendule n'a fait que tourner en rond, aucune réponse.
Comment formuleriez vous la question au pendule pour savoir si les deux sont bien associées ?
Quand je pose une question qui appelle oui ou non à monpendule, je ne lui mets pas de cadran : grâce au code que nous nous sommes donné, je sais que lorsqu'il tourne dans un sens il dit oui, et non dans l'autre sens.
Pour savoir quel sens te dit oui, demande-lui tout simplement de te dire oui.
A chaque fois que je prends mon pendule, je lui demande de me dire oui, voir si lui et moi sommes réactifs au moment où j'ai envie de travailler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
fifi-san



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2012

Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:39

Ok, merci je note pour la suite ;-)

J'ai réessayé ce matin en demandant "est ce que cette pierre est de polarité négative/positive" et il y en a bien une positive une négative, j'imagine que ça suffit et qu'il n'y a pas forcément de "couple" prédestiné.



Pour le rechargement je tenterais déjà de demander par pendule si elles préfèrent la lumière lunaire.

Si c'est le cas je chercherais un endroit à l'abri, si je trouve comment les protéger efficacement de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:39

elles craignent l'eau et l'humidité et se désagrègent au contact de l'eau , elles contiennent du disulfure de fer . Pour les stabiliser il est possible de les vernir avec un vernis bio, leurs propriétés resteront intactes

le couple qu'elles forment par leur polarité différente peut faire qu'elles soient utilisées une en chakra coronal l'autre en chakra racine.

tu peux les nettoyer et recharger sur un amas de cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinas Isis Osiris : pendule et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Provenance des Pinas Isis et Osiris
» Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas
» isis et osiris
» isis et osiris
» pinas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-