Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondance anges / cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Correspondance anges / cristaux Empty
MessageSujet: Correspondance anges / cristaux Correspondance anges / cristaux Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:12

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de quelqu'un qui s'interresse aussi à l'angéologie,je m'explique:j'ai plusieurs bouquins sur le sujet,et à chaque fois,dans les correspondances anges/cristaux,ce n'est jamais les memes... Rolling Eyes Par exemple pour l'archange Michael,il y a un bouquin qui dit que c'est les pierres jaunes types topaze impérial ou citrine et un autres qui dit que c'est les pierres bleues roi genre lapis ou dumortiérite...Je me renseigne la dessus car j'ai fais un autel,dans ma chambre,pour mon ange,et j'aurais voulu avoir des infos sures là dessus...Pour l'instant j'ai suivi mon feeling,j'ai mis une célestine en géode et ma dumortiérite...En espérant qu'un etre angélique passe par là pour me répondre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Correspondance anges / cristaux Empty
MessageSujet: Re: Correspondance anges / cristaux Correspondance anges / cristaux Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:53

Je ne pourrai pas beaucoup te renseigner... Moi j'ai découvert mon ange Nithaël l'été dernier : ça a été un vrai coup de foudre. J'ai commencé à lire des bouquins, à aller sur internet pour le connaître un peu plus. A chaque fois, sa pierre était le rubis. Alors je me suis acheté du rubis, et il ne m'a pas quitté pendant au moins 6 mois ! Maintenant je sens que j'arrive à m'en passer, mais rien que d'en reparler, il m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Correspondance anges / cristaux Empty
MessageSujet: Re: Correspondance anges / cristaux Correspondance anges / cristaux Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:53

J'ai eu l'occasion de recevoir il y a peu les archanges à la maison. Sur l'autel que j'avais préparé je me suis contenté de mettre un cristal de roche pour symboliser l'energie et un quartz rose qui lui symbolisait l'Amour.
Personnellement, je ne pense pas qu'une pierre fasse la différence.
Avec ou sans pierre (bleue, rouge, vert....) ton ange est toujours près de toi.
Essaye la méditation pour te connecter à lui. Demande lui des signes et si tu es bien ancré et attentif tu les verras.
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Correspondance anges / cristaux Empty
MessageSujet: coucou !!! Correspondance anges / cristaux Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:04

pour moi c'est bleu, je l'ai vu en méditation. Ensuite j'ai cherché aussi dans des livres et j'ai souvent eu le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

Correspondance anges / cristaux Empty
MessageSujet: Re: Correspondance anges / cristaux Correspondance anges / cristaux Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:30

Merci pour vos réponses!
Oui j'ai déjà eu des signes de la présence que ce soit de mon ange gardien ou bien des archanges quand je les appellent,d ailleurs je les aime trés fort;bon pour la pierre je vais rester sur ma célestine et j'y mettrais aussi mon aura angel;en tout cas merci de vos réponses et que les anges vous protègent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance anges / cristaux Empty
MessageSujet: Re: Correspondance anges / cristaux Correspondance anges / cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance anges / cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-