Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité

Divinité

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:16

Bonjour

Je cherche une pierre qui en gros prend les ondes négatives notamment les ondes electromagnétiques (tv, portable...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3294
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:52

Bonjour, flower

La Tourmaline noire est réputée luter contre les ondes-électromagnétiques

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:01

J'ai un cube de shungite qui ne quitte jamais ma box. La galène aussi peut absorber les ondes (j'en ai un bloc près de la télé !)
Revenir en haut Aller en bas
Divinité

Divinité

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2011

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:45

Merci de vos réponse

Que pensez-vous de ce site

http://www.energesens.com/index.php?page=124
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuairedesames.forumactif.com/
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:04

Je ne connais pas, j'irai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:38

Je ne savais pas que toute ces pierres protégeaient des ondes électromagnétique ! Shocked Laughing Laughing Laughing ( je suis moqueur pirat )

Euh , pour avoir parcouru vite fait son site , je ne sais pas trop quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:08

Il faut savoir que les pierres de protection sont les best sellers, oeil de tigre, tourmaline noire sont les incontournables c'est ce qu'ont bien compris les personnes qui ont fait l'éloge de la shungite et réussi à créer le buzz autour de cette roche. (elle protège de tout qui disent) c'est de là que vient son succès. Les gens ont peur et cherche à se protéger de tout. je ne dis pas qu'il n'y à pas des choses nocives il y a des lieux moins sains et certaines pierres peuvent aider à changer cet impact sur nous. Mais il est dans la nature humaine de vouloir se protéger d'avoir peur et d'autant plus de ce que l'on connait pas et des énergies invisibles. Certains en font donc un argument commercial, c'est à mon sens ce qu'a voulu faire l'auteur de ce site, jouer sur cette tendance en inventant des vertus protectrices à toutes les pierres qu'il vend.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:59

Coucou Divinité,
tu as le choix avec la tourmaline noire,la shungite et il me semble aussi avoir lut dans mon bouquin que le quartz rose et la lépidolite protégeaient aussi de l'électromagnétisme.Perso je ne me sert que de la tourmaline en ce qui concerne ce sujet et c'est niquel.Je sais que les lampes de sel,une fois allumées et posées entre la personne et la source de pollution (télé,ordi...),protège aussi des effets néfastes de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:06

il est dit que le cristal de roche protège aussi, c'est valable pour lui ainsi que le Quartz rose et le quartz fumé, pour les autres et nottamment la citrine je doutes mais pourquoi pas après tout c'est aussi un quartz Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Empty
MessageSujet: Re: des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des Pierres de protection contre les ondes électromagnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment placer ses tourmalines contre les ondes ?
» Protection contre les ondes négatives
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Contre les ondes negatives
» Galène pour lutter contre les ondes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-