Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:42

Comme je vous l'avais dit, voici ci-dessous la méditation du Nouvel An,

rencontre avec son Guide Intérieur et travail sur le 3ème oeil avec l'azurite.

bon exercice ! bounce

MEDITATION DU 3ème OEIL : Rencontre avec mon Guide Intérieur

Vous vous placez au centre d'un décor de la nature qui vous plait, avec une azurite et un cuivre natif dans votre main G. Vous demandez l'aide de ces pierres car Vous allez descendre dans les profondeurs .(vos profondeurs!)
Vous êtes attiré par une porte cachée et vous vous déplacez vers elle. Vous l'ouvrez. Vous résiste t-elle ? S'ouvre t'elle facilement ou non ?

Vous pouvez faire l'exercice avec vos pierres réelles : dans ce cas placer en plus une tourmaline noire au 1er chakra ou sous les pieds et mettre azurite + cuivre natif sur le 3ème oeil .

-Enfin vous rentrez et prenez les escaliers qui descendent dans une crypte. Il y a beaucoup d'escaliers (les descendez vous facilement ?) Vous avez l'impression de descendre au centre de la terre. Vous tenez bien vos pierres dans la poche.

-Vous arrivez enfin au but.
Vous apercevez une petite niche dans la voute. Une pancarte vous indique de déposer içi ce que vous avez sur vous et de restez 5mn à cet endroit.

Vous y placez votre azurite et le cuivre natif..Ils sont à la hauteur de votre visage. vous les observez et Vous sentez un beau rayon indigo cuivré venir vers vous et qui est orienté sur votre 3ème oeil. Vous vous sentez rempli de sa force, de sa beauté, de sa couleur et vous lui demandez son aide . Vous lui demandez de vous faciliter la connaissance et vous ouvrir le troisième oeil afin de voir plus concrètement ce qui est de votre devoir, pour abandonner vos anciennes conceptions et pouvoir envisager des nouvelles, dans le sens de ce que dira votre Guide. Vous vous laissez imprégner encore un moment de son rayon bleu indigo sur votre 3ème oeil .

Puis vous vous éloignez ... Dans la pénombre, vous voyez un personnage. Vous allez vers Lui. Soit il est de dos ,assis dans l' ombre, soit Il est dans la lumière, toujours assis et vous le reconnaissez. C'est votre Guide Intérieur . Vous le saluez et êtes content de le voir. Vous avez toute confiance en Lui. Il vous invite à vous asseoir. Si vous ne le voyez pas ce n'est pas grave, vous l'entendez.

Vous lui dites qu'en ce début d'année, vous avez besoin de ses conseils et que vous aimeriez avoir des réponses à quelques questions . Il vous accorde de les poser , ce que vous faites : « peux Tu me dire les directions à prendre dans (citer le domaine) . Que dois-je faire ? Que dois-je décider? Est ce que je dois ... ou ....

poser Lui toutes les questions que vous pouvez concernant votre vie pour 2008, dans les domaines qui vous préoccupent et écoutez ses réponses. Il vous connait et vous guide mais il faut l'écouter et entendre.

Vous discutez avec Lui jusqu'au moment où vous sentez que vous pouvez repartir. Remerciez Le de cet entretien et saluez Le.. Il vous assure que vous pouvez revenir quand vous aurez besoin maintenant que vous connaissez le chemin. Vous vous éloignez avec respect.


Satisfait, rassuré, serein vous reprenez vos escaliers et remontez dans votre nature. Vous repassez la porte que vous fermez délicatement et après une longue respiration inspir -expir, vous reprenez conscience de l'içi et maintenant ,vous vous étirez, remerciez votre pierre pour son aide et reprenez votre chemin de vie.

Vous pourrez la reprendre chaque fois que vous redescendrez Le voir.

Cet exercice est très apaisant et rassure dans les moments de
destabilisation, d'interrogation.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:51

Super Babette.
J'ai fait mon habituel copié-collé. Merci à toi
Pour les deux pierres, on les tiens bien toutes les deux dans la main gauche ?
Dès ce week-end je me lance cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:25

oui, main Gauche,

tu nous diras ton expérience hein !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:56

cheers cheers La voilà cette fameuse méditation ! cheers cheers

Vivement que j'essaie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:15

Première méditation. Forcément ça ne marche pas... Rolling Eyes

Mais il y a un truc qui m'énerve, c'est que quand je descends, je n'arrive pas à m'ôter de la tête la vision d'un escalier en béton (beurk), étroit, humide, froid, sombre avec un plafond bas....

En gros, c'est l'escalier de la cave de ce vilain laboratoire dans lequel je travaille ! (mégabeurk) Twisted Evil Twisted Evil

Et franchement, ça donne pas envie d'y descendre Sad Sad

J'ai essayé de l'élargir, de l'éclairer, de lui mettre du bleu à paillettes ou du lière sur les parois mais c'est l'horrible escalier qui revient ! Crying or Very sad

C'est grave docteur ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:32

t'es grave atteinte ,petit chat, d'une fixation d'enfer sur ton site de job qui te pourrit la vie !!

- soit tu prends des congés pour faire des travaux sur ton lieu de travail lol!

soit tu acceptes ce qui est et tu continues à améliorer ton décor intérieur. Petit à petit ,. Arrivera même un moment où tu seras même mieux dans l'escalier du boulot, où tu penseras à ce que tu as vu en médit, les choses peuvent s'inverser à un moment !

rien ne sert de lutter contre sinon d'accentuer le truc ... pas grave, tu as le temps de le peaufiner, pas de compèt à faire et t'énerve pas, c'est pas bon pour ton poil cat

MAIS ce n'est pas l'escalier du labo, c'est le tien, celui que tu te fabriques. La pensée est créatrice.... mets y la couleur que tu veux, des petites pierres tout le long (ou des souris pour descendre plus vite) ou des billets de banque lol!

bon j'ai épuisé mes idéees, mais tu vas trouver la tienne et tu ne voudras plus remonter ... qu'est ce que je vais dire à ton patron scratch

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:45

Tu me fais trop rire Babette ! Laughing Laughing Laughing

Je crois que je vais essayer de le dessiner ! plein de couleurs !
Un support visuel, ça pourrait m'aider à m'imprégner d'une autre athmosphère albino
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:07

qui a rencontré son Guide Intérieur ?

coucou petite Kero, tu l'as refait cette médit ?

il n'y a pas un seul chat dans ces escaliers d'azur cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:07

kikou Babette I love you

Je n'ai pas encore eu (pris) le temps de la refaire. Faut dire que je viens de passer mon premier niveau de reiki alors pour le moment je m'entraine drunken drunken

Mais j'ai reçu le nom de mon guide entre-temps cheers
Il ne reste plus qu'à refaire mon escalier tout beau, tout propre et je vais essayer d'aller lui dire bonjour drunken

Gros bisous sur la truffe du chiot cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:48

super cheers premier degré reiki , ouah, ça va changer des choses, mais petit à petit... tu vas passer de "chatounette " à minette Very Happy

tu prends du poil je vois, euh pardon du "grade" rendeer

alors, ce guide, tu l'as rencontré pendant cette initiation ? ou indépendement ?

fais bien tes autotraitements, ça aide au quotidien flower

reikiment votre I love you et plein de bisou lumière sunny
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:35

vi, petit félin devient grand ! cat

il me reste encore 14 jours d'autotraitement et puis je pourrai commencer à travailler sur ma mère drunken je crois que ça lui ferait du bien.

Et mon guide, j'avais reçu un message via ma thérapeute. Il m'avait laissé un rébus juste pour que je me casse la tête à trouver son nom afro lol!

Le pire, c'est que je suis passée 2 fois devant la réponse mais je ne l'avais pas vue. C'est à ma consultation suivante que ma thérapeute m'a dit qu'elle avait trouvé son nom. L'énigme lui trottait dans la tête aussi alors elle a interrogé mon guide pour comprendre.

J'avance tout doucement, mais j'avance cat

Maintenant je peux aussi t'envoyer de la lumière I love you

Bisous ma Babette flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:52

la pierre à reiki : l'apophyllite !

elle est conseillée : à prendre un petit moment dans la main avant un soin , l'énergie est puissante. Tu peux aussi mettre une labradorite dans tes mains pour les activer un peu,(10 mn) et sur toi pour te protéger.

il te faut bcp pratiquer et t'"informer : lectures et autre. le reiki est un chemin qui demande de l'investissement perso, du travail, du temps si l'on veut avancer avec lui bien sûr. et laisser le temps au temps pour le découvrir.

et avec les cristaux c'est bounce

bisous sunny

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:53

Après documentation sur l'apophyllite, je pense que cette pierre devrait bien me convenir drunken (comme beaucoup d'autres d'ailleurs albino )

Mais là je viens juste de me faire un soin reiki complet avec ma labradorite et voilà que j'ai une de ces nausées qui arrive ... Shocked

Est-il possible que ça vienne du soin ?
(ou alors ce sont tout bêtement les champignons qui refusent de se laisser digérer ? les vilains ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:18

je te réponds en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:41

chaque fois que vous devez prendre une décision, que vous etes un peu "perdu", faites cette méditation.

plus vous serez près de votre Guide Intérieur, plus vous serez en accord avec votre Moi profond.

ensuite, ça se fera très vite, même sans la déco ! et vous irez trouver votre guide entre deux clins d'oeil d'avant dodo...

nhésitez pas à tester, à faire et à refaire, pour mesurer vos progrès et nous dire ce que ça vous apporte :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sh-Niel

Sh-Niel

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2008

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:26

Salut Babette,

Alors pour faire cette méditation je vais avoir un soucis car je n'ai pas d'azulite ni de cuivre, est ce que je peux les remplacer par d'autre pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:58

Salut illustre inconnu

qui peut peut être passer par la case "présentation" sans toucher 15 E Twisted Evil

si tu n'as pas ces pierres, essaie de te les procurer...

pour toutes les méditations, les pierres proposées sont à respecter dans la mesure du possible pour avoir l'effet voulu, sinon ce n'est plus pareil .. après chacun fait comme il veut .. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sh-Niel

Sh-Niel

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2008

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:39

Je pense qu'il y a une erreur babette car je figure bien dans la rubrique des présentations, tu m'as même laissé un commentaire pour me dire " bienvenu". lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:44

hihi, tout à fait, maintenant je m'en rappelle, alors toutes mes excuses... mais sur le coup j'ai regardé les derniers inscrits c'est tout .. désolé Wink

re-bienvenue rendeer il faut venir plus souvent nous causer ...autant pour moi geek

j'ai repensé ta question.........donc à défaut, essaie avec une sodalite ou un lapis lazuli...je pense qu'il n'y aura pas vraiment de différence pour le but recherché... le lapi est moins fort que l'azurite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:57

une petite méditation début 2010... pensez y....celle ci a été concoctée pour les projets de la nouvelle année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:29

est ce que quelqu'un la faite en ce début d'année ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:35

Je ne l'ai pas encore essayée non mais je vais peut-être tenter... Cela devrait pouvoir se faire même si l'année est bien entamée non?

En fait j'ai tellement l'habitude de tout rater que je n'ose plus rien essayer Embarassed . Et j'ai une overdose d'échecs là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:48

[quote="Lusoma"]Je ne l'ai pas encore essayée non mais je vais peut-être tenter... Cela devrait pouvoir se faire même si l'année est bien entamée non?

bien sûr, et tu peux la faire chaque fois que tu te sens "en errance", ceci pour rentrer avec ton Guide intérieur, lui qui sait ..

En fait j'ai tellement l'habitude de tout rater que je n'ose plus rien essayer
tu sais bien Lusoma que les paroles ont une énergie.. donne toi la possibilité de réussir aussi, tu n'es pas plus bête qu'une autre seulement tu te sabotes d'emblée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:30

J' avais fait un exercice similaire pandant mon ados.A la différence c'est que L'escalier comportait 7 paliers. A chaque palier une porte.

Sur le pallier 0 l'équivalent du rez de chaussé. Devant moi un escalier qui descend et dernière moi, un escalier qui monte.

TU l'aura bien compris Babette, l'escalier descendant me permet d'accéder à chaque porte (chakra) avec son guide ou son gardien. Un peu comme un veilleur vers lequel j' allais pour comprendre chaque problème lié à celui-ci.
Idem pour l'escalier montant.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:13

[quote="Maïna"]J' avais fait un exercice similaire pandant mon ados.A la différence c'est que L'escalier comportait 7 paliers. A chaque palier une porte.

Sur le pallier 0 l'équivalent du rez de chaussé. Devant moi un escalier qui descend et dernière moi, un escalier qui monte.

TU l'aura bien compris Babette, l'escalier descendant me permet d'accéder à chaque porte (chakra) avec son guide ou son gardien. Un peu comme un veilleur vers lequel j' allais pour comprendre chaque problème lié à celui-ci.
Idem pour l'escalier montan
t.[/quote]

le but içi c'est la rencontre avec le soi profond, pas un travail sur un chakra, mais cette variante est intéressante aussi je suppose.

ce qui est surtout intéressant c'est de voir les arrêts le temps de la descente, et tout le contexte imagé qui se pose et qui est très causant. Après on peut fabriquer ce que l'on veut.

du coup l'as tu essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meditation avec la malachite
» méditation avec une amethyste.
» Méditation avec une dumortiérite
» méditation avec l'améthiste
» Meditation avec mes pierres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-