Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:44

babette a écrit:
[quote="Maïna"]J' avais fait un exercice similaire pandant mon ados.A la différence c'est que L'escalier comportait 7 paliers. A chaque palier une porte.

Sur le pallier 0 l'équivalent du rez de chaussé. Devant moi un escalier qui descend et dernière moi, un escalier qui monte.

TU l'aura bien compris Babette, l'escalier descendant me permet d'accéder à chaque porte (chakra) avec son guide ou son gardien. Un peu comme un veilleur vers lequel j' allais pour comprendre chaque problème lié à celui-ci.
Idem pour l'escalier montan
t.

le but içi c'est la rencontre avec le soi profond, pas un travail sur un chakra, mais cette variante est intéressante aussi je suppose.

ce qui est surtout intéressant c'est de voir les arrêts le temps de la descente, et tout le contexte imagé qui se pose et qui est très causant. Après on peut fabriquer ce que l'on veut.

du coup l'as tu essayé ?[/quote]

Et bien en faite la méthode que je te cité ne correspond pas seulement au chakra c'est une interprétation de ma part. Ce sont diffèrent guides avec lesquels on peut entrer en contact et converser. Ils ne sont pas juste pour dire c'est le chakra est ouvert ou fermer mais plutôt de mettre en évidence ce que l'on ne perçoit.
Par exemple En entrant avec le guide ou le gardien du C1 il nous dis pourquoi nous avons des problèmes à ce niveau. Ainsi de suite sur chaque chakra.

Oui je connaissais ta méthode, enfin une très similaire c'est juste le contexte qui change en faite. Il faudrait que je la refasse cela me ferait du bien histoire d'avoir un petit topo.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:16

babette a écrit:
......
Vous vous placez au centre d'un décor de la nature qui vous plait, avec une azurite et un cuivre natif dans votre main Gauche.

Bonjour flower ,

Petite question bête : doit-on mettre les pierres dans la main droite quand on est gaucher ? En effet il me semble avoir beaucoup plus de ressenti en les mettant dans la main droite ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:20

Gerald a écrit:
babette a écrit:
......
Vous vous placez au centre d'un décor de la nature qui vous plait, avec une azurite et un cuivre natif dans votre main Gauche.

Bonjour flower ,

Petite question bête : doit-on mettre les pierres dans la main droite quand on est gaucher ? En effet il me semble avoir beaucoup plus de ressenti en les mettant dans la main droite ?

Je ne sais pas ce qu'en dira Babette. Mais peut-être sais tu que les polarités sont inversés chez l'homme et la femme.
+ main droite chez l'homme
+main gauche chez la femme.

Alors je ne sais pas si cela a une incidence sur cette exercice
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:24

[quote="Maïna"][quote="babette"][quote="Maïna"



mais plutôt de mettre en évidence ce que l'on ne perçoit. Par exemple En entrant avec le guide ou le gardien du C1 il nous dis pourquoi nous avons des problèmes à ce niveau. Ainsi de suite sur chaque chakra.

c'est bien comme cela que je le conçois sinon je ne vois pas trop l'intéret ..


Dernière édition par babette le Mer 21 Avr 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:33

Heuu excuse moi babette mais je n'ai pas bien compris ton dernier poste la , tu me cite deux fois... Il y a une raison a cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:52

Gerald a écrit:
babette a écrit:
......
Vous vous placez au centre d'un décor de la nature qui vous plait, avec une azurite et un cuivre natif dans votre main Gauche.

Bonjour flower ,

Petite question bête : doit-on mettre les pierres dans la main droite quand on est gaucher ? En effet il me semble avoir beaucoup plus de ressenti en les mettant dans la main droite ?

tu peux faire les deux et voir ce qui se passe.. j'ai tendance à dire "suivez votre intuition".. je crois que d'une façon générale la gauche reçoit et la droite donne (si mes souvenirs sont bons.. ) et pour un gaucher ??

quelqu'un pourra peut etre nous éclairer ... scratch

cet exercice n'a pas eu de précision par mon formateur dans ce sens... sans parler non plus des polarités h/f..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:55

Maïna a écrit:
Heuu excuse moi babette mais je n'ai pas bien compris ton dernier poste la , tu me cite deux fois... Il y a une raison a cela ? scratch

rectif faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:00

babette a écrit:
Maïna a écrit:
Heuu excuse moi babette mais je n'ai pas bien compris ton dernier poste la , tu me cite deux fois... Il y a une raison a cela ? scratch

rectif faite Wink

cheers Cool .




Bon alors comme tu dis oui il est très important de suivre son intuition et ses ressenti.

En revanche ce que j'ai pu constater chez beaucoup de personne c'est que le fais d'avoir la main qui donne ou reçois peut-être conditionné pas soit une majorité d'énergie Yin ou Yang chez la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:01

babette a écrit:
.... je crois que d'une façon générale la gauche reçoit et la droite donne (si mes souvenirs sont bons.. ) et pour un gaucher ?? ...

En tant que gaucher (du moins pour l'écriture) je donne / émets avec la main gauche et reçois avec la droite.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:10

Gerald a écrit:
babette a écrit:
.... je crois que d'une façon générale la gauche reçoit et la droite donne (si mes souvenirs sont bons.. ) et pour un gaucher ?? ...

En tant que gaucher (du moins pour l'écriture) je donne / émets avec la main gauche et reçois avec la droite.

ma question serait : lors d'un travail énergétique en groupe où tout le monde se donne la main, il n'y avait pas eu de cas particuliers par rapport à cela .. est ce que ça gênerait, entraverait le passage des énergies groupe ?

effectivement, en individuel, cela parait logique..donner/émettre selon sa main dominante ... parfois nous sommes gaucher pour certaines choses et pas pour d'autres, des faux gauchers en somme... dans ce cas il n'y a pas de question à se poser ... toi, tu as l'air d'être un vrai de vrai geek

attends, je me rappelle un exo de reiki où il était question de mettre sa main droite ou sa main dominante .. donc cela rejoint que pour toi qui est gaucher, ce serait bien la gauche et non plus la droite mais que ça revient donc au même. Cette précision est importante et je la retiens pour mes initiations .

si tu as le temps de faire les tests ce serait intéressant de voir la différence ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:33

babette a écrit:

... toi, tu as l'air d'être un vrai de vrai geek ...

Ben non justement drunken j'écris de la main gauche mais fais pas mal de choses de la main droite. Donc je travaille principalement au ressenti

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:35

Gerald a écrit:
babette a écrit:

... toi, tu as l'air d'être un vrai de vrai geek ...

Ben non justement drunken j'écris de la main gauche mais fais pas mal de choses de la main droite. Donc je travaille principalement au ressenti

Ton écriture de la main gauche ne seait-elle pas du à un conditionnement scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:38

Maïna a écrit:
...Ton écriture de la main gauche ne seait-elle pas du à un conditionnement scolaire ?

Non pas du tout (et deux de nos trois filles sont gauchères aussi flower )

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:43

Gerald a écrit:
Maïna a écrit:
...Ton écriture de la main gauche ne seait-elle pas du à un conditionnement scolaire ?

Non pas du tout (et deux de nos trois filles sont gauchères aussi flower )

Very Happy Ah oui tien ^^ c' est étonnant d 'ecrire de la gauche est de travailler de la droite.

Enfin je dis ça mais du a mon metier de peintre je suis devenu machin chose là lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:50

je suis une vraie gauchère,et j'ai remarqué que je me sers facilement de mes deux mains quand je travaille.Mais aussi,notre monde est fait pour les droitiers,portes,écriture,ouvres boites,perceuses et j'en passe,et nous les gauchers,on a bien été forcés de s'adapter;ce qui nous rend un peu ambidextres par habitude de se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:33

Gerald a écrit:
babette a écrit:

... toi, tu as l'air d'être un vrai de vrai geek ...

Ben non justement drunken j'écris de la main gauche mais fais pas mal de choses de la main droite. Donc je travaille principalement au ressenti

autant pour moi geek j'ai mal lu ou mal retenu drunken c'était pourtant clair flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:00

Petit retour sur ma tentative...

J'ai mon cuivre natif et mon azurite dans la main gauche (virtuellement, j'ai aucune des deux). J'ouvre la porte, sans résistance, je descend un premier escalier... puis à droite un deuxième qui tourne à droite.
J'arrive en bas, et vois la petite niche en forme de voute avec un arc en tuffe (j'ai oublié de m'arrêter 5 mn et de contempler les pierres ???)
Une grande pièce faite de poteaux qui soutiennent des voutes est en face de moi...
Un homme de dos, vétu d'une grande cape blanche, est présent.
Je le salue, lui expose mon but....

Et là RIEN ne se passe... Aucune réaction, aucun mot...

Au bout d'un long moment, je me décide à remonter en récupérant mes pierres et ressort par la première porte...

Je ne sais pas quoi en penser !!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:18

Fouip a écrit:
Petit retour sur ma tentative...

J'ai mon cuivre natif et mon azurite dans la main gauche (virtuellement, j'ai aucune des deux). J'ouvre la porte, sans résistance, je descend un premier escalier... puis à droite un deuxième qui tourne à droite.
J'arrive en bas, et vois la petite niche en forme de voute avec un arc en tuffe (j'ai oublié de m'arrêter 5 mn et de contempler les pierres ???)
Une grande pièce faite de poteaux qui soutiennent des voutes est en face de moi...
Un homme de dos, vétu d'une grande cape blanche, est présent.
Je le salue, lui expose mon but....

Et là RIEN ne se passe... Aucune réaction, aucun mot...

Au bout d'un long moment, je me décide à remonter en récupérant mes pierres et ressort par la première porte...

Je ne sais pas quoi en penser !!! Question Question


C'etait pas lui des fois ?

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Vous_n_aurez_pas_l_Alsace_01

lol!

Bon d'accord Embarassed

HUmmm bon ...c'est vrai que pour le coup tu t'es pris un vent là ^^.

Peut-il y avoir un lien entre les pierres que tu aurait du regarder?
Il 'y a t'il, des choses que tu n'es pas prêt à voir , ou a entendre ?

Refais l'exercice. Mais cette fois sans rien lui demander, laisse le venir a toi.
Tu dis:<<je sui expose mon bute>>. Il serait intéressant de savoir lequel est-ce . Si cela se trouve par son silence il ta répondu.

Par exemple: si tu demande comment atteindre le calme. Le fais de repondre par le silence peut-être la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:35

lol!

Non, non, j'ai oublié de préciser qu'il avait de long cheveux très blancs

Un peu comme ça...

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 9bd2f0fe1cadea1329a42336bb92a56b32df6005016a4ecdd8da801f9e845aee91cd157ed0b7f53be925ad72093b567329c8d05fc0c2a94341affd4062903e79b315348

Si je n'ai pas de réponse de sa part, peut-être l'ai-je déjà mais ne veut pas l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:43

Fouip a écrit:
lol!

Non, non, j'ai oublié de préciser qu'il avait de long cheveux très blancs

Un peu comme ça...

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 9bd2f0fe1cadea1329a42336bb92a56b32df6005016a4ecdd8da801f9e845aee91cd157ed0b7f53be925ad72093b567329c8d05fc0c2a94341affd4062903e79b315348

Si je n'ai pas de réponse de sa part, peut-être l'ai-je déjà mais ne veut pas l'entendre...

Pourquoi ne pas lui poser la question et que tu souhaite savoir ce que tu ne souhaite pas entendre en temps normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:57

Effectivement, c'est faisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:50

[quote="Fouip"]Petit retour sur ma tentative...

J'ai mon cuivre natif et mon azurite dans la main gauche (virtuellement, j'ai aucune des deux). J'ouvre la porte, sans résistance, je descend un premier escalier... puis à droite un deuxième qui tourne à droite.
J'arrive en bas, et vois la petite niche en forme de voute avec un arc en tuffe (j'ai oublié de m'arrêter 5 mn et de contempler les pierres ???)
Une grande pièce faite de poteaux qui soutiennent des voutes est en face de moi...
Un homme de dos, vétu d'une grande cape blanche, est présent.
Je le salue, lui expose mon but....

Et là RIEN ne se passe... Aucune réaction, aucun mot...

Au bout d'un long moment, je me décide à remonter en récupérant mes pierres et ressort par la première porte...

Je ne sais pas quoi en penser !!! Question Question



je dirai bien que tu n'es pas prêt à entendre ... retourne, recommence, et dis lui tes peurs sur ce que tu veux savoir mais que tu n'as pas envie d'entendre.. sens toi en confiance avec lui, comme un ami .. pas comme un donneur de solution. Wink .

la seconde fois c'est encore différent, tu "connais le chemin" ...peut etre as tu besoin de t'apprivoiser toi même avant d'aller au fond (de toi) et en face de ta réalité.. flower


Dernière édition par babette le Mar 27 Avr 2010 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:38

Merci à vous,

Je n'ai pourtant aucune appréhension en face de lui...

Citation :
peut etre as tu besoin de t'apprivoiser toi même avant d'aller au fond (de toi) et en face de ta réalité..

Ya certainement beaucoup de cela... Je vais persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:41

Retentative hier soir...

- Cette fois il n'y avait qu'un escalier à descendre...
- J'ai pas vu de rayon indigo mais très doré...
- La personne était là mais cette fois ci de trois-quart face...
- Je lui ai demandé de quoi j'avais peur... j'ai été dérangé par des pensées parasites. et là, je me suis endormi jusqu'à ce matin !!!

Je recommencerai en journée !!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:16

très bien Fouip,

continue tes essais, persévère..

tu peux aussi lui demander pourquoi il ne se retourne pas, de quoi a t'il peur...

ce peut etre que ta question est mal formulée qu'il n'y ait pas de réponse.. trop ambigue.. comme au pendule geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation an neuf,rencontre avec l'azurite et son Guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meditation avec la malachite
» méditation avec une amethyste.
» Méditation avec une dumortiérite
» méditation avec l'améthiste
» Meditation avec mes pierres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-