Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tarot des pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:07

Ma meilleure amie m'a offert le Tarot des Pierres Précieuses pou Noël. santa

Non pas que je sois une grande douée pour interroger les cartes mais j'essaie d'apprendre.

Ce tarot vient de mon vendeur de pierres adoré et selon lui, lors d'un tirage, outre le fait d'interroger les cartes sur une situation, le fait d'invoquer une pierre nous transmettrait déjà son énergie.

Et comme vous le savez, je suis plutôt bouchée pour vraiment ressentir les énergies des pierres alors les cartes, c'est pas mieux lol!

Pour en arriver à demander si, lors des méditations ou autre exercice, je pouvais remplacer les vraies pierres par des cartes (tout simplement pcq je n'ai pas toutes les pierres qu'il me faut Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:18

hihihihi!!!!!!!!!!!!!! on doit avoir le meme vendeur Adoré lol! d'ailleurs j'avais louché sur ce fameux tarot!

très, très joli, mais moi je ne tire pas les cartes, très beau cadeau en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:19

ma chère Kero, si tu n'as pas la pierre voulue en "vraie",

effectivement, pourquoi pas demander, en visualisant la pierre, qu'elle te transmette son Energie, et ses capacités et donc mettre la carte dans ta main

. Imprègne toi s'en bien avant de commencer et vis ce ressenti d'énergie qu'elle te transmet.

bonne idée ! tu vois, t'es pas si bouchée que cela rendeer
ça t'apprendra à manger les poissons avec les arêtes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:35

wolgran a écrit:
hihihihi!!!!!!!!!!!!!! on doit avoir le meme vendeur Adoré lol! d'ailleurs j'avais louché sur ce fameux tarot!

très, très joli, mais moi je ne tire pas les cartes, très beau cadeau en tout cas Wink

Vi, c'est vrai que c'est un beau cadeau. Le seul hic, (c'est bête à dire) c'est que la couleur du verso des cartes est assez criarde : bleu turquoise tirant sur le vert d'eau, tout uni et assez flashy affraid
Il va me falloir un moment avant d'apprivoiser la bête et qu'on fasse copine-copine What a Face

Et question tarot, ce n'est pas le plus parlant scratch


Hé Babette, quand je dis que 2008 sera meilleure : je viens de découvrir le thon en boite et le saumon en tranches pré-découpé ! cat cat cat Tu as raison, ça passe beaucoup mieux ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:23

tongue I love you I love you lol! lol!

bisous ma Kero flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:42

babette a écrit:
ma chère Kero, si tu n'as pas la pierre voulue en "vraie",

effectivement, pourquoi pas demander, en visualisant la pierre, qu'elle te transmette son Energie, et ses capacités et donc mettre la carte dans ta main

. Imprègne toi s'en bien avant de commencer et vis ce ressenti d'énergie qu'elle te transmet.

:

je fais une petite modif : il serait très bien demander au DEVA DE LA PIERRE (= l'esprit de la pierre), pour la cause, l'azurite .lui demander son aide , donc de te faire voir ce que tu dois voir , par le troisième oeil (intuition).

C'est la hiérarchie de la pierre et pas cette pierre seule qui va t'aider, . Ce sera plus fort car ce sera "son maître intérieur" , l'esprit de toutes les azurites.

Voilà, je trouve que cela est plus fort que ma première proposition, après à votre choix albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:55

Hé bien là ma chère Babette, tu m'en apprends une belle !

Je ne connaissais pas encore le Deva de la pierre.

Je vais encore faire ma grosse lourde lol! mais pour arriver à communiquer avec le Deva, ne faut-il pas passer par une sorte de méditation ? confused
Ca ferait alors un joli cercle vicieux dans toute sa splendeur en ce qui me concerne What a Face

Rholala, je suis loin moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:44

Bonjour Kero,

Je ne connaissais pas le tarot des pierres, j'ai le grand jeu divinatoire du cristal qui est très bien. As tu 22 ou 78 lames ? Le tarot est très compliqué par lui même, en 19 ans de pratique, je n'utilise que les 22 arcanes. Il me semble que pour commencer tu devrais peut être te familiariser avec les 22 arcanes du tarot de marseille.
Tout dépend ce que tu en attends, divination ou méditation ,
si c'est pour la méditation, tu n'as pas besoin de connaître le tarot de marseille.
Il n'y a pas grand chose sur le net concernant ce jeu, je viens de voir qu'ils associent la mort à l'améthyste et je ne vois pas bien le rapport.
Ceci dit, difficile de se faire une opinion sans avoir vu le jeu.
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu un tarot associant à la fois le tarot de marseille, la cabbale, l'astrologie et que je n'ai pas pu m'en servir en voyance, car imagines toutes les boîtes d'UPSA que j'aurai dû avaler pour apprendre toutes ces sciences compliquées que sont la cabbale et l'astrologie : il m'aurait fallu plusieurs vies. drunken
je te conseille, avant de lire l'interprétation du livret explicatif, de les manipuler chaque jour et de les laisser te parler, ce sera plus facile, et surtout de te contenter des 22 arcanes majeurs de 1 à 0 : le mat.

Je te souhaite une bonne découverte. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:52

coucou Kero,

je répondais bien à ton post :

Pour en arriver à demander si, lors des méditations ou autre exercice, je pouvais remplacer les vraies pierres par des cartes (tout simplement pcq je n'ai pas toutes les pierres qu'il me faut
donc, effectivement ma réponse concernant cette partie de post mais lors d'une méditation.

Ca ferait alors un joli cercle vicieux dans toute sa splendeur en ce qui me concerne What a Face

Rholala, je suis loin moi !

c'est quoi le problème là Kero ? j'ai pas tout suivi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:27

ghismote93 a écrit:
Bonjour Kero,

Je ne connaissais pas le tarot des pierres, j'ai le grand jeu divinatoire du cristal qui est très bien. As tu 22 ou 78 lames ? Le tarot est très compliqué par lui même, en 19 ans de pratique, je n'utilise que les 22 arcanes. Il me semble que pour commencer tu devrais peut être te familiariser avec les 22 arcanes du tarot de marseille.
Tout dépend ce que tu en attends, divination ou méditation ,
si c'est pour la méditation, tu n'as pas besoin de connaître le tarot de marseille.
Il n'y a pas grand chose sur le net concernant ce jeu, je viens de voir qu'ils associent la mort à l'améthyste et je ne vois pas bien le rapport.
Ceci dit, difficile de se faire une opinion sans avoir vu le jeu.
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai eu un tarot associant à la fois le tarot de marseille, la cabbale, l'astrologie et que je n'ai pas pu m'en servir en voyance, car imagines toutes les boîtes d'UPSA que j'aurai dû avaler pour apprendre toutes ces sciences compliquées que sont la cabbale et l'astrologie : il m'aurait fallu plusieurs vies. drunken
je te conseille, avant de lire l'interprétation du livret explicatif, de les manipuler chaque jour et de les laisser te parler, ce sera plus facile, et surtout de te contenter des 22 arcanes majeurs de 1 à 0 : le mat.

Je te souhaite une bonne découverte. sunny

Kikou Ghismote,

Le tarot que j'ai compte 78 lames. C'est vrai que c'est énorme à apprendre. Mais c'est une amie qui me l'a offert en sachant que je m'intéressais à la litho et qu'on s'essaie toutes les 2 au "Petit Lenormand" avec l'aide de notre voyante. Mais pour le moment, je ne cherche pas vraiment à faire de la divination avec ce tarot. Juste parfois un tirage simple pour avoir un conseil, en lisant le livret à côté. lol! et encore, je ne m'y fie qu'à moitié car je ne me sens pas hyper à l'aise dans ce domaine.

Quant au tarot de Marseille, il ne m'attire pas vraiment. Mais si j'ai bien compris, le sens des arcanes majeures et mineures reste sensiblement identique, d'un tarot à l'autre ?

Pour en revenir à la litho tongue

Ce que je voulais dire Babette, c'est que j'ai du mal à rentrer en méditation.
Et tu me disais que je pouvais faire appel au Deva à partir d'une carte pour avoir l'énergie de la pierre. Mais je ne sais pas comment faire appel à lui. S'il faut passer par la médit, ça ne fera pas mon affaire lol!

Bizouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:42

Bonjour Kero,
Oui, le tarot est toujours le tarot, il n'y en a qu'un, les images sont seulement différentes. Il existe des centaines de jeux, ce qui permet à chacun de trouver celui qui lui convient (il y en a aussi de plus en plus car commercialement, ça rapporte).
Tu as raison de t'en servir en faisant des questions simples, je te conseille de noter les réponses, en n'oubliant pas de marquer la date, mais quand l'événement t'arrivera, ça te fera tilt. En regardant ce que tu as tiré et comment tu l'as interprété, et comment est l'événement qu'il t'arrive c'est comme ça que tu apprendras.
Le petit lenormand est super, ma meilleure amie l'utilise et ses réponses sont toujours vraies et détaillées. Moi il ne m'attire pas, mais j'aime qu'elle me les tire.
Les jeux c'est comme les pierres, chacun a ou n'a pas d'affinités avec le tarot par exemple.
Je pense que le jeux des pierres est arrivé dans ta vie par une autre personne et que tu as forcément de bonnes choses à vivre avec lui.
Il faut savoir que quand on se tire les cartes à soi même, on est pas objectif car trop impliqué donc on a du mal à l'interpréter. il faut être prudent et se dire que le jeu est un conseil, mais tu gardes ton libre arbitre.

Bonne journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:08

ghismote93 a écrit:
Il faut savoir que quand on se tire les cartes à soi même, on est pas objectif car trop impliqué donc on a du mal à l'interpréter. il faut être prudent et se dire que le jeu est un conseil, mais tu gardes ton libre arbitre.

C'est bien pour ça que je préfère aller voir ma voyante si je veux des réponses claires et précises Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghismote93

ghismote93

Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : 93800 epinay sur seine
Date d'inscription : 07/01/2008

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:14

Tout comme moi Kero.
Pour les autres, aucun problème et c'est normal, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé lol!
je préfère pas me les tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marianna

Marianna

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:04

Bonjour Kero

Il y a plusieurs jeux concernant les pierres et peut tu préciser comment est la boîte ?

J 'ai eu le Tarot du cristal mais je l'ai redonné à quelqu'un, le Tarot des Pierres Précieuses (si c'est celui dont tu parles) idem et il m'en reste un autre qui s'appelle : Le Tarot des Pierres et des Cristaux, que j'utilise rarement.

Mais si tu te sens bien avec ton jeu tu peux aussi te créer ta propre méthode de tirage (comme pour tous les Tarots et Oracles).
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:07

Hello Marianna,

La boite du tarot est décorée de toutes sortes de pierres avec "une pierre verte taillée" qui ressort du centre.
Sur le recto des lames, une photo de la pierre en question avec le nom de la lame en tout petit dans le fond. Verso, vert turquoise flash.

Le truc qui me dérange avec ce jeu, c'est que je le trouve "vieux". Photos style années 70 ou 80. C'est bête mais à cause de ça, j'ai un peu du mal à me sentir bien avec ce tarot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianna

Marianna

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:49

Bonjour Kero

Peut être que ce n'est pas encore le bon moment pour l'utiliser mais qu'un jour il t'appellera !

Moi je fonctionne beaucoup au ressenti et au feeling et bien souvent j'achète des jeux que je n'utilise pas ou plusieurs années après.

Si je me rappelle bien ce tarot il est assez compliqué mais avec toutes les réponses que tu as eu, tu devrais arriver à l'utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tarot des pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Tarot des pierres précieuses Tarot des pierres précieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarot des pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres précieuses où pas
» En voici des Pierres Précieuses
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
» pierres précieuses
» pierres précieuses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-