le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Sam 18 Aoû 2012 - 23:02

L’illumination du corps de lumière
Publié le 30 mai 2012 par Le Passeur



Voici décrit par Jasmuheen le processus de mise au diapason de nos corps physique et lumineux. Ce processus, qu’elle voit en douze étapes, a débuté il y a pas mal d’années et tout le monde n’est pas au même moment au même endroit du chemin, ce qui n’a aucune importance. Que chacun marche à son rythme.

Je suis parfaitement conscient que certains auront du mal à tout accepter de ce qui est dit là, mais j’estime toutefois que cette description éclairera la majorité sur ce qui a été vécu et sur ce qui est vécu aujourd’hui sur les plans physique, psychique et spirituel en accord avec l’élévation de la fréquence vibratoire de notre Terre d’accueil. Cela devrait aider à une mise en perspective de son vécu personnel et donner un éclairage bienveillant pour celles et ceux qui s’en inquiètent encore. Ne prenez donc ici que ce qui vous aide à vous sentir mieux et laissez de côté ce qui vous irrite aujourd’hui.

Le Passeur


Par Jasmuheen

Nous savons déjà qu’au moment où notre planète subit une modification en vue d’une fréquence plus élevée et ce parce qu’elle est un système vivant d’énergie en mouvement, tous ceux qui demeurent à l’intérieur de ses champs énergétiques vont vivre l’expérience de ce réalignement. Par conséquent, j’aimerais aborder deux points dans cet article.

Premièrement, je parlerai de ce que beaucoup expérimentent de manière naturelle pendant que la planète se transforme et qui est ce qu’on appelle la « Création du corps de Lumière ». Ces quelques pages vont décrire dans les grandes lignes les différents états que nous pouvons vivre à ce moment là et comment cela se manifeste dans nos propres champs magnétiques, par exemple des grippes soudaines, des migraines, etc.

Deuxièmement, puisque ces changements enthousiasment et rendent joyeux un grand nombre, j’aimerais parler de choses concrètes que nous pouvons faire consciemment pour construire et accroître le quotient de Lumière dans nos corps. Nous accorder aux octaves les plus élevés de Lumière et changer nos fréquences vibratoires a été évoqué largement dans les chapitres précédents. Je vais quand même les résumer brièvement et ajouter quelques techniques supplémentaires afin d’accélérer ce processus.

Le processus de transition vers la Lumière est progressif. Nous ne sommes pas matière un jour et pure Lumière le lendemain. Nos champs énergétiques sont baignés de Lumière et réalignés progressivement. Sinon, ce serait le « court-circuit ».

Dans le texte « Révélation d’un Archange – Ascension dans la 12e Dimension », l’Archange Ariel nous explique que la totalité de la structure de la matière était activée jusqu’au 3ème niveau du corps de Lumière, pour tous les habitants de la planète, en avril 1989. La création du Corps de Lumière est due au processus naturel de transition des planètes et n’est pas une expérience ou un processus facultatif. Les êtres qui, à ce moment là, ne souhaitent pas faire partie de ce processus vont choisir une mort accidentelle, une catastrophe naturelle ou bien la décadence et la maladie.

Il est prédit qu’ils continuent leur cycle d’évolution sur une autre planète dont la fréquence est comparable à la leur. Il n’y a là aucun jugement, c’est seulement le changement de nature de l’énergie.




Selon Ariel, le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière. La liste qui suit décrit le véritable processus physique et les symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D’autres n’ont pas conscience qu’ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu’il en soit, on peut classer cette création par étapes :

Première étape :

Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L’alchimie du cerveau change. Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l’ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d’hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l’ADN.

Deuxième étape :


Le corps ethérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander : « Pourquoi suis-je ici ? ». La Lumière dans le corps ethérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnels, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.

Troisième étape :


Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs/décodeurs d’énergie de lumière supérieure pour toute la planète.

Le processus d’inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale.

Quatrième étape :


Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l’énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d’audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu’à ce que nous soyons prêts. Les douleurs dans la poitrine sont causées par l’expansion des énergies du cœur, car il s’ouvre à des niveaux plus profonds. La vue et l’ouïe sont réalignées afin de fonctionner différemment. Le corps mental commence à se demander s’il en est vraiment responsable et les personnes ressentent une envie forte, inexplicable et indéniable de suivre leur esprit sans hésiter. Certaines personnes peuvent avoir des éclairs de télépathie, de clairvoyance et presque toutes commencent à faire l’expérience de l’empathie. C’est un moment pour ressentir, honorer, accepter et reconnaître notre corps émotionnel et aussi pour apprendre à le contrôler.

Cinquième étape :

Le corps mental a décidé de s’aligner sur l’esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus « clairs », vous avez une impression de déjà vu. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l’être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous voyons naturellement  la déprogrammation et la reprogrammation comme un moyen de créer le « Je Suis » que nous souhaitons être, et non le « Je » que nous pensions être à cause de notre interaction avec nos parents, nos pairs, la société etc. Le changement semble être constant et nous commençons à faire le discernement consciemment, depuis notre cœur plutôt que de juger en fonction des implants et « réponses conditionnées ».

Sixième étape :


Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même, change rapidement. Cette réévaluation peut être désagréable mais nous sentons qu’elle doit être faite. Nous regardons nos relations, travail, environnement, style de vie. C’est un moment pour lâcher prise et aller de l’avant. Nous changeons d’amis. Tout semble être en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d’une certaine façon. À ce point, le taux de lumière dans notre être est de 33%.

Nous sentons que nous ouvrons nos sens intérieurs et la clairvoyance, la clairaudience, etc. nous semblent naturelles et tout à fait normales.

Septième étape :



Le chakra du cœur s’ouvre d’avantage, nous devenons plus « vrais » avec les émotions, nous devenons justes nous-mêmes ! Nous nous libérons de nos blocages et de nos vieux schémas. C’est un moment de très grande intensité car nous cherchons à nous débarrasser de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. Nous nous sentons nous écouler au rythme de la vie. Souvent, les anciennes relations se terminent ou se modifient rapidement car l’Être va en profondeur et honore ses sentiments. Il n’y a tout simplement plus de place pour le reniement, à aucun niveau. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs de poitrine (l’angine par exemple) sont plus fréquentes car le cœur continue d’ouvrir ses champs énergétiques. (Faire la méditation d’unification des chakras peut aider à l’ouverture du cœur).

À ce moment-là, la peur disparaît car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du cœur et donc, ainsi alignés, la peur diminue. La pression au niveau du front, du dos ou de la tête est due à l’ouverture des glandes pituitaire et pinéale puisqu’elles absorbent plus de lumière. Quand ces glandes sont totalement ouvertes, actives et fonctionnent au niveau le plus élevé, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous avons une expérience multidimensionnelle et pourtant la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours nous nous sentons connectés et joyeux; d’autres, nous avons peur et nous sommes empêtrés dans des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent « s’élever » et quitter la planète à force de ressentir la réelle possibilité d’ascension à travers l’approfondissement de notre connexion avec l’esprit. En apprenant à être guidés par notre joie, il se peut que nous voulions « sauver la planète » et aussi que tout le monde se laisse guider par sa joie. Tout cela n’est qu’une étape de la progression et reflète notre changement de perception. En ce qui concerne la diététique, on a envie d’une nourriture saine, de manger moins et plus léger. Beaucoup, arrivés à ce point, ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l’alcool car ils « ressentent » les effets de ces substances sur les champs vibratoires de leur corps.

Huitième étape :

Nous voyons le Maître en tout et nous souhaitons, d’une manière pure, être au Service. Nous abandonnons notre fonctionnement en « mode de sauvetage » en faveur du désir de servir la Volonté Divine. Les glandes pinéale et pituitaire changent de forme. (Si les migraines persistent, demandez aux Êtres avec lesquels vous travaillez, de « mettre un bémol » afin de ne plus sentir la douleur, ou demandez-leur de libérer des endorphines – l’opium naturel du cerveau).

Le cerveau est activé et particulièrement le cérébrum, le « géant endormi ». Un développement de la boîte crânienne est fréquent. Les « graines de cristal » triangulaires au niveau du front et aussi les cristaux enregistreurs du côté droit du cerveau sont activés en accord avec les 8e, 9e et 10e chakras. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière.

Les Glandes pituitaire et pinéale sont complètement ouvertes et travaillent ensemble à créer « l’Arc de l’Alliance », un arc-en-ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu’au troisième oeil et qui sert de décodeur à un langage d’une dimension supérieure. Cela peut nous sembler difficile de trouver les mots pour nous exprimer car nous pensons en termes de géométrie et de tonalités. (Si vous êtes confus, faites la méditation de l’unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et traduits).

De nouveau, nous devenons plus conscients de l’immensité et de l’aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d’agir par obligation et les relations deviennent transpersonnelles. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre cœur, de notre âme, et les autres se sentent parfois désorientés quand ils s’adressent à nous car ils n’ont plus de repères pour se raccrocher à nous. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s’est déjà établie et transformée. À ce stade, il est possible d’être purement alimenté par la Lumière et le Prana, de ne plus prendre la nourriture sur le plan atmosphérique, mais d’être nourris sainement par le monde ethérique.

Neuvième étape :

Le décodage des figures géométriques et des tonalités est plus facile. L’esprit utilise les langages de la Lumière, déplaçant le corps de la 6e dimension vers un nouveau corps ethérique pour notre corps de Lumière de la 5e dimension. Notre corps physique change de forme, car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les Êtres, et moins connectés avec les opinions des autres. Nous relâchons le désir et l’énergie de soutenir le « jeu de la séparation et de la limitation » et nous nous sentons véritablement libres. Pendant la neuvième étape, on observe une descente massive du Corps de Lumière dans sa forme physique. De même que la 3e et la 6e, cette étape marque une forte réévaluation. Car nous commençons à nous en remettre finalement à l’Esprit et à devenir un véritable instrument du Divin. À ce stade, c’est l’Esprit qui détermine nos revenus, notre travail, les personnes dans notre vie, tout.

C’est la dissolution de l’Ego, et quand nous sommes extatiques, ça peut être douloureux. Faire un bond peut être effrayant, même si nous avons déjà évolué à travers des siècles et des siècles pour atteindre ce point…

On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n’est possible et tout doit être libéré. La 9e étape est celle du lâcher prise, puis de l’extase et de l’abandon du « Je ». Nous réalisons que tout en étant réel, le libre arbitre est aussi une illusion, car il est seulement là pour nous guider et nous permettre de ne faire qu’Un avec l’Esprit. Or, les peurs liées à la survie disparaissent, concentrées sur le Ici et Maintenant…


Bien que des peurs puissent remonter, elles semblent irréelles et sont facilement écartées. Nous avons tendance à nous déconnecter des consensus de la réalité et nos choix ainsi que la réalité paraissent irréels aux yeux des autres. À partir des 7e, 8e et 9e étapes, la Lumière intérieure irradie considérablement. A présent, nous nous sentons incroyablement enracinés, connectés, centrés, utiles et désirant uniquement servir. Pendant un temps il se peut que nous pataugions entre la 8e et la 9e étape, à force de nous sentir sur le point de redevenir un « Être humain limité ». Cela se stabilise à la fin de la 9e étape. Alors nous nous sentons continuellement connectés et nous agissons guidés par le Christ qui est en nous. Notre intention, de même que notre motivation, vise toujours ce qu’il y a de plus élevé, bien que les autres, à cause de leurs problèmes et de leurs conflits intérieurs, puissent choisir de ne pas le voir. C’est à la 9e étape que l’on commence à s’accrocher à notre « Je suis ». Les trois dernières étapes unifient tous les champs énergétiques, tous les chakras sont unifiés et nous devenons totalement connectés avec notre présence « Je suis ».

Dixième étape :

Nous ne faisons qu’un avec la Source de la Conscience Universelle et nous savons que tout est possible… L’ADN ne se compose plus seulement de 2 rangs mais de 12 filaments. Or, la téléportation, la manifestation, etc. sont instantanées. Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) est construit et nous permet de traverser l’espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Il a sa propre conscience et nous la dirigeons.

Onzième étape :

Tous les niveaux du Corps de Lumière ont été construits, activés et sont reliés à notre corps physique par des « points rotatifs ». Ces matrices lumineuses s’alignent le long des méridiens physiques d’acupuncture et forment des lignes de lumière s’entrecroisant dans de belles figures géométriques. C’est un nouveau système de circulation de lumière dans la 5e dimension. La régénération cellulaire est accomplie. Le temps n’est plus linéaire, mais simultané – passé, présent et futur coexistent – tout existe parallèlement. Il n’y a plus de séparation et nous manifestons entièrement notre vision du Paradis Terrestre et exprimons l’extase de l’Esprit…

Beaucoup accèdent à présent à ce « cadre » de la conscience éveillée et créent de nouvelles technologies basées sur la Lumière, de nouveaux systèmes de vie communautaire, de nouveaux systèmes gouvernementaux et des systèmes équitables de distribution de la nourriture et des ressources. Tous ont reçu des entraînements spécialisés et les talents appropriés, afin d’aider à créer et à manifester le Nouveau Monde –  » l’ Âge d’Or « .

Douzième étape :

C’est la continuation de la Création Pure et de l’implantation du Système du Nouveau Monde, en association avec d’autres initiés de la douzième étape, qui donnent vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d’éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc.. Tout sera redéfini lors de l’étape finale de l’Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l’égalité et l’harmonie. À ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été « retissés » de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l’Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l’Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin…


Jasmuheen - Extrait du livre « The Art of Resonance »

Vu sur La Presse Galactique

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Dim 19 Aoû 2012 - 8:12

Documentaire – LUMIÈRE – Est-il possible de ne vivre que de lumière ?
Publié par InterObjectif

Documentaire autrichien de P.A. Straubinger en version française (2010)
  

Peut-on survivre sans prendre de nourriture pendant des semaines, des années voire des décennies ?
La plupart des gens, scientifiques ou spécialistes répondront spontanément : c’est impossible !

Mais comment réagiront ces mêmes scientifiques et spécialistes lorsqu’ils seront confrontés aux preuves, rapports certifiés, interviews et expériences en laboratoire à l’appui, constatant que ce phénomène, parfois aussi désigné par « Respirianisme », existe ?

Le film est une enquête passionnante et intrigante autour du monde. Il explore non seulement la connaissance issue des traditions spirituelles asiatiques, mais dévoile aussi les derniers modèles d’explications tirés de la physique quantique.
Sans promouvoir le « Respirianisme », ce documentaire propose une vision alternative de nos besoins, bousculant la philosophie mécaniste-matérialiste dominante. Serait-il alors possible de vivre autrement ?


VIDEO “LUMIERE
Achetez ce DVD : « LUMIÈRE »
(chez Jupiter Communication, son distributeur français)


Avec en bonus du DVD le passionnant documentaire « Propos sur la conscience », où le Dr. Amit Goswadi, physicien quantique, prétend que la conscience humaine ne provient pas du cerveau. A voir et revoir d’urgence en version française ! 

Attention : Non le respirianisme n’est pas à pratiquer par tout le monde, ni évidemment la solution à la faim dans le monde !
Serait-il alors possible de vivre autrement ? Oui, pour quelques uns…
Un excellent sujet qui démontre que le monde scientifique actuel marche globalement à côté de ses pompes… et que de nouvelles perspectives s’offrent à la destinée humaine.

« Si cette enquête remet en question nos conceptions et ouvre une porte sur une alternative, elle n’en reste pas moins honnête, rigoureuse, et ne fait aucune propagande. » (Les Fiches du Cinéma)

« P.A. Straubinger permet à chacun de se faire une opinion à travers une enquête solide, s’appuyant sur des études scientifiques. Lumière débute avec de nombreux plans aériens, une invitation à considérer les thèmes évoqués dans le documentaire avec un oeil neuf, à bonne distance. » (Excessif)

« Voilà, avouons-le honnêtement, qui a de quoi troubler les esprits rationnels, et justifie la tentation du réalisateur de remettre plus largement en cause les dogmes de la science positiviste. » (Le Monde)

« Même si le scepticisme reste de mise, ce film peut laisser croire selon quelques spécialistes à la véritable influence de l’esprit sur la matière. Il laisse aussi planer l’hypothèse que d’autres formes d’énergie pourraient exister se substituant à celles auxquelles on a l’habitude de recourir. En tout cas il a le mérite de laisser penser que l’homme a des capacités infinies en lui… » (Suite101.fr)

« Sans trop s’encombrer d’idéologies fumeuses ou hors d’atteinte des non-convaincus, l’enquête s’attaque à l’énigme biologique et médicale, explore et élargit le débat jusqu’à la valeur des sciences et de nos certitudes. C’est habile, très intrigant, avec une pointe d’humour pour faire passer le plus ahurissant. » (L’avis des femmes)

« On est plus frappé par le mépris de la communauté scientifique, qui en se fermant à toute étude apporte de l’eau au moulin des plus illuminés. Reste un sujet fascinant qui fait réfléchir… » (L’avis des hommes)

« Une chose est sûre, ce film n’est pas une incitation au jeûne mais invite, au contraire, le spectateur à repousser les limites de l’entendement pour approcher progressivement une autre réalité surprenante ! » (L’Officiel des Spectacles)
« Un beau message d’espoir donc, qui tombe à pic car avec bientôt 7 milliards d’êtres humains la lumière risque d’être notre plat principal. » (Le Canard Enchaîné)

 



Dernière édition par Esprit le Mer 22 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Dim 19 Aoû 2012 - 8:19

Information importante pour
le 21 Novembre 2012

Nos Frères de Lumière disent ceci :

"Vous irez jusqu’à la fin de cette année ; il se passera beaucoup de choses en vous et autour de vous, il se passera beaucoup de choses sur votre planète car la Terre va réagir.

C’est pour cette raison que nous avons inspiré à notre canal une méditation très importante au mois de novembre pendant laquelle nous souhaitons que chacun de vous donne le meilleur de lui-même dans l’Amour vibration pour atténuer les effets totalement négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes concernant la date du 21 décembre 2012".

...

Monique Mathieu a donc opté pour la date du 21 Novembre 2012 à 21 h, heure locale, c'est à dire un mois jour pour jour avant la date du 21 décembre que tant d'êtres humains considèrent à tort comme la "fin du monde", car ils n'ont pas compris que le mot "apocalypse" veut dire RÉVÉLATION !

Il est souhaitable qu'un très important travail d'Amour soit fait ce jour-là à très grande échelle, et même à l'échelle mondiale, pour contrecarrer les immenses énergies de peurs créées par les pensées des êtres humains. La Terre et les humains ont souffert et souffrent encore des conséquences de toutes les énergies qu'ils ont eux-mêmes créées, et ce depuis des milliers d'années. A nous, humains qui commençons à nous éveiller, de faire en sorte d'atténuer les effets négatifs de la peur émanant de la pensée des hommes.

Nos frères de Lumière nous reparlerons en temps voulu de la façon de faire ce merveilleux travail d'Amour.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Lun 20 Aoû 2012 - 10:06

Je pense qu'il n'y a pas de spiritualité, sans éveil de conscience et qu'il n'y a pas d'éveil de conscience sans une réelle information/éclairage sur la vérité. Je ne parle pas de la vérité relative selon nos croyances, mais la vérité tangible que nous subissons des conséquences directes de l'effet de serre et bien d'autres.

Raison pour laquelle, je me permet de partager avec vous ces documentaires, en sept parties - pour l'instant je n'ai pas trouvé la version entière en une seule fois - en anglais, doublés en français ou le dernier lien, uniquement avec des sous-textes sans doublage.

Je m'adresse aux personnes motivés comme moi afin de mieux protéger notre Terre-Mère.
Consacrer 1h12 mn de notre vie n'est rien, mais ce genre d'informations pourra changer votre vision de la vie.


______________________________

Chemtrail

Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 1/7
http://www.youtube.com/watch?v=IRrdrprvnJ0




Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 2/7
http://www.youtube.com/watch?v=Tc9ksZ8OyWQ




Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 3/7
http://www.youtube.com/watch?v=rDXUgs5eQqw




Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 4/7
http://www.youtube.com/watch?v=_8LqFFhd_bM




Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 5/7
http://www.youtube.com/watch?v=KtT0WrknWfc




Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 6/7
http://www.youtube.com/watch?v=OQAOpeCJrdg




Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde
What In The World Are They Spraying VF 7/7



__________________

What in the World Are They Spraying (Qu'est ce qu'ils pulvérise dans le monde) (2010). VOSTFR.



Vidéo (VO) avec sous titrage en français


Dernière édition par Esprit le Lun 20 Aoû 2012 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Lun 20 Aoû 2012 - 19:12

C'est quoi le Chemtrail ?


Un chemtrai serait une traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée de produits chimiques ou aérosols et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».



Rôle des chemtrails

Au sein des partisans de la théorie des chemtrails, plusieurs hypothèses ont été émises concernant le rôle de ces traînées, si bien qu'aucun consensus n'existe parmi eux à ce sujet. Néanmoins, selon certains les épandages poursuivraient simultanément plusieurs de ces objectifs.


Un des objectifs principaux concernerait le contrôle du climat à des fins militaires, généralement avec des effets néfastes pour la population et l'écosystème, notamment par l'utilisation conjointe du système HAARP. Des expériences préliminaires auraient été menées en ce sens dans certains États aux USA dans les années 1990, et lors de la guerre du Golfe. Le contrôle du climat serait, à cet effet, un des objectifs de recherche militaire de l'US Air Force depuis de nombreuses années, cf. le rapport « Le climat comme un multiplicateur de force : maîtriser le temps en 2025 ».



Parmi les objectifs, on retrouverait ainsi :

▪ Des objectifs économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l'économie d'une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d'un pays par l'augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules. (cf. HAARP).
▪ Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.
▪ Le contrôle de la population : au sens manipulation mentale et/ou contrôle démographique. Dans ce dernier cas, l'épandage de chemtrails pourraient être un moyen global plutôt discret pour affaiblir les défenses immunitaires, et épandre virus et bactéries.


Concernant la modification du climat à l'échelle mondiale, les techniques utilisées seraient celles qu'a inventé une science de contrôle climatique dénommée la Géo-ingénierie, qui fit son apparition dès les années 1950 et qui, selon les partisans de la théorie, serait appliquée à l'échelle mondiale depuis presque deux décennies. Cette dernière consiste à larguer des particules réfléchissantes dans l'atmosphère via des moyens aériens (ballons, avions ou fusées)[réf. nécessaire]. Selon les partisans de la théorie, les chemtrails seraient d'ailleurs en partie à l'origine de l'assombrissement global. En termes de modification climatique, les chemtrails poursuivraient ici deux objectifs contradictoires :


▪ La lutte contre le réchauffement climatique : pour certains partisans de la théorie, les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l'indice UV. Néanmoins, d'après d'autres partisans de la théorie12, cette raison officieuse serait de la désinformation.
Dans le cas, par exemple, de l’interdiction de vol de trois jours qui a suivi les attentats du 11 septembre aux États-Unis, un écart de température moyenne d'1,35 °C par rapport aux prévisions météo aurait été noté. Ceci aurait confirmé que les contrails refroidissaient localement et provisoirement le climat.
▪ La création d'un effet de serre artificiel : en revanche, pour d'autres partisans de la théorie, les chemtrails contribueraient au contraire à favoriser le réchauffement climatique, car les nuages artificiels provoqués par les épandages de nuit, majoritaires, bloqueraient les radiations infra-rouge dans l'atmosphère.


Commanditaires

Selon les partisans de la théorie, les commanditaires de ces épandages ne sont pas clairement identifiés. Les chemtrails prendraient place dans le cadre d'un programme d'aérosol global, dans lequel les nations n'auraient pas leur mot à dire. Les rares personnes s'étant exprimées sur le sujet comme le ministre italien Antonio Di Pietro parlent d'organisations militaires comme l'OTAN qui exécuteraient les opérations.


Moyens de dispersion

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l'OTAN, mais pourraient également être réalisés par des avions civils au moyen d'un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l'appareil.
Les brevets concernant des méthodes d'épandages d'aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient légion. Ainsi une référence souvent citée parmi les partisans de l'existence des chemtrails est le brevet Welsbach qui présente une méthode pour réduire l'effet de serre par le biais d'épandages à grande échelle de particules dans l'atmosphère.


Observations

▪ Beaucoup de chemtrails seraient reconnaissables au fait qu'ils disparaîtraient beaucoup plus lentement que les traînées de condensation d'avions, resteraient plusieurs heures en forme de traînées en s'étendant progressivement pendant un long moment, pour enfin former un voile artificiel; durant ce temps, il est possible d'observer des volutes aux formes « inhabituelles » et très diverses. Il en résulte un ciel brumeux et blanchâtre, voire éblouissant. Ceci alors que les conditions d'apparition de traînées de condensation ne seraient pas remplies la plupart du temps, contredisant ainsi la théorie selon laquelle les avions ne produisent des traînées de condensation que quand la température est très faible et le taux d'humidité très élevé. Dans certains cas, il serait également possible d'observer la formation d'une couche nuageuse en dessous ce voile.


▪ Les chemtrails seraient épandus à haute et basse altitude. En particulier, certains avions dispersant les chemtrails ne suivraient pas toujours les couloirs aériens civils, voleraient assez bas avec une altitude inférieure à 4 000 m / 12 000 pieds, altitude très peu favorable à la formation de trainées de condensation, dont la probabilité d'apparition augmente à partir de 24 000 pieds (8 000 m). Les avions voleraient plus lentement, seraient plutôt silencieux, bien visibles à l'œil nu et auraient des directions « atypiques » par rapport à des avions de ligne normaux. Ces avions seraient banalisés, par exemple : blancs sans aucun marquage visible, rendant leur identification délicate. Les avions seraient la plupart du temps des avions de transport régional survolant l'espace militaire.
▪ Il aurait été remarqué que les chemtrails sont souvent dispersés suivant des motifs de lignes parallèles, croix ou quadrillages
▪ Il serait régulièrement possible d'observer le point de commencement et de fin de l'épandage, voire des avions commençant et arrêtant un épandage.
▪ Les chemtrails seraient dispersés aussi bien au-dessus des villes, quelle que soit leur taille, des campagnes, des montagnes, ou au large (visible sur photos satellite), et se feraient souvent région par région. Si bien que certains jours, il serait possible d'observer clairement sur les photos satellite, des régions entièrement couvertes de trainées, alors que d'autres frontalières restent immaculées. Selon Franz Weber, écologiste suisse : « Les avions paraissent souvent par groupes de 3 à 5, ou en vol parallèle très rapproché. On peut en observer parfois jusqu´à une dizaine. Il s'agit souvent aussi de passages à l´écart des couloirs aériens connus. »


Composition

Un américain nommé Clifford Carnicom, président d'une corporation à but non lucratif du même nom Institut Carnicom prétend avoir analysé des échantillons d'air prélevés au niveau du sol suite à des supposées opérations d'épandage. Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l'aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d'autres éléments comme du titane, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails. Carnicom n'a jamais mis à la disposition des institutions ces échantillons, et n'a pas dévoilé les méthodes par lesquelles il arrivait à ces conclusions.

Des recherches de Luigina Marchese, auteur d'un dossier sur les épandages chimiques publiée dans le no 3 de la revue italienne X Times, confirmeraient l'étude de Carnicom, indiquant un lien entre des épandages chimiques aériens non agricoles et des traces de baryum et d'aluminium dans des produits biologiques.



Effets des chemtrails

Santé

Les partisans de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l'origine de la maladie d'Alzheimer en raison de la présence d'aluminium33. Le 18 novembre 1998, le porte-parole du parti d'opposition canadien Gordon Earle produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d'Espanola au Canada. S'exprimant au nom du Nouveau Parti démocratique du Canada, Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d'Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d'aluminium et de quartz dans des échantillons d'eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces canadiens à agir et chercher des réponses claires. »
Certaines nouvelles maladies, notamment l'hypothétique maladie des Morgellons présente dans certains États américains, pourraient provenir de certains épandages. Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d'aspect fibreux.
Un test de contamination aux chemtrails, réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

Environnement

Les chemtrails agiraient comme un dessiccateur et assècheraient les sols.


VIDEO




VIDEO



Lutte contre les chemtrails

Des associations de citoyens se sont montées un peu partout dans le monde. En France, l'Association Citoyenne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Intervention Climatique et Atmosphérique (ACSEIPICA) se donne les moyens d'informer le public au sujet des supposés épandages.
Aux États-Unis l'association California Skywatch a lancé une pétition. Une autre association, CACTUS (Citizens Against Chemtrails U.S.), dédie son action à stopper les épandages.
Selon certains partisans de leur existence, un des moyens de « lutter » directement contre les chemtrails, serait l'utilisation d'orgone, et notamment l'usage de chembusters.
Malgré l'absence de preuves scientifiques supportant la théorie des chemtrails et les démentis répétés des gouvernements et organismes mondiaux, en Italie et en Europe, le phénomène a fait l'objet de questions de plusieurs parlementaires. Les différentes interrogations ont reçu comme réponse un démenti de la part des gouvernements interpellés. (source)


Dernière édition par Esprit le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Lun 20 Aoû 2012 - 22:50

Des solutions
Publié par Orion


Si nous regardons le monde aujourd’hui nous observons un malaise général dans tous les secteurs : économiques, sociaux, religieux, écologiques et même spirituels, alors que c’est justement dans cette dernière catégorie que se trouve la solution. Mais l’humain est ainsi fait qu’il doit toujours diviser au lieu d’unifier. Dans toutes les solutions proposées nous retrouvons sans cesse les mêmes excuses : c’est la faute de la crise, de l’autre (évidemment), des conditions climatiques, des autres religions ou croyances, du gouvernement et pourquoi pas du grand Mamamouchi tant qu’on y est ? Depuis des siècles des hommes de bonne volonté nous proposent des solutions basées sur des plans biens étudiés, quantifiés, calculés par des experts très émérites dans leur domaine. Mais tout cela n’a servi qu’à accroitre les problèmes jusqu’à un point de non retour, alors allons nous continuer comme cela ? Tant que nous chercherons des solutions dans le domaine matériel et selon les apparences forcément illusoires nous continuerons notre descente aux enfers. La première mesure à prendre est le respect des autres et de nous-mêmes car comment respecter les autres si nous n’arrivons pas à nous respecter d’abord ? Ensuite de nous rendre responsable (pas coupable) de nos conditions de vie et cesser d’accuser et juger les autres. Tout n’est qu’en nous-mêmes uniquement. Retrouvons notre intégrité en maintenant nos pensées dans un état d’esprit positif en les nourrissant uniquement de ce qui est positif, beau, bon et vrai. Nous avons en nous une puissante Présence Spirituelle qui peut tout et qui est toujours prête à nous venir en aide si nous savons lâcher prise et lui remettre tous nos problèmes. Au cours de toutes les crises à travers les siècles des êtres les ont traversées en toute sécurité, pourquoi pas vous ?

Chaque jour réservons-nous des moments de méditation afin de nous relier à la toute Présence en nous et sachons écouter le murmure doux et léger de Sa voix qui nous révèle toutes les solutions dont nous avons besoin et qui n’est pas forcément celles de notre voisin car Elle a un plan unique pour chacun de nous et qui ne correspond peut-être pas à nos désirs personnels mais qui nous donnera amplement et davantage de satisfaction. Quand nous prenons contact en toute confiance avec cette Puissante Présence, Elle prend en charge toute la situation préoccupante, de la santé également. Cessons de nous en remettre à quiconque (gouvernements ou autres soi-disant autorités illusoires) à l’extérieur de nous-mêmes qui n’est qu’illusion. Malgré toutes les illusions de l’entendement collectif, sachons nous garder dans un état d’esprit de paix, d’harmonie et de bonheur ; ainsi les désagréments mourront de notre indifférence. Ne jamais lutter contre les situations désagréables car elles se nourrissent de notre résistance, mais sachons nous harmoniser avec elles ; ainsi elles deviendront des amies qui nous révéleront leurs secrets. C’est certainement la seule et unique solution car toutes les autres ont complètement échouées au cours des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Mar 21 Aoû 2012 - 0:15

Vous ne vous éveillerez pas tous en même temps

Publié le 20 août 2012 par Le Passeur




Par John Smallman


L’éveil de l’humanité est à portée de main. Bien sûr, vous ne cessez de l’entendre répéter, mais c’est tout simplement parce qu’il s’agit d’un fait. Dans l’illusion cependant, le temps semble couler lentement et sans relâche, il semble partir sans une direction identifiable ou un but, pendant que la douleur et la souffrance continuent de sévir dans votre vie. Le temps est illusoire; dans votre perception, il ralentit généralement quand vous voulez qu’il passe plus vite, et il passe plus vite quand vous voudriez qu’il ralentisse. Cela suffit pour démontrer très clairement qu’il ne peut être qu’illusoire.

La réalité est constante, sans incohérence ni imprécision d’aucune sorte. Elle est parfaite, claire, transparente et authentique : telle que Dieu l’a créée. La Réalité n’a pas besoin de temps et en elle,  il y a seulement l’éternel présent, ce moment permanent dans lequel Dieu et Sa création existent éternellement. Toutefois, dans la mesure où vous restez apparemment esclave de votre illusion d’une réalité fondée sur un temps déterminé, cette idée reste pour vous tout à fait inconcevable: vous pensez que tout doit avoir un début et une fin et que tout autre conception est complètement folle.

Depuis le Big Bang, ou tout autre « début » dans lequel vous avez choisi de croire, il semble que toutes choses doivent se mouvoir d’un point donné, vers un autre dans une désintégration finale, parce que rien ne dure éternellement. Pourtant, la physique moderne a montré que tout ce qui existe dans votre réalité illusoire est composé d’une énergie qui est indestructible. Cela représente pour vous une énigme. Rien ne dure toujours et pourtant fondamentalement, rien ne peut être détruit ! Chacun d’entre vous est pure énergie et est donc indestructible. Votre corps vieillit, se dégrade et se désintègre. Ensuite, vous le déposez, mais vous revenez dans les royaumes spirituels. La grande majorité d’entre vous ont eu de nombreuses vies au cours desquelles vous avez été en constante évolution, parfois très lentement, tandis que dans d’autres, il semble que ce qui avait été appris et qui s’était déroulé dans une vie, a été perdu dans une vie ultérieure. Cependant, chacune des vies que vous avez mené a été une expérience d’apprentissage, et bien que les connaissances acquises puissent rester cachées pendant de longues périodes, rien de ce que vous avez appris n’est jamais perdu.

Au cours des sept ou huit dernières années, l’évolution spirituelle de l’humanité a considérablement accéléré, vous amenant au point, où il semble à beaucoup, que tout ce qui reste pour l’insanité du conglomérat militaro-industriel des entreprises est d’achever la destruction de tout ce qui rend la vie possible sur la planète au lieu qu’elle ne continue de se développer sans entrave.

Cependant, – c’est un sujet sur lequel vous êtes sur le point de vous éveiller dans la pleine conscience – vous êtes un avec l’autre et avec la source divine de toute conscience – vous êtes un dans la lucidité, la vivacité, la sensibilité, l’intelligence – et aussi un avec l’état merveilleux d’euphorie que cette réalisation délivrera.



Ainsi, il est pour vous très difficile de ne pas être distrait par ces extrêmes contrastes, les problèmes énormes et apparemment insolubles auxquels le monde doit faire face, qui sont constamment discutés dans les médias traditionnels, et pour lesquels vous savez ce qui doit se passer. Néanmoins, vous êtes les porteurs de Lumière, vous êtes de ceux qui ont choisi d’aider l’humanité dans son processus d’éveil. Et en raison de l’immensité de cette tâche, vous avez auprès de vous toute l’assistance et l’aide des royaumes spirituels, afin d’assurer le succès du  plan divin. Au plus profond de vous-mêmes, vous savez que c’est votre travail et que votre succès pour mener l’humanité dans l’état de pleine conscience est divinement garanti. La Volonté divine pour tous est de vous éveiller, et par conséquent, aucune autre éventualité n’est possible. Cependant, vous ne vous éveillerez pas tous en même temps. Il n’y a pas de contradiction ! Le champ d’Amour divin enveloppant l’humanité va soudainement apporter des changements radicaux dans la manière dont vous vous reliez les uns aux autres. Pour ceux qui ont choisi de s’éveiller, ce sera le moment pour lequel vous avez attendu depuis si longtemps, si patiemment et avec tant d’excitation. Pour les autres, tous ceux qui, pour le moment, ont choisi de continuer dans cette réalité illusoire – qui est tellement préformée par le conditionnement culturel -, le monde changera aussi soudainement, parce que la corruption, la malhonnêteté, la trahison, les conflits entre individus égoïstes, entre groupes, et organisations (politiques, commerciaux, industriels, religieux, etc.) cessera instantanément. Dans ce nouvel environnement, tout le karma, les jugements, le destin négatif, les attentes de restitution ou de rétribution, etc. devraient se dissoudre.

Un monde de paix naîtra dans lequel la coopération et les nouvelles technologies seront combinées pour résoudre tous les problèmes qui auparavant avaient divisé les hommes entre eux. Tous vivront heureux dans l’abondance, dans un environnement créatif, stimulant et inspirant, d’une grande beauté,  alors même qu’ils continueront leur parcours à travers l’éveil. Toutefois, ces changements ne seront pas visibles pour ceux qui choisissent un rythme plus lent ! Il leur apparaîtra seulement que ce nouveau système d’honnêteté et de transparence a toujours été la meilleure manière de conduire les relations. D’un autre côté, pour ceux qui se réveilleront instantanément, le contraste sera tout à fait saisissant, inspirant et stimulant. Il sera exactement ce dont ils avaient toujours eu la nostalgie. Ils auront alors encore la possibilité de continuer à expérimenter l’illusion – dans un monde de rêve vraiment agréable et séduisant – ou bien de poursuivre le processus d’ascension vers de nouvelles dimensions plus inspirantes encore, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer dans votre état actuel. Quel que soit votre stade d’évolution, l’avenir qui approche à grand pas va vous apporter un degré de joie et de bonheur d’une nature incomparable.


John Smallman

Avec tant d’amour,

Saul - Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

Source originale

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Mar 21 Aoû 2012 - 10:01

Le petit monde est à nos portes
Publié le 21 décembre 2011 par Le Passeur



Voici un film qui est le résultat d’une longue enquête réalisée en Islande, un lieu où les habitants ont intégré depuis longtemps dans leur culture l’existence de ce que j’appelle le « petit monde ».

Je sais que beaucoup pensent que ces êtres ne sont que mythes et légendes.  Viendra le moment où ils changeront d’avis. J’ai eu pour ma part la chance récemment de voir de mes yeux un elfe qui est venu se montrer à quelques centimètres de distance. Et je me suis rendu compte à quel point cela réjouissait tous ceux à qui j’en ai parlé par la suite. L’enfant en eux, celui qui sait et dont ce souvenir du petit monde a été maltraité par les adultes, s’était réveillé. C’est pourquoi je pense qu’il est important de renouer avec ces petits êtres qui sont à nos portes et dont les voiles qui séparent nos plans d’existence est de plus en plus fin. A la faveur du changement en cours, ils sentent que nous ne sommes plus tout à fait ceux qu’ils évitaient et nous sommes appelés à les voir bientôt partager à nouveau nos existences.

Ce jour de solstice d’hiver me semble se prêter particulièrement bien à cette reconnaissance.

Le Passeur




VIDEO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Mar 21 Aoû 2012 - 10:37

(extrait du livre) Un souffle vers l'éternité


..."Il est certain que les changements de tous ordres que nous vivons, subissons ou activons font vacilller le socle sur lequel notre corps et notre âme reposent...
Au delà du besoin de se retirer de cette agitation, Il est plus que jamais temps de bien s'entourer pour traverser le grand chambardement...
Bienvenus aux copains que nous choisissons, aux animaux de compagnie que nous accueillons, et à l'entourage matériel ,spirituel et moral que nous allons privilégier .
il est temps d'agrandir quotidiennement notre vision du nouveau Monde qui est en train de se former sous les soubresauts désespérés de la violence ignorante et de la folie aveugle"...

________________

Maux de dos, torticolis à répétitions, compression crânienne, palpitations cardiaques, souffle court, acouphènes soudains, "brouillard" visuel, j'en passe et des meilleurs...
Ces réveils agités ne sont pas forcément dûs aux aléas du stress de la Vie, d'un début de vieillesse, ou l'apparition brutales de graves pathologies mais l'effet des nouvelles fréquences terrestres , relayées par les tumultes solaires et les changements lunaires... Pas de panique, il existe dans les médecines douces de quoi faire passer voire patienter, sachant que tout cela devrait diminuer lors de notre adaptation progressive...

Patricia Darré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Mar 21 Aoû 2012 - 18:27

[color=darkblue]
Nouvelle civilisation : Êtes-vous prêts ? (5ème partie)

Publié par Patrick Onnis

Une des caractéristiques de la société actuelle est de rechercher à tout prix la prospérité matérielle et cela, bien souvent, au détriment du bien être intérieur.

Un nombre croissant d’individus prend aujourd’hui conscience que l’abondance matérielle ne conduit pas au bonheur (c’est-à-dire à un état de complète satisfaction et de plénitude). De plus en plus de personnes recherchent un certain épanouissement sur le plan psychique ou émotionnel. De nombreux stages sont organisés pour répondre à cette demande et bien des ouvrages sont consacrés à ce sujet.

Notre société dite « civilisée » repose sur une vision qui donne la primauté à l’aspect matériel des choses. La science, la politique, l’éducation, la médecine et de nombreuses disciplines fonctionnent en ayant pour base des principes matérialistes. Dans certains milieux, on parle d’une ère nouvelle, d’une nouvelle civilisation (new âge). Approfondissons ce sujet à travers un exemple. Dans la nature existent de nombreux cycles comme celui des saisons. Le printemps fait place à l’été qui fait place à l’automne, l’automne faisant place à l’hiver et ainsi de suite.
 
Ces changements s’opèrent progressivement. On passe graduellement d’une saison à une autre et toute la nature se métamorphose. Nous ne vivons pas de la même manière en hiver qu’en été. Il est rare qu’une personne normalement constituée porte un pull-over à col roulé et des gants en plein été. Les paysages se transforment au gré des saisons et de nombreux changements les accompagnent.
Ainsi, nous adaptons notre mode de vie en fonction des différentes saisons. 

Ces changements s’opèrent progressivement. On passe graduellement d’une saison à une autre et toute la nature se métamorphose. Nous ne vivons pas de la même manière en hiver qu’en été. Il est rare qu’une personne normalement constituée porte un pull-over à col roulé et des gants en plein été. Les paysages se transforment au gré des saisons et de nombreux changements les accompagnent.
Ainsi, nous adaptons notre mode de vie en fonction des différentes saisons. 

Nous nous trouvons maintenant au seuil d’une nouvelle ère qui donnera la primauté aux valeurs spirituelles et morales. Nous passons donc d’une époque qui donnait la première place à la matière à une époque où l’on donnera la première place à la spiritualité. 
Jusqu’à présent, la « norme » était de considérer toute chose sous un angle matérialiste. C’était une époque comparable à la « nuit » (Yin – Lune). Dans un avenir proche, nous devrons considérer les choses d’un point de vue spirituel. Ce sera une époque comparable au « jour » (Yang – Soleil).

Notre état d’esprit doit s’accorder, s’harmoniser avec la nouvelle ère. Si nous continuons à penser et à agir comme de par le passé, si nous ne nous harmonisons pas avec le nouveau plan (divin, cosmique), tous les efforts que nous ferons dans quelque domaine que ce soit, resteront vains. 


Changer sa façon de penser, de concevoir les choses pour être en harmonie (en symbiose) avec la nouvelle époque revient à choisir la bonne fréquence (chaine de télévision) ou le bon numéro de téléphone. 


Un des entraînements pour notre époque consiste à rester en phase avec la courbe de l’évolution de l’humanité grâce à des conseils et à des entraînements pratiques que nous développons à travers les différents recueils. La société actuelle, qui continue à donner la primauté à l’aspect matériel (physique) des choses, va se retrouver dans une impasse dans tous les domaines.

Nous devons résolument tourner le dos à un style de vie qui va à l’encontre de la nouvelle époque.

On peut comparer l’époque Yin à une famille où le père qui représente la sévérité et l’autorité est absent. De ce fait, les enfants se comportent à leur guise, en toute liberté. Il en est de même pour les hommes d’aujourd’hui qui sont une menace pour la nature et créent des déséquilibres dans l’éco système.

On peut également comparer l’époque Yin à l’époque de la nuit où règne une lumière faible irradiée par la Lune. Il est à noter que la Lune doit son rayonnement au fait qu’elle est éclairée par le Soleil. La Lune n’a pas de rayonnement qui lui est propre.

Dans ces conditions, on peut facilement se cacher pour commettre des méfaits. L’époque à venir est celle du Soleil qui irradie une lumière intense et éblouissante. C’est l’époque où les masques tombent. Par exemple, ce phénomène se traduit par les scandales qui éclatent au grand jour et qui touchent des personnalités au-delà de tout soupçon jusqu’ici.

Durant la période lunaire, on peut constater que, dans le domaine architectural notamment, les pièces des maisons sont très cloisonnées et la décoration chargée.

De nos jours, les habitations sont plus aérées, de type loft par exemple et la décoration plus sobre. Dans un autre domaine, les prêtres traditionnels de la religion catholique étaient vêtus de noir. Dans les églises et cathédrales d’autrefois, la lumière de l’extérieur pénétrait faiblement à travers les vitraux, créant ainsi une ambiance calme et propice à la méditation. Dans le domaine de la mode, la tenue vestimentaire reflétait également cette période.

L’époque Yang qui a commencé depuis 1962 sera également celle des restrictions dans tous les domaines. Certains érudits parlent déjà d’une probable guerre de l’eau. A titre comparatif, l’époque à venir sera celle du retour du père au sein de la famille rétablissant ainsi un nouvel ordre pour que l’harmonie s’installe de nouveau en son sein.

Dorénavant, il ne sera plus possible pour les hommes d’exploiter la nature à des fins mercantiles et dans un but de domination. 
Dans son livre intitulé « La légende de la vie », Albert Jacquard (spécialiste de génétique mathématique) dit : (4)
« L’homme est le plus dangereux des prédateurs vis-à-vis des espèces. »

« Le rapport des ressources par individu est de 15 à 1 si l’on compare les Européens de l’Ouest aux Egyptiens ou aux Indonésiens, de 30 à 1 si on les compare aux Chinois ou aux Pakistanais. Il y a donc urgence à réveiller ceux des hommes qui aujourd’hui entraînent l’humanité à sa perte par rêve de puissance… Les pays riches doivent accepter une réduction de leur consommation. Nous sommes encore loin d’un tel état d’esprit quand nos sociétés ne cessent de stimuler cette consommation en inventant des besoins artificiels, en provoquant des désirs nouveaux, par le tapage d’une publicité omniprésente et infantilisante… »

Les hommes de demain devront désormais mieux utiliser les moyens de production afin de privilégier la qualité à la quantité.
S’harmoniser avec les vibrations de la nature et diminuer la distance qui nous sépare des principes qui dirigent l’univers représente l’enjeu majeur du 21ème siècle et constitue une véritable pratique ascétique.

Lorsqu’un être humain perd la capacité de s’harmoniser avec la nature, son cœur devient sec et insensible. En vivant en harmonie avec celle-ci, il se sent en sécurité comme un bébé dans les bras de sa mère. Son cœur est ouvert et chaleureux. La plupart des hommes vivent aujourd’hui dans un environnement pollué et urbain. Aussi, leur capacité d’émerveillement vis-à-vis du miracle de la vie s’estompe peu à peu. Ils émettent sans cesse des sentiments d’insatisfaction et de mécontentement.

L’époque de la nuit (lumière faible) va faire place à l’époque du jour (lumière éblouissante).



 Il n’est pas question, cependant, de revenir en arrière et de vivre comme nos ancêtres. La technologie et le progrès facilitent notre vie de tous les jours. La future civilisation issue de la nouvelle époque va s’épanouir sur le compost, l’humus de l’ancienne époque. Il en est de même par exemple lors de la rénovation d’une ancienne maison. On fait le tri entre les matériaux pour ne garder que ceux qui peuvent être réutilisés et on recycle ceux qui sont inutilisables.

À suivre…

(4) La Légende de la vie
d’Albert Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Jeu 23 Aoû 2012 - 19:21

Mourir de son vivant
Publié le 1 août 2012 par Le Passeur



Par Françoise MYRHA Leskens


Les enfants sont la cible idéale visée pour empêcher l’Éveil de notre planète et de ses habitants. Nous le savons, je ne souhaite pas entrer dans la polémique ici.

Je souhaite partager avec vous ce que cela peut engendrer dans le cœur et corps de la mère que je suis, et comment j’essaie de composer avec cette situation.

Le système est pervers, en ce sens qu’il se nourrit en nourrissant les manques des personnes “faibles” et non construites. La société actuelle entretient l’illusion de l’amour et du bonheur dans un système complètement sado-masochiste.

La construction d’un individu autonome et libre passe par les étapes initiatrices de la traversée des manques. Une société voulant vivre le flux du Vivant se doit de proposer la guidance des jeunes dans leurs étapes de “castration”, selon les termes psy, et non entretenir leurs frustrations. Nous manquons à nos rites d’initiation, rites de passages des jeunes. Cela n’était pas le cas “autrefois”. Nous savions l’importance des initiations ; au risque d’en perdre la vie en ce plan, il était question de perdre ses illusions, et oui, cela allait parfois jusqu’à la perte de l’incarnation.  Par les rites de passage, il s’agit de grandir à une plus grande représentation de nous-même, sans illusions.

Je reviens sur ce terme de “castration”. Il signifie couper, séparer, dans le sens de trancher les liens de dépendance. Évidemment cette rupture, sur un certain plan vibratoire, entraîne des frustrations. Et c’est bien là que se situe l’initiation.

L’individu se construit par initiations successives, étapes où il se sépare de quelque chose de nourricier et sécurisant extérieur à lui-même pour passer à un autre état d’être de plus en plus autonome. Il passe ainsi d’un état de dépendance et fusion, normal pour un bébé humain, à des états de plus en plus créatifs et ouverts sur le monde. Il s’agit d’un processus de prise d’autonomie. Si nous ne vivons pas ce processus en notre corps psychique d’incarnation, comment le vivre au niveau spirituel et multidimensionnel ?
Le bébé et enfant humain est le plus dépendant des mammifères. Pour se construire il va traverser des étapes de séparations successives appelées “castrations”.

Ces étapes ? Quitter les mondes Unifiés et venir en ce plan, est déjà vécu comme une terrible “castration” ; quitter la Fusion Originelle est initiateur et douloureux… De cette dissociation naît notre capacité à aimer.

La Šource Elle-même souhaitant quitter son état indifférencié, s’est dissociée en deux principes complémentaires ; le Christ est né de la transformation du magma de la fusion, en deux principes différenciés qui relationnent et font l’Amour… c’est ce que nous pouvons vivre en nos cœurs aujourd’hui, et qui va permettre notre mutation en Cinquième Dimension.

Le bébé humain quitte la fusion utérine, qui elle-même est déjà moins fusionnelle que les mondes indifférenciés, vu que l’enfant in-utéro a déjà conscience d’un monde et d’un rythme extérieur à lui, c’est d’une conscience cellulaire qu’il s’agit. La prochaine séparation est la coupure du cordon ombilical, et le bébé va vivre son propre rythme respiratoire et circulatoire. Les étapes suivantes, qui sont également “castratrices” et constructives : sevrage, œdipe, interdiction de l’inceste posé clairement, interdiction de meurtre et cannibalisme posé clairement. Cela va faire sourire certains, mais ceci est capital pour la construction d’un individu autonome et sécurisé par rapport à ses propres pulsions. Ce qui est le thème de ce livre, la Falsification s’est imposée par la non-intégration de notre puissance pulsionnelle fondamentale et sa récupération par nos systèmes masochistes et pervers. Lorsque notre puissance pulsionnelle est orientée vers l’Amour, la Liberté et la Créativité, nous ne sommes plus manipulables, ni manipulateurs.


Toutes ces étapes sont initiatrices dans le sens où elles conduisent l’enfant et l’adolescent à acquérir la maîtrise de ses énergies pulsionnelles, sans refoulements. Et pour traverser ces étapes, une seule baguette magique : la Parole, elle nous institue en notre Humanité, animalité pulsionnelle intégrée.

Évidemment qui dit initiation, dit traversées de zones peu agréables car elles ne vont pas dans le sens de la facilité, ni de l’ego ne voulant pas évoluer vers l’autonomie car ainsi il perd sa capacité de manipulation et illusion de puissance…

Ces étapes initiatiques sont frustrantes, mais c’est bien ici que nous pouvons apprendre à aimer… à nous aimer. Les parents qui savent accompagner leur enfant par une présence aimante, non jugeante, avec des mots justes, vont permettre à l’enfant de gagner sa liberté en récupérant l’énergie contenue dans la frustration, sans refoulements autodestructeurs.

Mais voilà… Tellement de parents sont eux-mêmes d’immatures enfants frustrés…

Toute “castration” est traversée initiatique pour acquérir autonomie, sécurité et liberté. Ces étapes peuvent être comparées au travail et polissage d’une matière brute et sans forme pour en dégager la beauté et le rayonnement. Voyez comment cette société entretient dépendance, confusions et illusions, se nourrissant de nos énergies inaccomplies. C’est devenu une habitude telle, que peu d’êtres sentent, par un sursaut de Conscience, qu’il est possible de vivre autrement. Nous sommes citoyens immatures et souffrants d’une société immature et souffrante ; nous nous laissons manipuler énergétiquement et nous manipulons.

Notre périple en ce plan dissocié, nous l’avons au départ choisi comme expérience créatrice de nous-même grandissant l’Amour, et à l’image des dieux que nous sommes, expérience de création de mondes… Et oui, et nous avons bien créé ce monde, nous le créons et le recréons à chaque fraction de seconde expirée-inspirée en ce plan.

Alors, que choisissons-nous de créer ? À partir de quelles parties de nous créons-nous ? Comment oser changer nos croyances et habitudes ?

Animée de ces prises de consciences, j’ai choisi le périlleux chemin du grandir de ma propre autonomie. Je souhaite goûter un jour à la capacité de m’aimer sans camouflages, sans séparativité et sans jugements, m’aimer afin d’aimer inconditionnellement. M’aimer m’affranchit des prises de pouvoir de ce système pervers enfermant cet aspect de moi “Françoise” incarné dans cette matrice  répétitive. N’oubliez pas, tant que cet aspect de nous reste “coincé” dans cette illusion de vie en ce plan, la Vie véritable, qui est Unité multidimensionnelle, ne peut s’accomplir et s’expanser.

J’ai choisi la Vie, non la survie…

J’ai choisi pour moi. Et ce fut TRÈS difficile ; durant des années j’ai traqué en moi ce qui est attaché à l’illusion et se nourrit de l’illusion. Et cela n’est pas terminé… J’ai beaucoup souffert de la traversée des initiations nécessaires sur mon chemin de prise d’autonomie.
Pourquoi ? Parce que ce système de société ne fonctionne qu’à partir de notions perverties nourrissant nos croyances. Ce système est même glorifié ! La réussite… C’est quoi ???

Alors ? J’avais une famille, un mari, trois enfants, des amis ; j’ai fait des études universitaires, j’avais un métier brillant, je gagnais des sous, j’en dépensais, c’était agréable… Jusqu’au jour où l’Appel du Réveil a été le plus fort. Alors ? Et tout ce que j’avais construit, créé ? Mais, avec quelles parties de moi avais-je construit et créé ? Et dans quelles intentions cachées ? J’ai osé visiter l’envers du décor… et mes abysses terrifiantes, emplies de surprises et de d’imprévus se sont révélées de véritables trésors d’enseignements et d’énergie vitale.

Je me suis vite retrouvée seule avec mon Appel… et les pertes successives de qui je croyais être… Treize années d’étapes initiatiques se fondent en ces pages ce soir.

Je me souviens des mots d’une amie, il y a douze ans de cela. « Ma pauvre Françoise, qu’es-tu devenue… ? » Ouais, je me le demandais moi-même…

Seule la Foi découverte petite fille en prise de Conscience « On ne me volera jamais mon âme » me guidait avec la certitude que le Vivant JAMAIS ne causera ma perte.

Aujourd’hui, je vois mes jeunes enfants pris dans ce système dont ils ne peuvent voir et comprendre la perversité ; ils s’engluent, mettant de l’intérêt à du futile illusoire, prisonniers des engrenages de la machine à sous sociétale. Je les vois perdre leur innocence à petit feu, se soumettre et entrer dans un moule carcéral les rendant malades et confus. Sans énergie, sans vitalité, domestiqués, ils n’habitent pas leur corps mais les envies qui les tirent hors d’eux-mêmes, projetés en avant, vers quoi ? Où est leur flamme et leur passion? Ils ne cherchent même plus le temps de se sentir vivre.

J’ai essayé de faire le mieux possible, comme toutes les mamans. Je ne peux me battre contre leur engloutissement par le système. Je ne peux le faire que pour moi et continuer ma route montrant l’exemple, rayonnant ma vérité et mes reconquêtes. Je ne peux qu’être.


Nous les femmes, nous perdons notre Lumière par nos amours souffrantes…

Nous devons apprendre à récupérer la Lumière que nous avons laissée filer, que nous laissons filer en voulant porter nos proches. C’est bien une des intentions de la falsification de ce plan, garder les femmes vivotant à “faible régime” énergétique pour que surtout elles ne s’éveillent pas, vu que c’est par elles que l’Envol de ce plan s’accomplit ! Nous sommes manipulables et blessables par nos liens à nos enfants et nos amants.

Ainsi, j’ai vécu des phases de morts successives et de deuils… J’ai dû apprendre à totalement transformer la nature de mes liens et de ma relation à la vie, et cela n’est pas gagné… Le choix est simple, soit je me laisse abîmer, entraîner par la souffrance de ce que je vois et vis au contact de mes proches, soit je me détache, vivant uniquement ma propre évolution. Vous la voyez la source des culpabilités ?

Le challenge ? Évoluer sans attaches névrotiques, et combien c’est difficile lorsque nous sommes mamans… Mais l’Amour est bien en ce vécu libre, amour pour soi avant tout, et amour sans jugements, sachant que chacun, même l’enfant “passant” par nous, a des expériences de vie qui sont les siennes. Pour moi, c’est similaire à une mort véritable, et l’impermanence de la vie devrait nous amener à l’expérience instantanée de la plénitude du vécu hors lien aliénant.

Notre seule action de Femme est de vivre notre Féminitude, notre royauté libre et épanouie, sans dépendre des circonstances de vie. Là nous avons une réelle action, car notre Amour va semer des graines et nous ne savons où… Et elles ne seront sûrement pas immédiatement visibles dans le terreau de nos propres enfants… Le temps… la pluridimension… Confiance.

Il y a une loi de vie importante que j’ai découverte :  Lorsque nous vivons et posons des choix que nous sentons justes pour nous, c’est-à-dire dans le sens du Vivant, ils le seront obligatoirement pour ceux que nous côtoyons ; se respecter est respecter l’autre.
À nous d’accepter de ne pas savoir pour l’autre, ni le porter, ni projeter nos propres idéaux. Car nous allons mettre des freins aux systèmes évolutifs en faussant les expériences de chacun.

Voyez l’importance de l’autonomie et la clarification des liens et culpabilités sous-jacentes.

Me détacher de ce que je sens de bon pour mes enfants et les rendre à la Vie en confiance et Conscience est devenu un acte d’Amour qui me rend solide, légère, joyeuse et aimante. Si je meurs dans l’instant, quittant ce plan, notre lien est déjà clair et libre. Arrêter de cautionner le jeu sado-masochiste des attentes jamais comblées renforce tous les protagonistes du jeu relationnel familial.

Aujourd’hui, je me dis que c’est bien le meilleur que je puisse offrir à mes enfants. Je choisis donc de ne plus me battre et de ne vivre que ce que j’ai à vivre, tout en les accompagnant le mieux possible. Je choisis de ne plus me donner en pâture à ceux que je dis aimer. Récupérant ma Lumière et celle que j’ai laissée en arrière à bien des étapes de ma vie, je redeviens la Femme Déešše redécouvrant son potentiel créateur.


© Françoise MYRHA Leskens

Extrait de L’envol de la SerpenTerre – Editions Ariane – Avec l’aimable autorisation de l’auteure pour urantia-gaia.info.

Ouvrage pour le moment en téléchargement ici
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
eole



Nombre de messages : 18
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Ven 24 Aoû 2012 - 6:08

Le Maître en soi

Nous vivons parait-il une période particulière de notre histoire, celle où l'humanité effectuera un saut de conscience qui l'emmènera vers un monde nouveau et plus fraternel.

Qui serons nous alors? peut-être ce maître qui dort en chacun de nous, et que le texte ci-dessous nous invite à éveiller:
......................................

Lorsque pour un instant, vous autorisez la création d’un espace d’intimité en ne répondant plus aux sollicitations du mental ou du corps physique, et lorsque vous rencontrez la sensation de votre Etre, le calme et la paix profonde émergent.

Parce que la paix existe en chaque Etre.

Peu à peu, l’autorisation d’être dans la sensation de vous-même vous permet d’être dans la sensation de ce qui vibre autour de vous, c’est à dire la Connaissance subtile et les émanations de toutes les formes de vie.

Ces sensations bientôt se transformeront en inspirations. Et ces inspirations pures sauront vous guider vers l’expression pure de votre Etre, l’expression de ce qu’il est, de votre essence, de ce qui peut le guider vers la joie pure, le vrai bonheur.

Chère Ame, nous vous invitons donc à goûter et à ressentir votre propre présence.
Certes, les sollicitations extérieures de votre environnement, comme elles de votre mental et de votre corps, sont nombreuses et font souvent en sorte que vous évitiez ou que vous ne soyez pas disponibles à vous ressentir dans un espace d’intimité avec vous-même.

Pourtant, offrez-vous ce moment, car il s’agit d’un moment d’amour et de respect de vous. Vous y découvrirez qu’au plus profond de vous-même il y a une pulsion de vie, il y a une force de création, il y a une volonté de recherche d’amour et de joie qui vous anime et qui dirige votre vie.

Vous ressentirez que malgré les obstacles, malgré les douleurs, malgré les frustrations et les désillusions, il y a au plus profond de vous un élan qui vous propulse jour après jour dans cette recherche d’amour et de joie.
Vous découvrirez que cette pulsion de vie en vous est une énergie de lumière. Vos talents et vos dons y sont contenus.
Toute la beauté de votre Etre réside dans cette pulsion de vie.
Celle-ci va attirer vers vous maintes expériences, maintes situations qui sont en soi des opportunités de laisser émerger vos talents, vos qualités, votre beauté de vous honorer, tout en honorant la vie et l’univers.

Chaque Etre humain porte en lui une envie profonde d’aimer et d’être aimé. Lorsque vous reconnaissez que chaque être humain est mû par cette même pulsion, vous pouvez reconnaître que vous êtes tous unis.
Cette reconnaissance de l’union apaise l’Etre et permet une sensation intérieure de paix.
C’est la paix de l’âme.
Et lorsque vous ressentez la paix, alors vous pouvez vous déployer beaucoup plus librement sans craindre d’être jugé, sans craindre d’être dans une déviance.
Vous pouvez amoureusement être vous-même et faire, ou exprimer tout ce que vous portez à l’intérieur de vous.
Ainsi, tout ce que vous exprimez collaborera d’une part à démontrer que vous êtes uni, et d’autre part à renforcer l’union des êtres.

C’est en ces termes que nous vous invitons à comprendre le sens de cette vie, à comprendre quelle est véritablement la recherche de l’Etre humain, ce qui fera en sorte qu’il vibrera de joie pure autant pour ce qui semble être un frein pour lui.
Il est important que vous puissiez comprendre que vous êtes lumière, que vous êtes beauté et que, sur cette Terre, vous n’êtes pas venus pour épurer des aspects de vous qui sont souillé, mais plutôt pour présenter, démontrer, déployer toutes les facettes de votre Etre qui peuvent participer à une œuvre commune, vous donnant vraiment la sensation d’exister, d’être utile, de participer à un mouvement universel et d’être présent dans le Tout.

Tous les Etres humains recherchent le bonheur. Pourtant peu savent définir ce que c’est. Il n’est pas étonnant que la majorité ne le trouve point.
Tous les Sages, tous les Maîtres, tous les Etres qui vous entourent vous transmettent jour après jour que c’est ce que vous êtes qui peut vous réjouir, qu’il faille vous connaître et vous apprécier, non pas comme un personnage, une personnalité ayant son caractère et ses comportements limités, mais comme un créateur qui a son individualité et qui peut reconnaître sa voie.
Cette voie distingue l’Etre des autres, sans toutefois l’opposer aux autres, mais au contraire, lui permet de s’allier, de se réunir, d’offrir le meilleur de lui.

Nous vous proposons de considérer la vie sur cette Terre comme une opportunité qu’a saisie le duo Ame-Esprit que vous êtes, de manifester à travers ce corps, dans la matière, dans la relation avec les autres, la beauté de l’Univers.
Nous vous invitons à faire en sorte que la vie sur cette terre soit une célébration, que vous puissiez être dans la sensation que tout votre corps vibre, de telle sorte que lorsqu’il y a un inconfort ressenti au niveau du cœur, vous sachiez que votre voie n’est pas tout à fait juste pour vous.
Et lorsque vous sentez une vibration joyeuse dans votre corps, vous pourrez alors reconnaître que la voie est juste vers votre bonheur.

C’est la vibration de votre cœur qui vous indique ce qui est juste pour vous.de cette façon, la Conscience de l’Univers s’unit à votre cœur pour que la façon dont vous vous déployez soit aussi lumineuse pour vous que pour les autres.

Allons ensemble ressentir quel est le sens de cette vie, ce qu’est l’Amour, ce qu’est le bonheur, ce qu’est l’amitié ce que sont la liberté et le mouvement créateur, car cette Terre est pour chaque Etre humain un espace pour y représenter sa beauté et celle de l’Univers.
Portez en vous cette conscience. Unissez-vous de plus en plus à ce qui est beau, à ce qui est harmonieux, à ce qui est amoureux.
Ainsi, vous attirerez cela, et vous collaborerez à créer cela dans votre vie.


Le Maître en soi. – Auteur: Pierre Lessard.

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aigue marine

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2012

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Ven 24 Aoû 2012 - 7:06

orongo a écrit:

Il y a cependant des phrases et des concepts qui ne me parlent pas, notamment cecie :
"• Ayez l’esprit ouvert afin de laisser votre moi supérieur passer à travers votre non-moi."
C'est quoi, le non-moi ?

le "non-moi" ferait-il référence au "ça" en psychologie, c'est à dire à la partie de notre moi que nous ne contrôlons pas ?
le "moi supérieur" serait à ce moment là, le "sur-moi" ? le "surmoi" étant la partie du "ça" éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Ven 24 Aoû 2012 - 11:14

eole a écrit:

Le Maître en soi – Auteur: Pierre Lessard.

Nous vivons parait-il une période particulière de notre histoire, celle où l'humanité effectuera un saut de conscience qui l'emmènera vers un monde nouveau et plus fraternel.

Qui serons nous alors? peut-être ce maître qui dort en chacun de nous, et que le texte ci-dessous nous invite à éveiller...

Merci Eole pour ce joli partage, quelque pars je me reconnais à travers ce texte et je reconnais ma propre expérience aussi Wink

P.S. : il s'agit du texte entier posté par Eole, ci-dessus, Le Maître en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
quartz-rose

avatar

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Ven 24 Aoû 2012 - 11:33

C'est magnifique...

I love you I love you I love you


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Ven 24 Aoû 2012 - 23:41

Un souffle vers l'éternité



Etrange de constater qu'en ces temps troublés, les masques tombent un à un...
Il est évident que ces fréquences nouvelles nous transforment peu à peu en nous débarrassant du superflu et de l'artificiel...
L'Ego est mis à mal et nous nous révèlons de plus en plus tels que nous sommes ...
Drôles de surprises pour certains (en positif et en négatif !).

Patricia Darré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Ven 24 Aoû 2012 - 23:57

La Déconstruction de Qui Nous pensions être
Publié le 6 juillet 2012 par Le Passeur


Par Dana Mrkich

Nous vivons actuellement la complète déconstruction de ce que nous pensions être; et le processus peut être ressenti comme extrêmement perturbant pour ceux qui sont habitués aux changements incessants au sein du Grand Changement. Un grand nombre de nos souvenirs est effacé de la sphère de notre conscience; en particulier les mémoires qui ne nous servent plus, y compris les nombreuses mémoires cellulaires qui ont été maintenues dans notre corps physique et les nombreuses mémoires de l’âme qui étaient gardées dans notre corps énergétique. Ces anciennes mémoires ont influencé et participé à la création de notre réalité et de notre vie quotidienne. Les souvenirs sont retirés car ils ont atteint leurs objectifs et ils seraient plus un obstacle qu’une aide dans les chapitres de notre nouvelle réalité et dans le processus de création de celle-ci. C’est un peu comme la mise à jour d’un nouveau logiciel – la version précédente aide à créer la nouvelle version; mais une fois que la nouvelle version est prête à fonctionner, vous n’avez plus besoin de garder l’ancienne version sur votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez encore avoir accès à n’importe quelle mémoire à tout moment si vous le désirez, mais elle existe plutôt désormais dans une bibliothèque centrale de stockage cosmique au lieu d’être utilisée sur place.

Ironiquement, ce ‘balayage de souvenirs’ qui ne sont plus pertinents se produit alors que nous semblons nous ouvrir de plus en plus à la mémoire de notre Soi galactique et authentique. Nous utilisons le mot ‘semblons’ car techniquement ce n’est pas notre mémoire qui s’en va, c’est plutôt notre conscience qui s’élargit alors que nous intégrons de hautes fréquence énergétiques qui nous permettent d’accéder à des états supérieurs de conscience contenant des informations et des connaissances auxquelles nous n’avons pas eu accès depuis très longtemps. Cette amplification de la conscience change bien sûr les idées préconçues de ce que nous sommes et donc contribue au processus de déconstruction de qui nous croyons être.

Ce nettoyage de mémoire s’applique également aux mémoires récentes (aussi récente que quelques minutes ou quelques heures passées) qui ne présentent aucun intérêt à ce que nous les conservions. Vous pouvez même trouver de plus en plus difficile d’avoir une emprise concrète sur ce que vous avez l’habitude d’appeler le ‘passé’. Cela ressemble de plus en plus à un rêve dont vous avez un souvenir partiel assez clair et d’autres dont vous ne vous souvenez plus du tout ou bien qui vous demandent un grand effort afin de vous en souvenir. Vous pouvez n’avoir aucune mémoire de conversations bien que les autres affirment qu’elles aient eu lieu. Non, vous ne devenez pas fou. C’est juste notre esprit qui choisit désormais de conserver de moins en moins de choses. Spécialement, ce qui n’est pas pertinent dans notre présent immédiat. Essentiellement, c’est ce qui se passe – nous entrons dans le temps dont on parle si souvent, celui où nous vivons dans le ‘Maintenant’. Par définition, Maintenant signifie qu’il n’y a pas de sens de ‘passé’ ou de ‘futur’, donc cet effacement des mémoires fait partie intégrante de notre arrivée dans la Vie du temps du Maintenant.

Nous avons supposé que vivre dans le Maintenant signifiait d’être dans un état de béatitude et de calme, et c’est ce que cela signifie – mais jusqu’à ce que nous y soyons habitué, c’est un peu comme de vivre sans montre après en avoir eu une attachée à votre poignée pendant toute une vie. Vous n’avez plus votre point de référence habituel pour vous repérer. Vous êtes connecté à un nouveau point de référence, un point intérieur. Jusqu’à ce que vous y soyez habitué, vous pouvez parfois avoir la sensation de flotter dans une bulle sans attache particulière. Cela peut sembler à la fois très agréable et en même temps un peu effrayant car nous sommes habitués à avoir des repères, des attaches et quelque chose qui maintienne la cohérence de notre réalité. Dans un premier temps, nous pouvons l’interpréter comme ‘Mon cerveau a disparu’, ‘Je ne peux plus me focaliser ou me concentrer sur quoi que ce soit’, ‘Je ne peux plus rassembler mes pensées/ aligner une phrase’ et ‘Tout semble si vague et brumeux’. Cette affaire de ‘non temps’ est comme d’être un astronaute qui doit s’habituer à la gravité zéro – c’est agréable mais étrange.




Dans le cadre de ce changement dans le ‘non temps’ et de celui de la déconstruction correspondante de qui nous pensons être, il nous est demandé le laisser partir tant de nos anciennes identités. Si nous avions l’habitude de nous définir dans un rôle ou dans un travail particulier, vous pouvez être sûr que ce rôle ou ce travail est dans un état de changement important ou bien qu’il a complètement disparu de votre vie. Encore une fois, il y a ce sentiment qu’il ne nous est plus permis de nous accrocher à quoi que ce soit d’extérieur comme point de référence. Nous mettons en place de nouvelles identités ou plutôt nous re-découvrons notre identité authentique. Cela ne signifie pas que nous ne sommes plus autorisés à avoir quoi que ce soit d’extérieur dans notre vie. Nous aurons toujours des relations, des amis et une famille; nous aurons encore un travail, des activités et des intérêts, mais la différence est que ces choses ne seront plus la source qui nous définira. Nous redécouvrons notre être intérieur en tant que source de qui nous sommes, et notre réalité extérieure sera l’expression consciente de cette source intérieure.

Nous ne pouvons plus ‘dissimuler’ qui nous sommes intérieurement en créant une illusion à l’extérieur. Si notre réalité extérieure ne correspond pas à ce qui se passe vraiment en nous, elle s’effondrera ou bien elle sera obligée de se transformer. Un bon exemple est lorsqu’une personne qui a toujours des problèmes d’argent, gagne des millions de dollars mais qu’elle garde toujours une mentalité de pauvreté, de manque ou de ‘je ne le mérite pas’. Vous avez tous entendu, histoire après histoire, qu’en très peu de temps, elle se retrouve dans la même situation : sans le sou et endettée. Qui n’a pas connu cette situation où vous recevez de l’argent de manière inattendue, qui peut être un bonus, un gain à la loterie ou autre cadeau juste au moment ou vous recevez une amende, ou que votre voiture tombe en panne, ou bien que le four a besoin d’être réparé – et ce montant correspond exactement à l’argent que vous venez de recevoir ? D’un certain côté, vous pourriez penser, super ! est-ce que l’univers n’est pas étonnant ? Il devait savoir que cette facture arriverait parce que je suis là avec ce bonus d’argent afin de la régler. D’un autre côté, vous êtes en colère et frustré parce que vous vous demandez quel est le but de tout cela ? A la seconde où vous avez un peu plus d’argent, il s’envole ! Ce qui se passe c’est que vous avez reçu plus que votre ‘limite’ plafond actuel lorsque arrive le moment où vous pensez que vous le méritez, et plutôt que de l’utiliser comme une opportunité d’ajuster ou d’élever votre plafond, votre énergie refuse ‘d’honorer’ ce montant supplémentaire un peu comme un chèque sans provision. « Nous n’acceptons pas les montants supérieurs à x $, merci beaucoup » ou « Nous n’acceptons pas l’argent si nous n’avons pas travaillé durement pour le gagner ou pour le mériter » dit notre énergie; ce qui crée une situation qui aspire cet argent supplémentaire – d’où l’entrée de cette facture inattendue.

A l’heure actuelle, beaucoup de nos ‘limites plafond’ concernant l’argent, l’amour et l’estime de soi se manifestent car Vénus vient juste de redevenir directe après son voyage rétrograde récent; et donc elle sera techniquement dans ce que l’on appelle sa période d’ombre tout le mois de Juillet alors qu’elle revient à l’endroit où elle était avant de commencer à s’inverser. Pendant sa période rétrograde, elle nous fait savoir que nous nous sommes restreints dans les domaines de l’amour et de l’argent, spécialement ceux qui sont liés à l’amour de soi, l’estime de soi, la valeur de soi et à ce que nous méritons vraiment. Elle souligne également les problèmes que nous avons avec notre Féminin Divin ainsi que tout ce qui représente le Féminin : notre créativité, l’intuition, le ressenti, l’expression de nos besoins, comment nous nous sentons en tant que femme (si vous êtes une femme) et comment nous nous sentons envers les femmes indépendamment de notre genre, y compris nos anciennes blessures à propos de notre mère ou du besoin d’être materné. Notre Féminin régit également notre capacité à nourrir ou à être nourri et notre capacité à Recevoir tout ce dont nous avons vraiment besoin. Est-ce que votre panier est ouvert et sans limite ou bien avez-vous des limites auto-imposées à ce que vous pouvez recevoir et à comment le recevoir ?

Alors que Vénus redevenait directe la semaine passée, elle s’est agitée comme une Mama Dragon en nous donnant le coup d’envoi final à propos du thème de ‘Recevoir’. Tous problèmes que vous pouvez avoir avec le fait de ‘Recevoir’, recevoir ce qui correspond à votre valeur, recevoir ce que vous méritez et ce dont vous avez vraiment besoin, ont pu être mis en évidence par une grande confrontation à leurs opposés. Pensées de manque, pensées du style ‘pas assez’, se sentir poussé à donner plus d’énergie/de temps/d’argent que ce que vous pensez avoir, ressentir qu’il y a un grand vide là où il devrait y avoir un panier rempli de bonnes choses.


Plutôt que de s’installer dans ce vide en se sentant triste, faites face. Demandez-vous pourquoi est-ce que je crée ce vide, ce manque, ce sentiment de ‘pas assez’ ? Est-ce que mes pensées de manque sont vraies ou bien est-ce que j’ai besoin de monter à bord du wagon de la gratitude pour tout ce que j’ai ? Est-ce que ma réalité me dit que je ne me suis pas permis de recevoir ? et si c’est le cas, quelles fausses croyances ai-je besoin de laisser tomber et quelle vérité ai-je encore à découvrir sur ce que je suis véritablement ? Est-ce que je me contente de moins alors que je suis vraiment là pour expérimenter plus ?

Alors que nous traversons ce processus de déconstruction, il devient de plus en plus difficile de cacher notre vérité, à nous-mêmes et aux autres. Les arrière-pensées deviennent de plus en plus flagrantes – c’est tellement visible actuellement en politique, dans les entreprises et les média ainsi que dans notre vie personnelle. Les problèmes non résolus qui sont restés longtemps sous le tapis sont expulsés à l’extérieur. Plus nous essayons d’éviter ou de résister à ce qui est ultimement notre Soi authentique, qui essaie de nous montrer notre propre vérité et de nous conduire vers notre chemin et vers notre potentiel le plus élevé, plus nous ralentissons le processus et plus il devient difficile. Trop souvent, dans une tentative d’éviter des émotions comme la tristesse et le chagrin, qui vont souvent main dans la main dans la réalisation de certaines vérités, nous finissons par avoir une couche épaisse d’émotions latentes qui sont bloquées en nous. Si nous pouvons trouver le courage de voir ouvertement tout ce qui se manifeste à nous, nous trouverons que bien que le voyage émotionnel puisse être ardu par moment, nous en ressortons plus forts, plus clairs, plus sages et plus rapidement que tout ce que nous aurions pu penser possible jusqu’à maintenant.

Il y a comme un air de nostalgie en ce moment, comme si nous devions tous faire une pause afin de réaliser à quel point notre vie est vraiment spéciale. Comme nous sommes bénis d’avoir un Soleil qui nous réchauffe, une Terre qui nous donne un air frais et pur que nous pouvons respirer et de l’eau à notre disposition. Combien de fois vous arrêtez-vous afin de réaliser le don qu’est votre vie ? Combien de fois remerciez-vous pour toutes les bénédictions qui sont présentes dans votre vie ? Cet air de nostalgie fait partie des nouvelles énergies d’Appréciation, qui font elles-mêmes parties de tout un ensemble d’énergies de fréquences plus élevées vers lesquelles nous nous orientons actuellement. Les fréquences d’Appréciation gagnent en puissance en jouant leur rôle qui est celui de nous influencer afin de commencer à visualiser et à vivre notre vie d’une manière plus consciente et plus centrée sur le cœur. Que nous ayons un jour ou bien une centaine d’années à vivre sur cette planète, l’appréciation pour ce que nous avons a un effet magique qui nous permet tout d’un coup de voir les choses à partir d’une perspective différente et de voir les situations et les personnes qui nous entourent avec un nouveau regard. L’appréciation ouvre et met notre énergie en expansion; ce qui nous permet de recevoir et de créer encore plus tout ce qui est bon.

Avec l’arrivée de toute cette déconstruction, de nouvelles identités et de nouvelles vies devraient suivre. Ces derniers jours, nous sommes nombreux à avoir reçu nos nouveaux scripts pour les temps à venir, même s’ils ont pu être reçu pendant notre sommeil la nuit ou en faisant une sieste. Donc, nous n’avons pas nécessairement la mémoire consciente de tout cela, ni aucune idée de ce que contiennent ces scripts. Le seul indice qui permet de savoir que nous avons reçu notre script, c’est de nous trouver dans un état amplifié d’excitation et d’anticipation, un sentiment de paix plus grand et de tranquillité en pensant que tout va bien se passer, ou bien, selon votre script personnel, un sentiment passionné qui vous submerge en sachant que vous avez quelque chose à faire dans un domaine social ou mondial. Si ce qui est décrit ici vous concerne, sachez que votre nouveau script a été téléchargé et vous ferez ce que vous devez faire lorsque ce sera le bon moment, et de la meilleure manière possible. Suivez votre vérité et votre cœur chaque jour; c’est tout ce que vous avez à faire.


© Dana Mrkich - Traduction : Marinette Lepine sur TransLight.

Source originale.

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Sam 25 Aoû 2012 - 13:52

Journal d’un éveil du 3ème oeil
de Christophe Allain
Publié par InterObjectif


Présentations des expériences du cheminement évolutionnaire de Christophe Allain
par l’auteur de « Journal d’un éveil du 3ème oeil », en deux tomes, parus aux Éditions Interkeltia





Suite à une montée de Kundalini il y a plus de quinze ans, Christophe décide alors d’initier un travail personnel et expérimente diverses méthodes dont la méditation, la psychanalyse, le zen, le tai chi, le neuro-training, les magnétiseurs, et bien d’autres techniques… afin de trouver des réponses à son questionnement incessant sur le fonctionnement de l’Univers. Il relate dans son premier ouvrage des expériences concrètes permettant au lecteur d’améliorer sa vie au quotidien et de générer un monde meilleur (suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Zaïnan

avatar

Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Sam 25 Aoû 2012 - 15:22

Très bon livre Laughing

Voir aussi le tome II et III

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Sam 25 Aoû 2012 - 21:35

Je vous invite vivement à regarder ce reportage pour éveiller vos consciences. Il s'agit du monde Selon Monsanto. Ayez de la patience d'aller jusqu'au bout de ce reportage, vous comprendrez pourquoi et vous apprenez beaucoup, merci.


Vidéo



Dernière édition par Esprit le Mer 20 Fév 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Maule03

avatar

Nombre de messages : 230
Age : 63
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Dim 26 Aoû 2012 - 12:16

quel rapport avec de la spiritualité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Dim 26 Aoû 2012 - 13:38

Maule03 a écrit:

quel rapport avec de la spiritualité?


Bonne question Maule03 Very Happy je pense que si tu t'intéresses de près à la spiritualité, tu auras dû comprendre aisément le lien entre matérialisme, ère que nous quittons et spiritualisme, ère que nous découvrons en ce moment.

Nous sommes déjà dans ce changement/évolution, ce film est l’illustration pure sang d’une époque matérialiste, mais cette ère arrive à sa fin ! Quand ces multinationales n’auront plus une main mise sur nos vies, c’est que l’ère de la spiritualité est déjà bien installé et établi.

Pour participer activement et positivement à ce changement, une prise de conscience est nécessaire, dont l'intérêt de ce film. Wink


Dernière édition par Esprit le Mar 28 Aoû 2012 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Dim 26 Aoû 2012 - 14:23

Alignements, Éclipses et Transits
Publié le 9 juin 2012 par Le Passeur


Par Dana Mrkich


Les alignements planétaires actuels nous propulsent simultanément dans un tourbillon d’accélération évolutionnaire sans précédent et laissent un grand nombre d’entre nous anéantis en raison du processus de nettoyage. Celui-ci arrive plus vite à un niveau plus profond que tout ce que nous avons connu jusqu’à ce jour. Ce nettoyage n’implique pas des pages d’écriture sur un journal ou bien d’aller chez le guérisseur le plus proche. Il survient naturellement dans chaque aspect de notre corps énergétique, dans notre corps physique, dans nos cellules, dans notre ADN et dans notre vie, que nous en soyons conscients ou pas, que nous soyons prêts ou pas.

Tout ceci arrive grâce à un ‘déferlement parfait’ d’alignements, tels qu’ils ont été prophétisés par les Mayas, les Amérindiens et autres gardiens de la sagesse ancienne et moderne. Ce ‘déferlement’ est une phase extrêmement positive de notre évolution; cependant elle est également difficile comme peut l’être tout passage d’une phase de notre vie vers une autre. Elle nécessite un niveau plus élevé de maturité, de responsabilité et de conscience, déclenché par notre ascension vers un niveau supérieur de conscience destiné à la découverte d’une nouvelle réalité.

La Terre faisant l’expérience d’un alignement après l’autre cette année, il semble que nous soyons dans un flipper en faisant ping, ping, ping, ping ; à chaque alignement/contact, un portail ou passage s’ouvre en laissant passer un flot d’énergie cosmique/galactique qui inonde notre planète d’une énergie que nous n’avons pas connue depuis au moins 26,000 ans, si ce n’est plus. Tout comme dans une machine à sous, parfois vous avez la chance d’avoir quelques pommes qui s’alignent, ou bien qui vont en diagonale ou verticalement. Cet ‘alignement parfait’ est semblable à l’alignement des pommes dans chaque espace et directions ! Ding ding ding ding ding !! C’est le jackpot de tous les jackpots ; tellement énorme en fait, que nous ne pouvons même pas concevoir actuellement ce que cela signifie pour nous.

Imaginez une vague géante qui se précipite sur le rivage en entrainant vers l’océan des tonnes de débris. Elle passe et repasse, en répétant son processus, jusqu’à ce qu’elle s’arrête enfin ; et le calme revient. Alors que nous regardons autour de nous, seul reste ce qui est fort, vrai et réel. En ce moment, nous faisons l’expérience de ces vagues ; seulement ce ne sont pas les vagues de l’océan, ce sont les vagues galactiques et solaires qui viennent à nous grâce à ces alignements.

Ces vagues nettoient les débris de la planète, ainsi que les nôtres. Pour ceux qui se sentent complètement déprimés en ce moment par l’état du monde, nous assistons à la montée d’un chargement massif de débris qui ont toujours été là ; seulement maintenant nous en voyons la version amplifiée et intensifiée. Alors que le processus de nettoyage se passe, ces débris se présentent à nous ; ce qui est inconfortable mais une bonne chose. Comment pouvons-nous créer une nouvelle réalité si nous ne savons pas ce à quoi nous avons à faire pour commencer ? S’il y a des détritus cachés sous le tapis, il est important de le savoir avant de commencer à décorer notre maison.

Ces débris sont nettoyés à tous les niveaux : personnel, social et mondial. Ces nettoyages ont laissé un grand nombre d’entre nous littéralement sur le dos ces deux dernières semaines, puis à nouveau pendant les jours précédant l’Éclipse Lunaire et le Transit de Vénus ; ils ont pu se manifester par des symptômes de rhume ou de grippe alors que vous n’avez pas été malade depuis des années, par une fatigue extrême, des douleurs dans le corps ou par une énergie plutôt basse. Le nettoyage se fait plus facilement lorsque nous dormons ou bien lorsque nous nous reposons. Donc parfois, nous sommes obligés de faire une sieste ou de ralentir (si nous ne nous sentons pas bien), de sorte que quel que soit le travail énergétique nécessaire, il puisse se produire sans que nous nous mettions en travers.

Dans ce lot actuel de nettoyage, ce qui nous appartient est seulement une partie et le reste appartient aux autres personnes qui ne s’approprient pas leur processus de nettoyage personnel. Nous sommes actuellement dans une période où nous avons besoin d’être alignés à 100% à nos énergies supérieures ; et cela peut être difficile pour ceux qui n’ont pas réglé leurs problèmes majeurs à l’intérieur d’eux-mêmes. Les débris qui se présentent à certains en ce moment sont un peu comme un camion benne qui décharge des décennies de déchets à leur porte. Ceux qui sont sur le chemin depuis longtemps ont tendance à avoir une personnalité de ‘guérisseur’ ; donc inconsciemment ils émettent de vibrations qui disent « Ne vous inquiétez-pas ! Je vais vous aider ! Je vais en faire une partie pour vous ! ».Maintenant, c’est un grand non, non et non ! Cela n’aide personne et vous non plus d’ailleurs. Traverser nos débris nous a donné de la force et nous a permis de nous connaître. Cela a été une partie essentielle de notre processus évolutionnaire. ‘Sauver’ quelqu’un de ses débris, c’est l’empêcher de trouver l’or qu’il pourrait y trouver. Nous parlons spécifiquement de transformer les charges émotionnelles des autres à leur place. Nous le faisons lorsque nous jugeons les autres, lorsque nous nous sentons ‘mal’ pour quelqu’un et lorsque nous sommes en colère lorsque la personne fait xyz au lieu de abc. Lâchez-prise.

Comment savez-vous que vos maux, vos douleurs ou votre fatigue viennent de vous ou des autres ? Un nettoyage personnel semble profitable, même si vous êtes coincé au lit avec dix boîtes de mouchoirs à côté de vous. Vous savez intérieurement que ‘votre corps en a besoin’. Vous avez la sensation de lâcher quelque chose, même ci ce n’est pas très confortable. Lorsque vous nettoyez pour les autres, vous finissez par être épuisé et il y a un sentiment insidieux qui ne semble pas juste. Vous avez l’impression de résister à quelque chose qui essaie de s’écouler. Si vous n’êtes pas sûr, à tout moment, c’est une bonne idée de demander « Si cela ne m’appartient pas, merci de disparaître/merci de retourner vers le propriétaire légitime ». (Répétez-le 100 fois, si c’est nécessaire!). C’est également bien d’affirmer ‘Je suis 100% … (votre nom), … rien de plus, rien de moins ».


Éclipse Solaire de Mai 2012

Cette éclipse solaire a été un événement unique en 26,000 années, car la Terre, le Soleil et la Lune se sont alignés avec Alcyone, notre Soleil Central du Système Stellaire Pléiadien. S’aligner avec cette étoile de super haute vibration, c’est comme de tourner le cadran d’un coffre-fort et d’entendre un clic alors que vous obtenez le bon code et que la porte s’ouvre. Cette porte stellaire nous entraîne, personnellement et collectivement, vers notre niveau suivant, en inondant notre corps et celui de la planète de l’énergie d’Alcyone – ce qui pour beaucoup est l’énergie d’où nous provenons (Home).

Pendant l’éclipse, et à n’importe quel moment maintenant, vous pouvez ressentir des picotements dans vos cellules, quelque chose en vous qui devient vivant et qui s’éveille. L’alignement d’Alcyone est comme quelqu’un qui appuie sur le bon code pin afin d’activer notre prochaine phase, celle où nous allons nous souvenir. Si vous vous sentez ‘en attente’, comme si votre ancien travail était terminé mais que le nouveau n’était pas encore commencé, vous pouvez commencer à recevoir de forts ressentis sur ce que vous êtes supposé faire par la suite et sur ce que vous pouvez faire de mieux afin de soutenir notre planète et l’humanité, alors que nous sommes à un tournant de notre chapitre évolutionnaire. Pour certains, leur nouvelle mission ne commencera pas avant 2013 ; et bien que cela puisse sembler une éternité, le fait de le savoir peut aider à traverser tous sentiments de frustration. Ceci est vrai pour beaucoup de ceux qui ont passé des années au service des autres.

C’est une année pour faire en sorte que tout soit équilibré ; donc si vous avez l’impression qu’il vous a été donné un temps d’arrêt, posez-vous cette question : Est-ce que j’ai besoin d’être un peu plus à mon service ? Est-ce que j’ai besoin de prendre un peu plus soin de mon Soi ? Cela ne signifie pas plus d’autonomie, cela se réfère à l’idée de profiter plus de la vie, d’avoir plus de plaisir, de passer plus de temps dans la nature, plus de temps avec les amis et la famille, plus de temps à faire des choses ancrées comme de cuisiner ou de jardiner ou bien de créer pour la pure joie que cela procure. Comme conséquence de cet alignement, nous allons également commencer à faire de plus en plus activement l’expérience de nos capacités multidimensionnelles y compris la télépathie, les synchronicités magiques, une intuition amplifiée, une connexion plus claire avec nos proches qui sont décédés ainsi qu’avec nos familles stellaires non-physiques, et également une plus grande conscience de pourquoi les choses sont telles qu’elles sont.

Transit de Vénus du 5/6 Juin

Et maintenant, tout le monde sait que le 5/6 Juin, nous avons fait l’expérience de la seconde moitié du Transit de Vénus, depuis 114 années. Ces transits se produisent par paire à huit années d’intervalle – la première partie était en 2004. Les transits de Vénus par eux-mêmes, tout comme les éclipses, ne sont pas responsables du changement de la conscience entière d’une planète. Cependant, lorsque nous faisons l’expérience d’un ‘déferlement parfait’ d’alignements – une éclipse d’Alcyone, un Transit de vénus, un alignement avec le Centre Galactique, pour n’en nommer que quelques uns – cela met en place les conditions qui ont conduit les anciens à prévoir que ce temps annoncerait de grands changements sur cette planète et un grand éveil. Si l’éclipse d’Alcyone concernait l’éveil de notre âme, la paire de transits de Vénus concernait l’éveil du Féminin Divin. Cet éveil ne s’applique pas seulement aux femmes. Il s’agit du Féminin Divin en chacun de nous. Beaucoup de ce qui est régit par le Féminin Divin – l’intuition, le ressenti, la créativité, la naissance, les arts de la guérison et vivre avec le cœur – a été réprimé pendant si longtemps. Nous avons vécu collectivement avec une énergie Féminine déséquilibrée et avec une énergie Masculine dominante déséquilibrée.

Le processus d’aborder cet équilibre avait déjà commencé mais après le Transit du 5/6 Juin, nous allons le voir s’accélérer. Vous pouvez le constater dès maintenant dans des domaines comme la politique où les gens prennent position contre les dictateurs malhonnêtes et les représentants de gouvernements corrompus. Pendant trop longtemps, nous avons haussé les épaules avec une sorte de « C’est ainsi qu’est la mentalité politique » ; mais une impulsion de prise de pouvoir remplit l’humanité, en nous rappelant que c’est peut être la façon dont cela a été mais que ce n’est plus ainsi que cela doit être. Les gens sont à la recherche d’honnêteté et de transparence pour leur leaders et veulent quelqu’un qui parle et agit avec le cœur. Les anciennes manières de faire ne vont plus fonctionner et cela va laisser un grand nombre de l’ancienne garde confus parce qu’ils vont se demander pourquoi les gens ne leur répondent plus comme ils avaient l’habitude de le faire !

Sur le plan personnel, le transit de Vénus se passe alors que Vénus est Rétrograde donc c’est un double message pour vous demander : Quelle est votre valeur ? Comment-vous considérez-vous ? Comment permettez-vous d’être traité ? A quoi donnez-vous de la valeur ? Passez-vous du temps avec les choses/les personnes que vous appréciez, ou bien êtes-vous distrait par l’ancienne énergie Masculine qui vient de la tête ? Note: il n’y a rien de mal avec l’énergie Masculine ou avec l’utilisation de notre esprit ! Ce qui change maintenant, c’est la manière dont nous nous relions à notre énergie Masculine (déséquilibrée) qui met l’accent exclusivement ou principalement sur le mental/logique, en ignorant les ressentis et l’intuition de ce que nous désirons réellement faire.

2013, et au-delà, concernera ce que nous voulons vraiment faire – plutôt que ce que nous devrions faire, ou ce que nous sommes supposés faire, ou bien ce que nous ‘avons pour mission’ de faire. Cela a déjà commencé de manière évidente pour tous ceux qui ont quitté un emploi, des relations ou des lieux géographiques afin de suivre leur cœur pour aller vers le grand inconnu.

Faire l’expérience de tous ces alignements peut être vécu comme si vous vous teniez en face d’un tunnel géant avec un vent qui souffle sur vous à 1000 miles à l’heure – c’est exaltant mais en même temps tout ce que vous pouvez faire, c’est de vous accrocher sans vous effondrer. Pendant l’éclipse d’Alcyone, il a été précisé ceci – aller vers votre centre sera ressenti comme des vents soufflant à 1000 miles à l’heure, sortir de votre centre sera ressenti comme des vents soufflant à 1000 miles à l’heure, mais être DANS votre centre est l’espace où vous trouvez votre point zéro, le calme, la tranquillité, la clarté, la connexion fluide à la Source.

Être dans notre centre, dans notre vérité, dans notre authenticité, dans notre TOTALITÉ, quoi que cela inclut et peu importe la forme que cela prend, désormais c’est cela notre sanctuaire.


Dana Mrkich - Traduction Marinette Lepine

Source originale

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Dim 26 Aoû 2012 - 20:46

Nassim Haramein
Conférence à la libraire métaphysique de la vallée de Rogue


Conférence à la libraire métaphysique de la vallée de Rogue en 2003 - 1ère partie (4:02:54)
Traduction : Cassiopée - Sous-titrage : JihonIslava
plus d'infos sur le forum du site OnNousCacheTout.com


Si vous n'êtes pas encore familier avec le travail passionnant de Nassim Haramein, préparez-vous pour une odyssée exaltante dans l'hyperespace et au-delà. Haramein, qui a passé sa vie à la recherche des domaines de la physique de la théorie quantique des équations relativistes et de la cosmologie, vous mènera le long d'une discussion fascinante axés sur la compréhension laïc de la nature fondamentale de l'univers et de la création qui comprend des trous noirs, les forces de gravitation, les dimensions , et la structure même de l'espace lui-même - qui font tous parties intégrantes de la Théorie du Champ Unifié. La Théorie Haramein est actuellement en processus d'examen par les pairs pour publication dans des revues de physique, mais la présentation ne se termine pas avec l'introduction de sa théorie seulement, mais comprend l'examen de la voie qu'il a fallu pour arriver à son point de vue, qui tisse entre les textes et les monuments des civilisations anciennes, la biologie, la chimie et le rôle primordial de la conscience - ce qui donnerait plus de crédibilité encore à la science derrière la théorie.


Cliquez sur le lien pour visionner la vidéo
http://nous-les-dieux.org/Nassim_Haramein_-_Conférence_à_la_libraire_métaphysique_de_la_vallée_de_Rogue_en_2003_(1ère_partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

avatar

Nombre de messages : 1575
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité Lun 27 Aoû 2012 - 21:25

Voyage à travers la Lumière
Publié le 10 mars 2012 par Le Passeur




Mellen-Thomas Benedict, en phase terminale d’un cancer, a vécu en 1982 une expérience de mort imminente (NDE en anglais ou EMI en français). Il est mort durant plus d’une heure et demie, temps durant lequel il a vécu une expérience mystique hors du commun, correspondant à ce qu’il était alors et qui l’animait. Le récit qu’il en fait est riche d’enseignements au sens large.  

Le Dr.Kenneth Ring, professeur de psychologie à l’université du Connecticut, qui a consacré une partie de son travail à ces expériences aux portes de la mort,  estime que « son histoire est l’une des plus remarquables parmi celles dont j’ai eu connaissance au cours de mes vastes recherches sur les expériences de mort imminente. »

Le Passeur.

Par Mellen Thomas Benedict


En 1982 je suis mort d’un cancer en phase terminale. Il était inopérable et toutes les chimiothérapies possibles m’auraient laissé comme un légume. On me donnait six à huit mois à vivre.

J’avais eu accès à des informations terrifiantes dans les années 70 et j’avais commencé à devenir incroyablement sensible aux problèmes nucléaires, écologiques et autres. Or, comme je n’avais aucune base spirituelle, je commençai à croire que la nature avait fait une bêtise et que nous étions probablement un organisme cancéreux pour la planète. Je ne voyais aucune solution à tous ces problèmes que nous avions créés nous-mêmes.

Je percevais tous les humains comme un cancer et c’est ce que j’ai récolté.

C’est ce qui allait me tuer.

Faites attention à votre façon de voir le monde. Il se retourne contre vous, particulièrement si c’est un point de vue négatif. Le mien l’était vraiment et il me conduisait directement à la mort. J’essayais toutes sortes de méthodes de guérisons alternatives, mais aucune ne m’aidait.

Je fus donc déterminé à chercher ce qu’il y avait réellement entre moi et Dieu. Parce que jusqu’ici je n’avais pas jugé bon d’avoir affaire avec Lui. A l’époque, j’étais très éloigné de la spiritualité.

Je commençai mon parcours en étudiant les spiritualités. Je décidai de lire toute la littérature sur ces sujets, parce que je ne voulais pas être surpris en arrivant de l’autre côté. J’ai donc lu tout ce qui se rapportait aux diverses religions et philosophies. C’était très intéressant et cela m’a donné l’espoir qu’il y avait quelque chose de l’autre côté.

A la fin j’avais une garde malade. Je me souviens de m’être réveillé un matin à la maison vers 4h30 et j’ai su que ça y était. C’était le jour où j’allais mourir. J’ai donc téléphoné à quelques amis et je leur ai dit au revoir. J’ai réveillé mon infirmière. Nous avions passé un accord pour qu’elle me laisse seul au moins six heures après ma mort, car j’avais lu que toutes sortes de choses intéressantes pouvaient arriver après la mort. Et je me suis rendormi.


Ce dont je me souviens ensuite est typique du commencement de la NDE. Soudain, je fus totalement conscient et debout, mais mon corps était couché. Il y avait cette clarté autour de moi. Être hors de mon corps était même plus vivant que pendant la vie ordinaire. C’était si vivant que je pouvais voir chaque pièce de la maison, je pouvais voir le toit de la maison, je pouvais voir autour de la maison, je pouvais voir en-dessous de la maison.

Il y avait une Lumière brillante. Je me tournai vers la Lumière. La Lumière était très semblable à ce que beaucoup de gens ont décrit dans leur NDE. Elle était si magnifique. Elle était tangible; vous pouviez la sentir. C’est très attirant; vous désirez aller vers elle comme auriez désiré aller dans les bras de votre père ou votre mère idéale.

Comme je commençai à me déplacer vers la Lumière, je sus intuitivement que si je La touchais, je serais mort. Donc, tout en allant vers Elle, je disais « S’il Te plait, attends une minute, arrêtons-nous une seconde maintenant. Je veux réfléchir; j’aimerai parler avec Toi avant de partir. » A ma grande surprise, à ce moment là, tout s’est arrêté. Car vous avez le contrôle de votre vie après la mort, vous n’êtes pas dans une descente en roue libre.

Ma demande a été entendue et j’ai eu de nombreuses conversations avec la Lumière. La Lumière n’arrêtait pas d’apparaître sous différents visages et formes, comme Jésus, Bouddha, Krishna, des mandalas, des images et des signes archétypaux. Je demandais à la Lumière « Qu’est-ce qui se passe ici ? S’il Te plait, peux-tu m’éclairer ? Je veux réellement connaître la réalité de la situation. » Et la Lumière me répondit. Je ne peux pas répéter exactement ses mots, car c’était une sorte de communication télépathique.

Ce que j’ai compris c’est que pendant la NDE vous recevez le feedback ajusté à vos croyances d’avant la rencontre avec la Lumière. Si vous êtes Bouddhiste, Catholique ou Fondamentaliste vous recevez un feedback qui a la forme de votre propre imagerie. On vous donne une chance de l’examiner de plus près, mais la plupart des gens ne la saisissent pas. A mesure que la Lumière se révélait à moi, je pris conscience que ce que je voyais vraiment était la matrice de notre Soi le plus élevé.

Nous avons tous un Soi le plus élevé, c’est-à-dire une partie de notre être qui est une âme supérieure. Elle me fut révélée dans sa forme énergétique la plus pure. On pourrait la décrire réellement non pas comme un tunnel mais bien plus comme une connexion directe avec la Source. La Source à laquelle chacun de nous est connecté. Ainsi la Lumière me montrait la matrice du Soi le plus élevé. Puisque je n’étais engagé dans aucune religion particulière, j’ai continué à m’en nourrir après ma NDE.

Comme je demandais à la Lumière de continuer à clarifier, j’ai compris ce qu’était la matrice du Soi le plus élevé : nous avons un réseau autour de la planète où tous les Soi les plus élevés sont connectés. C’est comme une grande confrérie, un cercle d’énergie subtile tout près de nous, le niveau spirituel pourrait-on dire.

Puis après deux minutes j’ai demandé à savoir vraiment ce qu’était l’Univers et j’ai dit : « je suis prêt, prends-moi ».
Alors la Lumière se transforma en la plus belle chose que j’aie jamais vue : un mandala d’âmes humaines sur notre Terre. J’étais encore dans le point de vue négatif au sujet de ce qui arrivait sur notre Terre. Alors comme je Lui demandai de continuer à m’éclairer et je vis dans ce magnifique mandala combien nous étions merveilleux dans notre essence, dans notre noyau. Nous sommes la plus magnifique des créations.



L’âme humaine, la matrice humaine que nous formons ensemble est absolument fantastique, élégante, exotique, une multitude de magnificences. Je ne peux même pas exprimer comment mon opinion a pu changer à cet instant à propos de l’humanité. Et je m’exclamai : « Oh, Dieu, je ne savais pas comme nous étions beaux ». A tous les niveaux, les plus hauts ou les plus bas, sous quelque forme que vous soyiez, vous êtes la plus magnifique des créations de la Lumière, et encore, et encore et je Lui demandai : « Est-ce que cela veut dire que le genre Humain sera sauvé ? » Alors, dans une explosion de fanfare avec une douche d’étoiles tournoyantes la Grande Lumière me répondit : « Souviens-toi de cela et ne l’oublie jamais : vous vous sauvez, vous vous rachetez, vous vous guérissez vous-mêmes. Vous le pouvez toujours. Vous le pourrez toujours. Vous avez été créés avec le pouvoir de le faire depuis avant le commencement du monde ».

A cet instant ma compréhension s’élargit encore. Je réalisai que NOUS AVONS DÉJÀ ÉTÉ SAUVÉS. Nous étions destinés à nous sauver nous-mêmes comme tout le reste de la création divine. C’est pourquoi il nous est donné une seconde chance.

Je remerciai la Lumière de Dieu de tout mon cœur. Je ne pouvais exprimer qu’une totale appréciation « Oh ! cher Dieu, cher Univers, cher Grand Soi, J’AIME Ma Vie ».

Le Lumière sembla m’aspirer encore plus. C’était comme si je me dissolvais complètement en Elle. Encore aujourd’hui, je ne peux trouver les mots pour décrire cet Amour-Lumière.

J’entrai dans un autre royaume, plus profond encore, et ma conscience s’élargit encore et encore. C’était un énorme fleuve de Lumière, vaste et plongé au Cœur de la Vie. Je demandais ce que c’était.

La Lumière répondit : « C’est LA RIVIÈRE DE LA VIE, bois jusqu’à plus soif de cette manne liquide ». C’est ce que je fis. Je bus un grand coup et encore et encore. Boire la Vie elle-même ! C’était l’extase !

Alors la Lumière me dit : « Tu as un souhait » La lumière savait tout de moi, tout de mon passé, de mon présent, et de mon futur. « Oui » chuchotai-je.

Je lui demandai de voir le reste de l’Univers, au-delà de notre système solaire, au-delà de toutes les illusions humaines. La Lumière me dit alors que je pouvais aller avec le Fleuve. Je le fis, et je fus transporté, NOYÉ dans la Lumière jusqu’à la Fin du Tunnel. Je sentis et entendis simultanément des bourdonnements très doux. Quelle course folle !

Soudain toujours sur ce Fleuve de la Vie, il m’a semblé être propulsé comme une fusée hors de la planète. Je vis la Terre flotter au loin. Le système solaire dans toute sa splendeur fendit l’air et disparut. Plus vite qu’à la vitesse de la lumière, le flot me précipita dans la galaxie tandis que j’assimilais plus de connaissances que jamais. Je compris que cette galaxie et toutes celles de l’Univers, débordent de multiples formes de VIE. Je découvris des mondes et des mondes. La bonne nouvelle est que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers !

Tandis que je chevauchai ce fleuve de conscience traversant la galaxie, le fleuve se fractura en terrifiantes vagues d’énergies. Les faisceaux superbes de la galaxie avec toute leur sagesse antique s’enfuyaient. Au début je pensais que j’allais quelque part, que je voyageais. Mais finalement je réalisai qu’en même temps que le fleuve s’élargissait, ma conscience allait s’élargissant pour tout apprendre de l’Univers ! Toute la création se déroulait devant moi. C’était une merveille inimaginable ! J’étais véritablement un Enfant émerveillé : un bébé au pays des merveilles !

A ce moment précis, je me trouvais dans une paix profonde, au-delà du silence. Je pouvais voir et percevoir le TOUJOURS, au-delà de l’Infini.



J’étais dans le VIDE.

J’étais dans l’avant-création, avant le Big Bang. J’avais dépassé le Début des Temps/le Premier Mot/la Première Vibration. J’étais dans l’Oeil de la Création. C’était comme si je touchais la Face de Dieu. Ce n’était pas un sentiment religieux. Simplement je ne faisais qu’UN avec l’Absolu, la Vie et la Conscience.

Quand je dis que je pouvais voir et percevoir le TOUJOURS, je veux dire que je pouvais expérimenter toute la création se générant elle-même. C’était sans début ni fin. C’est une pensée qui ouvre largement l’esprit, n’est-ce pas ?

Les scientifiques perçoivent le Big Bang comme un simple événement qui a créé l’Univers. Durant ma vie après ma NDE je compris que le Big Bang n’est qu’un parmi un nombre infini d’autres Big Bangs créant des Univers indéfiniment et simultanément. Les seules images qui s’en rapprocheraient ici, seraient celles créées par des super-ordinateurs utilisant des équations géométriques fractales.

Les anciens savaient cela. Ils disaient que Dieu créait périodiquement des nouveaux Univers en expirant et en créaient d’autres en inspirant. Ces cycles de manifestations furent appelées Yugas. La science moderne l’appela Big Bang.

J’étais dans la pure conscience, dans l’absolu. Je pouvais voir et percevoir tous les Big Bangs ou les Yugas se créant et se recréant eux-mêmes. Instantanément et simultanément j’entrais en eux. Je voyais que chacune des plus petites parcelles de la création a le pouvoir de créer. C’est très difficile de tenter de l’expliquer. Je reste encore sans mots à ce sujet.

Il m’a fallu des années pour assimiler cette expérience du Vide. Je peux vous le dire maintenant : le Vide est moins que le Rien, et cependant plus que le Tout. Le Vide est le Zéro Absolu; c’est du chaos que toutes les possibilités surgissent. C’est la Conscience Absolue, qui est bien plus que l’Intelligence Illimitée.

Le Vide est le néant entre toutes les manifestations physiques : l’ESPACE entre les atomes et leurs composants. La science moderne a commencé a étudier cet espace entre les particules. Ils l’appellent le Point Zéro. Leurs instruments de mesure sont dépassés. Ils n’ont aucun moyen de mesurer l’infini avec précision. Il y a davantage d’espace zéro dans votre propre corps et l’Univers que n’importe quoi d’autre !

Ce que les mystiques appellent le Vide n’est pas un vide. Il est tout plein d’énergie, une sorte différente d’énergie qui a créé tout ce que nous sommes. Tout depuis le Big Bang est vibration, depuis le premier Mot qui est la première vibration. Le terme biblique « Je suis » porte vraiment un point d’interrogation « Je suis – Qui suis-Je ? » Ainsi la création est Dieu Se découvrant Lui-même de toutes les façons imaginables, dans une exploration continue et infinie à travers chacun d’entre nous. Je commençais à comprendre, pendant ma NDE, que tout ce qui est, est littéralement le Soi, votre Soi, mon Soi. Tout est le Grand Soi. C’est pourquoi Dieu sait même quand une feuille tombe. C’est possible parce que, où que vous soyez, c’est le centre de l’Univers. Où que soit chaque atome, c’est le centre de l’Univers. Là est Dieu, et Dieu est dans ce Vide.

Pendant ma NDE, quand j’éprouvais le Vide, les Yugas et toutes les créations, j’étais complètement hors du temps et de l’espace comme nous le savons.

Dans cet état d’expansion je découvris que la création est Pure Conscience Absolue, ou Dieu, entrant dans l’expérience-Vie que nous connaissons. Le Vide lui-même est dénué d’expérience. C’est la pré-Vie, avant la première vibration. Dieu est plus que la Vie et la Mort. Donc il y a plus que la Vie et la Mort à expérimenter dans l’Univers !



Quand je réalisai ça, j’en avais fini avec le Vide. Je désirai retourner dans cette création, ou yuga. Cela me semblait tout à fait naturel. Alors soudain, je suis revenu à travers la seconde lumière ou le Big Bang, dans un bruit assourdi de bourdonnements. Je chevauchais à nouveau le fleuve de conscience à travers toute la création, et quelle chevauchée ! Les faisceaux de galaxies me pénétraient avec encore plus d’acuité. Je traversai le centre de notre galaxie qui est un trou noir. Les trous noirs sont les traiteurs ou les recycleurs de l’Univers.

Savez-vous ce qu’il y a de l’autre côté d’un Trou Noir ? Nous, notre galaxie, qui a été retraitée à partir d’un autre univers. Dans sa configuration d’énergie, elle ressemble à une fantastique ville de lumière. Toute énergie, de ce côté du Big Bang est lumière. Chaque sous-atome, atome, étoile, planète, même la conscience elle-même est faite de lumière et a une fréquence et/ou une particule. La Lumière est une substance vivante. Tout est fait de lumière, même les pierres. Donc tout est vivant. Tout est fait de la Lumière de Dieu. Tout est très intelligent.

Comme je chevauchais le fleuve encore et encore, je pouvais voir une immense Lumière arriver. Je sus que c’était la Première Lumière ; la Matrice de notre système solaire, notre Soi Lumineux le plus élevé. Alors le système solaire en entier apparut dans la Lumière, accompagné de ces grondement assourdis.

Je pouvais voir toute l’énergie que ce système solaire générait, et c’est un spectacle incroyable, je pouvais entendre la Musique des Sphères. Notre système solaire, comme le font tous les corps célestes, génère une unique matrice de lumière, de sons et d’énergies vibratoires. Les civilisations avancées venant d’autres systèmes stellaires peuvent, comme nous le savons, laisser l’empreinte d’une matrice énergétique ou vibratoire pour marquer leur passage dans l’univers. C’est un jeu d’enfant. Les Merveilleux enfants de la Terre (les êtres humains) fabriquent actuellement d’innombrables sons, comme des enfants jouant dans la cour de récréation de l’univers.

La Lumière m’expliqua que la mort n’existe pas. Nous sommes immortels. Nous avons déjà été vivants pour toujours ! Nous sommes une partie de la nature, de ce système vivant qui se recycle lui-même indéfiniment.

On ne m’a jamais dit que je devais rentrer. Mais je savais maintenant que je le voulais. C’était simplement naturel après ce que j’avais vu pendant cette expérience de NDE.

En temps humain je n’avais aucune idée du temps passé avec la Lumière. Mais j’avais eu des réponses à toutes mes questions et mon retour était proche. Quand je dis que toutes mes questions avaient eu une réponse de l’autre côté, je veux simplement dire ça. Toutes mes questions ont eu une réponse. Chaque être humain a une vie différente et un lot de questions à explorer. Certaines de nos questions sont Universelles, mais chacun de nous explore d’une façon unique ce que nous appelons la Vie. Car toute forme de vie depuis les montagnes, jusqu’à la moindre feuille de chaque arbre est unique.



Et ceci est très important pour nous dans cet Univers. Parce que Tout contribue au Grand Tableau, à la plénitude de la Vie. Chacun de nous littéralement est Dieu, Dieu s’explorant lui-même dans une Danse de Vie infinie. Votre unicité contribue à l’accroissement du Vivant.

Je revenais à la vie. On ne m’avait jamais dit et il ne m’était pas venu à l’esprit que j’allais retourner dans le même corps. Aucune importance. J’avais une totale confiance en la Lumière et dans le processus du Vivant. Comme le fleuve fusionnait avec la grande Lumière, je demandai seulement de ne jamais oublier toutes les révélations et les sensations que j’avais éprouvées de l’autre côté.

Il y eut un « OUI ». Je sentis comme un baiser sur mon âme.

Je fus entraîné sur le chemin du retour à travers la Lumière dans le royaume vibratoire. Je recevais encore plus d’informations. Je rentrais à la maison et on me donnait des leçons à partir de mon expérience de NDE, sur le mécanisme de la réincarnation. Je recevais les réponses à toutes mes petites questions : « Comment ça marche ? Comment ça peut marcher? ». Je savais que j’allais être ré-incarné.

La Terre est un grand producteur d’énergie et la conscience individuelle en émerge et se développe en chacun de nous. Pour la première fois je pensais à moi comme à un être humain et j’étais heureux de l’être. D’après ce que j’avais vu, j’aurai été heureux d’être un atome dans cet Univers. Un simple atome. Car, être une partie humaine de Dieu…… c’est la plus fantastique des bénédictions. C’est une bénédiction au delà de la plus folle projection de ce que peut être une bénédiction. Pour chacun d’entre nous, être la partie humaine de cette expérience est à la fois terrifiant et magnifique. Qui que nous soyons, où que nous en soyons, cinglés ou non, chacun de nous et nous tous, sommes une bénédiction pour la planète, à l’endroit exact où nous en sommes.

Je m’attendais à me réincarner en un petit bébé n’importe où. Mais je reçus une leçon sur l’évolution de la conscience et de l’identité individuelle. Quelle surprise lorsque j’ouvris les yeux, ce fut une telle surprise de retrouver ce corps, d’être de retour dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi bien que je l’ai compris.

Quelqu’un me regardait en sanglotant. C’était mon infirmière. Une heure et demie après ma mort, elle avait renoncé. Mon corps était froid et raide. Elle était sortie dans une autre pièce. Quand je me suis réveillé, je vis de la lumière dehors et j’essayais de me lever pour aller vers elle, mais je tombai du lit. Elle entendit un grand bruit et courut dans la chambre pour me trouver par terre.

Une fois rétabli, j’étais très surpris et même terrifié par ce qui m’était arrivé pendant ma NDE. Au début je ne me souvenais pas de tout. Le souvenir me revint plus tard.

Je m’échappais de ce monde et continuais à demander « Suis-je en vie ? ». Le monde réel ressemblait plutôt à un rêve. Au bout de trois jours je redevins normal, ma perception était plus claire et cependant bien différente de ce que j’avais toujours ressenti dans ma vie. Je ne voyais plus rien de mauvais chez quiconque comme avant où j’étais vraiment dans le jugement. Avant je pensais que tout le monde était cinglé. En fait je pensais que tout le monde était cinglé sauf moi. Maintenant, je voyais clair.

Environ trois mois plus tard un ami me dit que je devrais me faire examiner, j’y allais donc, et on me fit un scanner. Je me sentais vraiment bien et pourtant j’avais peur d’apprendre une mauvaise nouvelle. Je me souviens de ce docteur dans cette clinique regardant les scanners d’avant et d’après et me disant « Bien, il n’y a plus rien maintenant ». Je dis « Vraiment, ce doit être un miracle ! » Il dit « Non, cela arrive, on l’appelle une rémission spontanée » . Il n’était absolument pas impressionné. Pourtant, c’était un miracle et j’étais impressionné même si personne d’autre ne l’était.

Pendant ma NDE j’étais descendu dans ce qu’on appelle l’Enfer, et c’était très surprenant. Je n’ai vu ni Satan ni le diable. Ma descente aux enfers était une descente dans un monde de misère humaine, d’ignorance, une éternité misérable dans la nuit de l’inconnaissance.

Mais chacune des millions d’âmes autour de moi avait une petite étoile de lumière toujours disponible. Mais personne ne semblait s’en apercevoir tant ils étaient consumés par leurs propres chagrins, leurs traumatismes et leurs misères. Mais après ce qui m’a semblé une éternité, je commençais à appeler vers cette Lumière comme un enfant appelle ses parents à l’aide.
Alors la Lumière s’ouvrit et forma un tunnel qui vint droit sur moi et m’entoura de toute cette peur et cette souffrance. C’est cela l’Enfer.

Ainsi, ce que nous avons à faire est d’apprendre à se donner la main. Les portes de l’Enfer sont vraiment ouvertes maintenant. Nous allons nous relier, nous entraider et marcher ensemble hors de l’Enfer.

La Lumière vint vers moi et se transforma en un immense ange doré. Je demandai « Êtes-vous l’Ange de la Mort ? » Il m’exprima qu’il était ma super âme, la matrice la plus élevée de mon Soi : la partie de nous-mêmes originelle. Et la Lumière m’emporta.

Bientôt notre science quantifiera l’esprit. Est-ce que ce ne sera pas merveilleux ? Nous allons bientôt avoir des appareils qui vont être sensibles aux énergies subtiles. Les physiciens font entrer en collision les atomes pour voir de quoi ils sont faits. Ils ont déjà trouvé les quarks et tout ça. Eh bien un jour ils vont être confrontés à cette petite chose qui maintient tout ensemble et ils devront l’appeler… Dieu. Nous commençons tout juste à comprendre que nous aussi, nous sommes créateurs à mesure que nous avançons.




Ainsi que je l’ai compris pour toujours, j’ai atteint durant ma NDE, un royaume dans lequel il y a un point au delà de toute connaissance qui est le commencement de la création du prochain niveau fractal. Nous avons le pouvoir de créer tout en explorant et c’est Dieu lui-même qui se répand à travers nous.

Depuis mon retour j’ai expérimenté la Lumière spontanément et j’ai appris à atteindre cet espace presque à chaque méditation. Chacun de vous peut le faire. Il n’est pas nécessaire de mourir ou de faire une NDE pour y arriver. Nous sommes équipés pour; nous sommes déjà branchés. Le corps est le plus magnifique Être de Lumière qui soit. Le corps est un incroyable univers de Lumière. L’Esprit ne nous pousse pas à dissoudre ce corps. C’est pas du tout ça. Arrêtez d’essayer de devenir Dieu. C’est Dieu qui devient vous. Ici et maintenant.

Je demandais à Dieu « quelle est la meilleure religion sur cette planète ? Quelle est la plus juste ? » Le Dieu tout puissant dit « ça m’est égal ». C’était une grâce incroyable. Lorsque Dieu dit « ça m’est égal » j’ai immédiatement compris qu’il n’y avait que nous pour nous en préoccuper. C’est important parce que c’est nous qui avons en charge cette préoccupation. Cela nous importe et c’est là que c’est important. Nous avons l’énergie de résoudre l’équation en matière de spiritualité. Pour Dieu tout puissant, peu importe que vous soyez protestant, bouddhiste ou n’importe quoi. Tout ça ce sont les boutons fleuris d’un même jardin.

Je souhaiterai que toutes les religions en soient convaincues et laissent chacun être. Ce n’est pas la fin de chaque religion, mais nous parlons du même Dieu. Vivre et laisser vivre. Chacun a une vue différente et cela embellit le Grand Tableau. C’est très important.

Je suis allé de l’autre côté pendant ma NDE avec un tas de frayeurs concernant les dégâts écologiques, le nucléaire, la surpopulation, la déforestation. Je suis revenu rempli d’amour pour chacun de ces problèmes. J’aime le gaspillage nucléaire. J’aime le champignon atomique : c’est le plus sacré des mandalas qui se soit manifesté à ce jour, tel un archétype. Cet événement, plus qu’aucune religion ou philosophie sur cette Terre, nous a tous emportés d’un seul coup vers un nouveau niveau de conscience. Sachant cela nous pouvons peut-être faire exploser la planète 50 ou 500 fois, pour finalement réaliser que peut-être nous sommes tous liés maintenant.

Pendant un moment ils ont du déclencher davantage de bombes pour que cette idée entre dans nos têtes. Puis nous avons commencé à dire « nous n’en avons plus besoin ». En ce moment nous sommes en fait dans un monde plus sécure que jamais et il le devient de plus en plus. Aussi, je suis revenu de ma NDE en aimant les dégâts écologiques parce qu’ils nous rassemblent. C’est tellement énorme ! Comme pourrait le dire Peter Russell, ces problèmes sont maintenant « à la mesure de l’âme ». Avons-nous des réponses « à la mesure de l’âme » ? OUI.

La déforestation va ralentir et dans 50 ans, il y aura plus d’arbres sur la planète que depuis longtemps. Si vous êtes écolos, foncez, vous êtes cette partie du système qui devient conscient, allez-y de toutes vos forces, mais ne tombez pas dans la dépression. C’est la partie d’un plan plus vaste.

La Terre est dans un processus d’auto-régulation. Elle ne sera plus jamais un lieu de nature sauvage comme elle l’a été autrefois. Il y aura des grandes réserves où la nature sauvage prospérera. Dans le futur les jardins et les réserves seront primordiaux. L’augmentation de la population s’approche de très près du niveau optimal d’énergie nécessaire pour provoquer un changement de conscience. Ce déplacement de conscience entraînera le changement en matière de politique, en matière d’argent, en matière d’énergie.

Après ma mort, mon voyage en NDE et le retour, je respecte vraiment la vie et la mort. Il est possible que nous ayons ouvert la porte sur un grand secret à travers nos expériences sur l’ADN. Bientôt nous serons capables de vivre dans ce corps aussi longtemps que nous le voudrons.

Après avoir vécu 150 ans environ, une intuition de l’âme nous indiquera qu’il est temps de changer de canal. Vivre pour toujours dans le même corps n’est pas aussi créateur que l’acte de réincarnation dont l’énergie serait transférée dans ce fantastique tourbillon énergétique dans lequel nous baignons. En fait nous sommes en train de découvrir la sagesse de la vie et de la mort, et de nous en réjouir. De toute façon, nous sommes déjà en Vie pour toujours.

Ce corps, ce corps dans lequel vous êtes, est vivant pour toujours. Il arrive depuis le Fleuve Infini de la Vie et retourne au Big Bang et au-delà.

Dans une énergie subtile et dense, ce corps donne Vie à la prochaine Vie.
Ce corps a déjà été en Vie éternellement.


Mellen Thomas Benedict - Traduction de Michèle T. et Annie A.
« Voyage à travers la Lumière et Retour », Histoire d’une NDE (Near Death Experien

Source originale

Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de spiritualité

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de spiritualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maternité et spiritualité
» Mylène F. et la spiritualité
» TESTER sa Spiritualité
» spiritualité et esotérisme
» Santé Humaine et Spiritualité : pourquoi le handicap ?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-