Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On dirait de la fluorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drickette

drickette

Nombre de messages : 23
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 26/02/2012

On dirait de la fluorite ? Empty
MessageSujet: On dirait de la fluorite ? On dirait de la fluorite ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:57

Bonjour !

Voilà qu'en me promenant sur les chemins à coté de chez moi, je suis tombé sur un filon de cette pierre. On dirait de la fluorite jaune mais je ne suis pas expert ... J'en ai ramené un sac entier mais il reste un énorme bloc à aller chercher :-) Vous pouvez me donner votre avis pour l'identifier ?

Merci par avance et bon dimanche !

drick

On dirait de la fluorite ? P1040114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On dirait de la fluorite ? Empty
MessageSujet: Re: On dirait de la fluorite ? On dirait de la fluorite ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:12

c'est fort possible voir très probable surtout vu ou tu habites, ... un petit test de dureté devrait enlevé tout doute (bien que j'en aie peu)
Revenir en haut Aller en bas
drickette

drickette

Nombre de messages : 23
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 26/02/2012

On dirait de la fluorite ? Empty
MessageSujet: Re: On dirait de la fluorite ? On dirait de la fluorite ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:57