Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 appel à témoin, âme sensible s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:15

je diffuse, malgrés le fait que je ne sois pas d'accord avec bons nombre d'entre vous sûr le fait de comprendre la part d'ombre de son prochain afin de s'élever mentalement... j'aimerai s'il vous plait que chacun pense à ce petit chiot torturé avant de penser au pourquoi du comment des actes de cette jeune (je me garderai de dire ce que je pense d'elle) car certains ne vont peut être pas sûr facebook mais là connaissent peut être, et cela ne peut pas rester impuni.
D'autant que si elle l'a fait une fois elle recommencera:

URGENT A DIFFUSER !!!
il faut la retrouver...
vous la connaissez peut-être...
monstrueux !!! (Une fille étrangle un jeune chiot et fait photographier son acte!) Diffusez SVP, pour qu'au moins elle soit retrouvée........

appel à témoin, âme sensible s'abstenir 21789710
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:33

Je suis d'accord avec toi, mais peut-être que ceci ne s'est pas passé en france? aussi, la retrouver serait utopique...
Mais c'est clair que j'en pense pas grand-bien non plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:54

affraid sans voix
la retrouvé parait difficile
comment de tel actes sont possible cela ne doit pas resté impunis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
osé se montré sur facebook est un comble pauvre société
pour ce que je pense d'elle je me tais je préfère avoir une pensée pour ce pauvre chiot qu'il repose en paix et connaisse l'amour la ou il est
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:55

je sais bien, je me suis dis comme vous, mais imagines s'il y a une chance sûr je ne sais combien de millions qu'elle soit française et que quelqu'un la reconnaisse, ça vaut le coup de tenter quand même.
Enfin chacun fera comme il souhaite, mais en tout cas j'espère que si elle est retrouvée, qu'elle payera vraiment le prix de ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:08

T'as trouvé ces photos sur facebook???

Faut avertir directement là-bas à mon avis.

Je suis horrifiée par ces images !!!
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:58

Oui c'est un lien qui a été mit sûr facebook. J'ai voulu voir s'il y avait quelque chose d'exploitable afin de savoir si elle serait éventuellement en france, je trouvais encore le lien il y a quelques heures, mais là pas moyen de remettre la main dessus.

A croire qu'il a été supprimé mais pour quelle raison? A moins que comme tu le dis quelqu'un ait avertit facebook et que ça aille plus loin?!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:31

Il y a souvent des images comme celle-ci qui circulent sur facebook. La dernière fois, c'était la photo de deux abrutis qui avaient littéralement pendu un petit chien et posaient avec son cadavre devant l'objectif, tout fiers de leur bêtise.
Tout ce que j'espère, c'est que tous ces gens qui ont fait du mal à des animaux pour s'amuser auront été retrouvés et punis bien comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:32

Horrible, à punir évidemment, qu'elle aille méditer derrière des barreaux! What a Face En même temps elle devait être vachement mal avec elle-même ou avec ce qu'elle a peut-être subi pour en arriver à une telle extrémité ! Evil or Very Mad Comprendra-t-elle que ça n'a rien arrangé pour son mal-être? Il faut donc aussi un psy derrière les barreaux, mais un dur!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:20

le mieux est d'avertir Facebook, pour effacer ceci et ainsi couper l'herbe sous les pieds de cette personne que je plains beaucoup. il ne faut pas rentrer dans son jeu de vouloir se faire voir.

par contre, je ne vois pas l'intérêt de se polluer avec ces images et de propager de telles énergies. Il y aura toujours des c...et des tordus de partout s. L'humain est capable de tout, du pire comme du meilleur. Vu son jeune age, je pense qu'elle ne va pas attendre longtemps avant d'avoir une Loi du Retour. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Ganga

Ganga

Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 10/07/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:34

Bonjour à tous,ça me mets hors de moi quand je vois ça!!!!après on dit que l'humain est un etre civilisé,c'est des monstres ces gens là,sur facebook,y'a quelques semaines ça,y'avais un autre truc du genre avec 2mecs qui ont pendu un petit chien,et ils se croient malins au point de poster leurs sales oeuvres!!!c'est horrible,je suis bien d'accord que tout cela doit cesser!!!Le problème c'est que ces monstres se sententb forts et sont bien contents de pouvoir "se montrer" sur facebook dans leurs sales actes;finalement je me demande si ils ne le font pas exprès pour qu'on parle d'eux...Le pire c'est que c'est une fille là qui fait ça,c'est encore pire quand on sait qu'elle sera peut etre un jour une mère!!!!Quel horreur,j'ai bien du mal à croire en l'etre humain quand je vois ça... Mad
j espère que sa destiné lui revaudra ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3294
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:21

Quelle horreur,

Je découvre ces images horribles affraid . Pauvre chiot qui ne demandait rien à personne mais aussi pauvre fille. Il faut vraiment qu'elle soit perturbée pour arriver à faire ça. Je suis d'accord avec Babette clown concernant le retour de bâton (bien mérité).

Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:54

je ...
les mots me manquent !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie2008

marie2008

Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/06/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:26

Franchement, si quelqu'un lui tombe dessus, une bonne grosse taloch dans sa tronche à cette débile! lui faire là même chose!
Il est mort le chiot ?
Et si c'était un nourrisson, elle aurait fait la même chose cette débile!
Put.... heureusement que je n'étais pas sur les lieux, je lui aurais fait vraiment du mal à cette débile!! elle aurait pisé du nez et pleurer sa mère aussi!!
Pardonner moi mais là, sa ne PASSE PAS DU TOUS Evil or Very Mad
La cruauté gratuite, je ne la tolère PLUS!!

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:49

du meme avis

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:38

Un ami vient de me donner des infos au sujet de la jeune fille sur ces photos. C'est une jeune Russe qui a apparemment déjà été condamnée pour des faits similaires, voire pires. Je ne sais pas si les gens qui n'ont pas facebook pourront voir cette page, mais on en apprend un peu plus sur son cas ici :

https://www.facebook.com/STOPCRUSH.ORG/posts/485137318181210?comment_id=109819184&offset=0&total_comments=30
Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 6:28

alors moi j'ai facebook mais je comprends pas l'anglais donc....si elle a bien eu une peine de prison ça ne lui a pas servit de leçon.
Pourtant en russie ils n'ont pas l'air de plaisanter sûr la durée des peines de prison. Y a qu'à voir les poussy Eliot (je crois qu'elles s'appellent comme ça), qui ont eu 2 ans de prison pour avoir chanter une chanson contre le président actuel.
En même temps je suis pas sûr que la russie soit en faveur des animaux et si c'est comme en france, elle aura eu 2 mois de prison avec sursit!
Car ici, on peut quand même se venter d'être un pays où la justice est appliqué lorsque les juges en ont le temps!
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:51

A Tahiti, il y a beaucoup de chiens errants : les métropolitains débarquent avec Médor, et à la fin de leur séjour 2 ans après, ils l'abandonnent sur place. Les chiens et chats errants sont véritablement un fléau. Aussi il y a des campagnes de stérilisation gratuite chez les chiots et les chatons pour essayer d'endiguer le phénomène.
Une fois, en gros titre du journal local, il y avait une photo d'un chien avec la tête dans un tuyau en pvc. Des connards se sont jetés sur un vieux chien, l'ont torturé de mille et une façons (notamment les traces sur le chien suggéraient qu'il avait été attaché derrière une voiture et traîné sur de longues distances, dans les graviers), pour finir par lui mettre la tête dans le tuyau.
J'ai entendu parler que là-bas on mange le chien jaune (jaune c'est sa couleur, pas une maladie) ; outre le fait que ça ne nous paraît pas habituel, moi ça ne me choque pas plus que ça : après tout, on mange bien des crevettes et du veau. Par contre, c'est la façon d'attendrir la viande qui est terrible : on jette le chiot jaune sur un mur jusqu'à ce qu'il crève. Il paraît que c'est tordant, à hurler de rire...
Après avoir vu les images postées par Chiva, et en repensant à ça, j'ai les larmes aux yeux... Je suis imperméable à la torture de son prochain, humain, animal ou autre. J'ai mal, j'ai très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appel à témoin, âme sensible s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: appel à témoin, âme sensible s'abstenir appel à témoin, âme sensible s'abstenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

appel à témoin, âme sensible s'abstenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Témoin d'une première expérience
» Appel de pierres !!
» envie ? caprice ? appel ?
» Appel à la population de Lyon :)
» Cornaline, appel d'une pierre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-