Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 réveil brutal après méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yser



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:18

bonjour ,

je suis nouveau dans le forum

voila j'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour les méditation car:

Tout d'abord je suis assez novice en ce qui concerne le travail avec les pierre.
IL y a quelque jour j'ai voulu faire connaitre la méditation par les pierre à ma belle soeur , je lui ai préparer cette méditation avec les pierre suivante :

chakra trans-personnel :cristal de roche
chakra couronne :améthyste
chakra des sourcils :lapis lazulis
chakra de la gorge : turquoise
chakra maître du coeur :quartz rose
chakra du coeur :apophyllite
chakra du plexus solaire :oeil de tigre
chakra sacral :cornaline
chakra racine :jaspe rouge
chakra de la terre :tourmaline noire