Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 réveil brutal après méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yser



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:18

bonjour ,

je suis nouveau dans le forum

voila j'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour les méditation car:

Tout d'abord je suis assez novice en ce qui concerne le travail avec les pierre.
IL y a quelque jour j'ai voulu faire connaitre la méditation par les pierre à ma belle soeur , je lui ai préparer cette méditation avec les pierre suivante :

chakra trans-personnel :cristal de roche
chakra couronne :améthyste
chakra des sourcils :lapis lazulis
chakra de la gorge : turquoise
chakra maître du coeur :quartz rose
chakra du coeur :apophyllite
chakra du plexus solaire :oeil de tigre
chakra sacral :cornaline
chakra racine :jaspe rouge
chakra de la terre :tourmaline noire


mon amis ah fait aussi la méditation avec une autre base "pierre" ainsi que moi sur une série de 5 sons de méditation mon ami et moi même on ouvre les yeux et partageons l’expérience , alors que ma belle soeur elle non elle nous a donner l'apparence quelle dormais la bouche ouverte rien ne la réveille , on a donc procède par l’enlèvement des pierre on a donc commencé par le chakra de la terre et des que la tourmaline fut enlever ma belle soeur cet réveille en sur saut surprise un réveil brutal qui la perturbé elle était déboussolé , elle était bouillante en extérieur mais elle avait froid à l’intérieur elle sentait l'oeil de tigre et le lapis très chaud!.Elle nous a raconté quelle ce voyait descendre ou monter dans un couloir en traversant des portes.

Le lendemain elle ce senti bizarre avec des fourmi dans les jambes...

javais entendu que si une personne était en méditation avec sont corps astral il fallait appliquer le shrols tourmaline noir a la plante des pieds?


je me pose plusieurs questions :

les pierre était elle appropriées au chakras ?
était elles pas trop fortes ?
comment réveillé une personne dans une profonde méditation ?
que faire en cas de réveil comme celui ci ?

vos divers conseils me seront précieux je vous remercie pour votre attentions portes a mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:40

Un cocktail de 10 pierres pour une première fois, ça commence à faire beaucoup (je trouve). Surtout le lapis lazuli qui devrait utilisé avec de l'expérience, car on ne sait jamais trop comment les personnes réagissent...

Ce qui m'embête le plus, c'est que tu aies commencé par enlever la tourmaline = enracinement !
Par comparaison, c'est un peu comme enlever le lestage d'une mongolfière, pfiouuuu tu décolles. Tu aurais dû (conseil perso), commencer par le haut pour rejoindre le bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yser



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:43

tout d'abord merci apenimon pour ta réponse.

oui je pence aussi que 10 pierre pour commencer cela fait beaucoup . je manque beaucoup d'expérience je le sais tu aurais des conseil pour des méditation , a vrai dire je ne sais pas trop vraiment quoi pencé j'essaye juste de faire le vide en moi ! est ce bien ?

quelque chose met revenu et une autre que j'ai oublié de préciser:
je pensai vraiment quelle dormait de plus elle ma dis une fois quelle avait repris conscience quand j'ai enlever la tourmaline N elle a u les oreille bouché , la sensation d’atterrir en avion ....


.Y a t il une chose a faire ai je perturbé quel que chose en faisant cela !

Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:00

Je pense que t'on ami c'est endormi tout simplement

Elle a fait un "rêve éveillé", comme ça arrive souvent lors de médite allongé

Alors que le soin par les pierres doit être fait consciemment pour ressentir tout le bien fait et le commenter

Il y a rien de grave dans la séance que tu as faites, peut être moins chargé le 3ème oeil car elle me semble trés sensible de ce côté la

Bonne soirée.


Dernière édition par Zaïnan le Lun 30 Juil 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yser



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:04

ok merci Zaiman
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:11

J'ai vu que tu as utilisé l'Apophyllite sur le Chakra du Choeur

Elle peut favoriser les voyages astraux surtout plaçait sur le 3ème oeil

Elle était brute ou biterminé?

Revenir en haut Aller en bas
yser



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:12

une pierre brute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réveil brutal après méditation Empty
MessageSujet: Re: réveil brutal après méditation réveil brutal après méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réveil brutal après méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» reveil la nuit tres souvent, pourquoi?
» joyeux réveil!
» sommeil reparateur et bon reveil
» Après acquisition ?
» Fatigue au lever du lit !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-