Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sommeil et unakite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimist

Kalimist

Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 16/07/2012

Sommeil et unakite Empty
MessageSujet: Sommeil et unakite Sommeil et unakite Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:24

J'ai une unakite, j'avais lu qu'elle était conseillé pour les sentiments d'inferiorité,les angoisses etc.(je me rappelle plus bien des propriétés) et je l'ai testé en la mettant sous mon oreiller afin de voir ce que ca me donnerait au niveau du sommeil et des reves! J'ai été agreablement surprise!! D'habitude (surtout en ce moment) je n'arrive plus à me rappeler de mes reves et ils ont aucun sens!! Bien là j'ai remarqué qu'en dormant avec mon unakite j'ai une meilleure mémorisation des reves je me souviens de beaucoup de détail en me reveillant, et même en plein rêve je suis "consciente" que c'est un reve, par exemple dans mon rêve de cette nuit j'essayais de retenir le plus de detail possible pour essayer de l'interpreter(j'aime bien en comprendre la signification).
Enfin voilà pour la ptite expérience!! lol

D'autres personnes ont testé l'unakite, j'aimerais d'autres avis et aussi qu'elles sont réellement ses propriétés car je vois que sur le net ont trouve une chose et son contraire selon les sites ils disent pas la meme chose!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Sommeil et unakite Empty
MessageSujet: Re: Sommeil et unakite Sommeil et unakite Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:36

Kalimist a écrit:
J'ai une unakite, j'avais lu qu'elle était conseillé pour les sentiments d'inferiorité,les angoisses etc.

Pour moi, c'est l'agate mousse qui est indiquée pour ça il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil et unakite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-