Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaspe océan qui change de teinte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spoonb16b



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Jaspe océan qui change de teinte . Empty
MessageSujet: Jaspe océan qui change de teinte . Jaspe océan qui change de teinte . Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:02

J'ai un pendentif en forme de donuts, c'est un jaspe océan, plus je le porte plus sa teinte se fonce de façon concentrique de l'extérieur vers l'intérieur (il devient très foncé) .
Pour qu'il retrouve son teint d'origine il me faut ne plus le porter pendant plusieurs jours .

Qu'arrive t-il à mon cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jaspe océan qui change de teinte . Empty
MessageSujet: Re: Jaspe océan qui change de teinte . Jaspe océan qui change de teinte . Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:47

à mon avis faut le purifier, les malachites s'assombrissent aussi en se chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
Spoonb16b



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Jaspe océan qui change de teinte . Empty
MessageSujet: Re: Jaspe océan qui change de teinte . Jaspe océan qui change de teinte . Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:37

Il doit être dur à purifier, je le met dans de l'eau et il est toujours pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Jaspe océan qui change de teinte . Empty
MessageSujet: Re: Jaspe océan qui change de teinte . Jaspe océan qui change de teinte . Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:23

Et bien essaye une autre méthode, par exemple le sel, ou la coquille St-Jacques, ou bien de l'enterrer pendant un certain temps... Je ne sait pas trop suivant la pierre la méthode qu'il faut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Contenu sponsorisé




Jaspe océan qui change de teinte . Empty
MessageSujet: Re: Jaspe océan qui change de teinte . Jaspe océan qui change de teinte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaspe océan qui change de teinte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-