Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come back (c'est vrai que c'est laid...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:28

Bien le bonjour !

Me voici de retour, ou presque.
Il y a des chances que je vienne vous embêter de temps en temps, mais rassurez-vous : bien moins qu'avant.
Et même s'il y a eu pas mal de changement dans ma vie, je reste la même, peut-être même en " encore pire "... Je m'excuse donc d'avance pour les personnes qui seront de nouveau irritées par mon manque de gêne, ma tendance à mettre les pieds en plein dans le plat et ma grande bouche pour être polie. Wink
À prendre ou à laisser, je suis telle que je suis, quitte à déplaire à 99,999 % des gens.

J'espère que de votre côté, vous avez pu vous aussi évoluer, mettre à bien certains de vos projets, réussir à trouver ce que vous cherchiez en vous intéressant à la lithothérapie... Bref, j'espère que vous vous portez tous bien.
En ce qui me concerne, j'ai totalement délaissé cet aspect depuis quelques temps, sans pour autant cracher dessus et ne plus vouloir utiliser mes charmants cailloux vers ma quête du bien-être.
Ma passion envers les minéraux est en revanche restée intacte : je suis totalement mordue par ces merveilles, et ma collection a pu être agrandie pour mon plus grand bonheur.


Un grand bisou à tous, un bonjour aux nouveaux que je ne connais pas encore, et ... à bientôt.


P.-s. : Merci à Lycante, grâce à qui je sais que ce post fera au moins un heureux ! Dommage que mon amour de Dorset ne soit plus ici, sa présence et son franc-parler me manqueront au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:16

Come back (c'est vrai que c'est laid...) 46a93e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:30

Bien le bonjour Ludovic ! Contente de retrouver le fana number one (ex-æquo avec moi) de Pierre Daimant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:51

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Tortue10

Contente de te revoir TeHonu!
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:51

TeHonu a écrit:
Bien le bonjour Ludovic ! Contente de retrouver le fana number one (ex-æquo avec moi) de Pierre Daimant Wink

cheers
Fan depuis décembre 2010... Mais tu as pu constater qu'ils sont devenus très nombreux ses admirateurs, lol: 3 sujets en tout, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:49

Ma p'tite tortue d'amour!!!! dans mes bras! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:47

Bon retour parmi nous cheers
Je suis contente de te retrouver. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:37

Halen gwenn a écrit:
TeHonu a écrit:
Bien le bonjour Ludovic ! Contente de retrouver le fana number one (ex-æquo avec moi) de Pierre Daimant Wink

cheers
Fan depuis décembre 2010... Mais tu as pu constater qu'ils sont devenus très nombreux ses admirateurs, lol: 3 sujets en tout, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

Et bien oui, j'ai vu ! Pas mal !

Lola et ursina, merci à vous deux. Smile bises !

Lycante : I love you I love you I love you (j'y suis)(dans tes bras !)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:25

Salut TeHonu,
Je suis content de voir ton retour sur le forum. Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter ensemble, puisque je ne suis arrivé qu'en juin 2012, mais j'ai lu plusieurs sujets auxquels tu participais.
Et puis ce pseudo tahitien... Tu vis là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:48

Non, elle vit en France la pauvre lol! (enfin bon, moi aussi, mais les îles, ça pourrait être sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Diabless

Diabless

Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/08/2012

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:52

Coucou TeHonu,

Étant toute nouvelle sur le forum, on ne se connait pas encore. Ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:32

Bonjour TeHonu et bienvenue sur ce forum

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:01

Coucou TeHonu ! Très heureuse de te revoir ici aussi Very Happy
Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come back (c'est vrai que c'est laid...) Empty
MessageSujet: Re: Come back (c'est vrai que c'est laid...) Come back (c'est vrai que c'est laid...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come back (c'est vrai que c'est laid...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle et novice vrai de vrai
» est il vrai que
» Reve super bizzare
» vrai ou faux?
» Vrai ou fausse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-