Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une pierre fêler, encore utilisable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetitePomme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:30

Bonjour!

Voila, j'ai une cyanite à laquelle je tiens beaucoup. Malheureusement, sans faire exprès, je l'ai fait tomber plusieurs fois et elle s'est fêler (pas cassé hein, juste rayer) donc j'aimerai savoir si elle est encore utilisable et qu'elle continue à me donner ses bienfaits?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:03

Bonjour !

Je pense que ta Cyanite est encore utilisable et qu'elle continue toujours à te donner ses bienfaits, mais tu devrais peut- être la purifier et la recharger si ce n'est pas déjà fait.
Et puis tu pourrais lui faire un soin énergétique aussi Smile, corrigez moi si je me trompe mais je pense pas qu'une pierre puisse perdre ses vertus thérapeutique suite à une chute sachant que leurs propriétés psysico chimique ne change pas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
PetitePomme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:29

Merci de m'avoir répondu si rapidement! Very Happy
Oui, je l'ai rechargé et purifié!
Pourrais-tu me dire qu'est ce qu'un soin énergétique?? Very Happy
Et aussi, est ce que si je la mets au pied d'un arbre, ça la purifie ou la recharge? ou les deux?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:56

J'ai trouvé un texte qui explique assez bien ce qu'est un soin énergétique :




Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

Le soin énergétique s’inscrit dans une thérapie « Holistique ».
Il permet de libérer et de nettoyer des énergies bloquées. Dans un soin énergétique je travaille sur différents corps subtils, les chakras, la mémoire cellulaire et activation de l’ADN.

Avec le temps, ces énergies bloquées provoquent des apparitions physiques sur le corps : Douleurs, maux, maladies, mal être, dépression, tensions, courbatures, etc.
Le soin supprime la causede telles ou telles apparitions physiques.

Certaines énergies bloquées interfèrent avec l’image de Soi, créant ainsi un manque de confiance dans notre grand potentiel.
Le soin libère les nœuds qui bloquent l’accès à notre confiance personnelle.

Certaines énergies, nous empêchent d’avancer et d'évoluer dans notre vie.
Au lieu de répéter les mêmes histoires et les mêmes schémas, Le soin nous libère des freins qui nous empêchent d’aller vers nos véritables aspirations.

Un soin permet de se reconnecter aux énergies de la terre et du ciel (cosmos-telluriques) qui nous animent et ainsi nous repositionnent.
Cela apporte un équilibre entre ce que nous voudrions faire et ce que nous pouvons faire.
Le soin permet donc de prendre contact avec notre Soi profond.

Les nœuds émotionnels sont des freins qui entrainent bien des tourments. En les nettoyants, nous retrouvons notre calme émotionnel rapidement.
Le soin s’inscrit dans une étape de développement personnel.


Tiré de Pierre Beyer




Un soin énergétique peut très bien être utilisé sur une personne comme sur un animal, une plante, un lieu ou une pierre Smile
Par contre je ne sais pas du tout si en mettant ta pierre au pied d'un arbre, elle se recharge ou purifie! si quelqu'un sait??








Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
PetitePomme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:59

Merci Ely!! Aussi, j'en profite, je sais que cette question n'est pas dans le topic approprié mais bon... Le quartz rose est la pierre de l'amour. Penses-tu qu'elle peut aider mon lapin à être plus calin? Il me fuit, et je n'arrive pas à le prendre. Pourtant, je suis douce et gentille avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:18

Oui je pense que tu peux essayer, le Quartz rose est très apaisant, elle apporte effectivement aussi beaucoup d'amour donc ça ne peux que faire du bien à ton lapin, mais peut être est-ce aussi son caractère ? Razz

Tu nous dira ça Smile Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
PetitePomme



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012

Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:35

D'accord, merci beaucoup! Avant pourtant il était très calin...
Enfin bon, il faut peut être que je le castre aussi... Merci!
Bonne fin de journée!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pierre fêler, encore utilisable? Empty
MessageSujet: Re: Une pierre fêler, encore utilisable? Une pierre fêler, encore utilisable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pierre fêler, encore utilisable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-