Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Apophyllite blanche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:18

J'aimerais savoir s'il y a une différence de propriétés entre une apophyllite blanche opaque, et une apophyllite blanche transparente comme du quartz.

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:18

Je n'ai jamais vu d'apophyllite blanche opaque, tu peux nous mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:38

J'ai vu cela ne faisant des recherches sur le web.

Sur e-bay entre autre.

Peut-être est-ce parce que ce sont des amas et non des pierres taillées, polies?

Ou peut-être est-ce la qualité d'image qui me fait penser ça?

Celui-ci est transparent

http://www.ebay.com/itm/STUNNING-APOPHYLLITE-CRYSTAL-964-/390450668676?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ae8ac6484

Un autre exemple

http://www.ammonite-niort.com/images/zoom/DSCN6872.JPG

Aussi j'ai du mal à trouver des apophyllites blanches ou vertes ne contenant pas d'autres minéraux, comme la stilbite par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:59

En général, les apophyllites ne sont pas taillées (du moins, je n'en ai jamais vu non plus!), elles sont transparentes naturellement.
Et je pense que les plus opaques sont a cause de la matrice, ou encore a cause de sa forme?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:08

Asaliha a écrit:


Aussi j'ai du mal à trouver des apophyllites blanches ou vertes ne contenant pas d'autres minéraux, comme la stilbite par exemple.

Je trouve que ce sont deux magnifiques énergies qui se complète et s'interpénètre harmonieusement tout comme le mentionne R.G. Boschiero. J'aime bien aussi le Cristal d'Apophyllite la plaçant en C4, la pointe vers le haut, on ressent l'énergie circuler dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:03

Merci Lycante et Ursina.

J'apprécie votre aide.

Donc, que l'apophyllite contienne d'autre minéraux ça ne devrait pas trop changer ses propriétés initiales selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:21

Asaliha a écrit:
Merci Lycante et Ursina.

J'apprécie votre aide.

Donc, que l'apophyllite contienne d'autre minéraux ça ne devrait pas trop changer ses propriétés initiales selon vous?

Bien au contraire Asaliha car en plus des nous aider avec la Confiance en Soi (Apophyllite) la Stilbite aide à la guérison profonde de l'Âme en plus d'être une pierre extrêmement créative activant l'intuition. Perso, mes pierres étant dans des pièces différentes les gens qui y entrent disent ressentir une vibration affectueuse et très douce. Elles deviennent calmes sur le champ. Laughing

Tu peux les voir dans ma Bibliothèque sur cette page tout en bas du message: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6660-bibliotheque-de-pierres-et-mineraux#93850
Revenir en haut Aller en bas
Asaliha

Asaliha

Nombre de messages : 1816
Age : 51
Localisation : Est du Québec
Date d'inscription : 02/08/2012

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:52

:-) Super!

Je viens d'en voir une sur e-bay qui contient de la phrénite. Pierre qui soigne le thérapeute dit-on...entre autre.

Les tiennes sont très jolies, inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 3:10

Génial ! Ouf! Il fût un temps effectivement ou ma Préhnite ne me quittait jamais. C'est une merveilleuse pierre qui aide tout en douceur. Tiens, ce soir, je vais me laisser tenter par l'Ambre et la Préhnite en méditation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apophyllite blanche? Empty
MessageSujet: Re: Apophyllite blanche? Apophyllite blanche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apophyllite blanche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-